Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 42

219 22 10
                                    


Iris s'étira doucement, ouvrant faiblement les yeux alors qu'elle sortait de son demi-sommeil. Elle sentit alors quelqu'un bouger à côté et elle sourit doucement, se tournant vers la tête rousse qui était à sa droite. Ils étaient tous les deux sous la couette, entièrement nus, après s'être donné l'un à l'autre sans retenu. La bleutée n'avait jamais ressenti autant de bonheur, elle était tout simplement comblée. Surtout que le syndrome de l'alpha avait complètement disparu, elle ne voyait que Xavier et ne ressentait des sentiments que pour lui. Elle se blottit dans ses bras, sentant leur douce chaleur l'entourer.

- Je t'aime, dit-elle dans un souffle.

- Moi aussi..., répondit Xavier en passant une main dans sa longue chevelure, et pourtant j'ai été assez aveugle pour ne pas le voir tout ce temps...

- Ce n'est pas ta faute, c'était à cause de ton lien d'allégeance envers Okami.

En parlant d'elle, il faudrait vraiment qu'elle pense à s'excuser auprès d'elle. Et qu'elle la remercie pour avoir accepté de se séparer de Xavier. Après tout, ils étaient ensemble depuis tellement d'années, ça n'avait pas du être facile pour l'argentée de prendre une telle décision. Mais pour le moment, elle n'avait pas envie de bouger, elle voulait juste rester là, à l'abri, dans les bras de Xavier. Elle s'occuperait du reste ensuite.

- Au fait, pensa-t-elle alors, tu n'as pas eu trop de mal à empêcher Axel de faire quelque chose ?

Elle ne se souvenait pas trop des détails, tout avait été flou et vite.

- Non, il était même soulagé que j'intervienne.

- Je vois...tant mieux alors. Au moins, c'est un souci de régler.

Xavier sourit doucement en hochant la tête. Oui, c'était même un très gros souci de terminer. Maintenant, il allait pouvoir profiter de son amour avec Iris.

**

Enola attendait, face à Byron, se demandant ce qu'il voulait bien lui dire. Elle était stressée, un peu sur les nerfs face au silence grandissant de l'homme blond. Finalement, ce fut elle qui fit le premier pas, ne pouvant plus supporter cette tension grandissante.

- Alors ? demanda-t-elle simplement.

Il sembla sortir un peu de ses pensées, se mordant nerveusement la lèvre. Il ne trouvait pas ses mots, semblait désemparé. Cela ne fit qu'accroitre encore plus l'impatience de l'enseignante, et pourtant elle en avait à revendre normalement.

- Si vous n'avez rien à dire, pourquoi être venu à moi ? continua Enola qui allait essayer de le faire parler, vous n'avez pas le courage ?

Ses paroles firent mouche, elles piquèrent au vif la fierté de vampire et d'homme de Byron qui se redressa de toute sa hauteur.

- Ca n'a rien à voir, dit-il, c'est juste que c'est compliqué.

- Je ne vois pas en quoi c'est compliqué, répliqua Enola, vous avez eu le Puls oui ou non ?

Le vampire sembla surpris par son ton direct, il ne s'était pas attendu à cela.

- Je..., hésita-t-il, il semblerait en effet...

- On dirait que cela est une nouvelle terrible, grinça Enola qui sentit son cœur se serrer devant la réaction du vampire.

- Ce n'est pas ça, soupira Byron vous n'y êtes pas du tout.

- C'est parce que je suis humaine ? C'est ça ? Je suis trop faible et pitoyable pour vous ?

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now