Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 41

230 23 11
                                    

Lyrna était en train de tourner comme un fauve en cage, ne cessant pas de faire les cent pas dans la chambre. Cela faisait déjà deux heures qu'elles étaient retenues ici, et personne n'était venu les voir pour leur donner des nouvelles d'Iris ou autres.

- Lyrna, soupira Naela qui s'était assise sur une chaise, tu me donnes le tournis.

- J'en ai marre d'attendre ! s'exclama la jeune fille blonde.

- Nous aussi, mais à part attendre on ne peut rien faire.

Lyrna ne répondit rien, se contentant de continuer à tourner encore et encore dans la pièce. Elle s'arrêta alors et remarqua que l'enseignante Tindera était accroupie devant la porte, semblant faire quelque chose avec la serrure.

- Qu'est ce que vous faites ? demanda Lyrna en fronçant les sourcils.

- Je vais sortir d'ici, répondit-elle simplement.

Naela et Lyrna se regardèrent avec des yeux ronds, surprises. Elle était vraiment en train d'essayer de crocheter la serrure ?

- Vous êtes une thug madame Tindera, lâcha alors Lyrna qui était impressionnée par son culot.

Enola retint un petit rire, mais elle avait des choses plus importantes à faire, elle devait retrouver Byron. Elle devait mettre tout cela au clair. Et pour cela, il fallait sortir d'ici. Elle se mordit légèrement la langue, faisant tourner sa pince à cheveux dans la serrure, puis elle entendit alors un petit « clic » et sourit en se relevant.

- Et voila ! fit-elle en ouvrant fièrement la porte.

Lyrna et Naela étaient encore plus sous le choc, elle avait réussi en plus ! La jeune fille blonde secoua alors la tête pour reprendre ses esprits et sauta sur l'occasion pour sortir de cette prison. Elle allait se dépêcher de retrouver Jude.

- Que fais tu Naela ? demanda Enola en se tournant vers elle.

- Eh bien...je ne sais pas trop, avoua-t-elle.

Elle n'était pas du genre à désobéir aux ordres ou quoi que ce soit. Elle allait donc certainement rester à attendre ici. En plus, Lyrna et Enola avaient toutes deux des questions de cœur à régler. Elle n'y avait donc pas sa place.

- Très bien, fit l'enseignante en sortant alors à la suite de Lyrna.

C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent toutes les trois séparés dans le grand château vampirique.

Lyrna parcourait les couloirs du château, essayant de se faire aussi discrète que possible. Mais c'était compliqué pour une humaine de passer incognito parmi une population entièrement composée de vampire. Plusieurs fois, des vampires froncèrent les sourcils en la voyant, se posant des questions à son sujet. Elle prétextait alors être venue avec Okami Rein, cela avait le don de calmer tous les questionnements. Cette fille avait une fichue influence sur les vampires dit donc. Mais ce n'était pas le plus important, elle se devait de trouver Jude, et très rapidement. Parce que sa patience était en train de commencer à bouillir sur place, et elle risquait de vouloir encore plus le tuer quand elle se trouverait face à lui. Mais vouloir tuer une personne dont on est surement amoureux, ce n'est pas vraiment une bonne idée.

- Je savais bien que c'était toi que j'avais sentie.

Elle se stoppa alors, arrêtant de penser en même temps que sa marche. Elle se tourna alors lentement et son cœur rata un battement dans sa poitrine.

- Jude, lâcha-t-elle alors en faisant face au vampire à lunette.

- Qu'est ce que tu fais là ? s'étonna-t-il, tu sais très bien que ça va devenir dangereux.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now