Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 27

306 27 37
                                    


La nuit était tombée, le vent frais se levait et venait fouetter les visages des membres de la meute du Nord

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La nuit était tombée, le vent frais se levait et venait fouetter les visages des membres de la meute du Nord. Mais cela ne dérangeait personne, tous les loups garous avaient un organisme résistant au froid. Leur corps produisait une quantité de chaleur considérable. Les immunisant contre les intempéries de la nature. Encore une fois, Axel s'était mis à l'écart, observant de loin. Il ne se sentait pas à l'aise, ces loups n'étaient pas sa meute. Et surtout, il n'appréciait pas Shawn, ce qui rendait les choses plus compliquées vu qu'il était l'alpha. En plus de tout ça, Meredith était totalement sous son charme, et Axel suspectait Shawn de vouloir la Marquer. Mais il ne pouvait pas s'opposer à ça, même si l'idée que sa sœur soit soumise à ce type le mettait hors de lui. Il lâcha un soupir, ça ne le mènerait à rien de réfléchir autant, il avait fait son choix et, désormais, il se devait de l'assumer jusqu'au bout. Il descendit de l'arbre où il s'était perché et se laissa tomber par terre avec souplesse. La plupart des loups dormaient déjà, pelotonnée dans les nombreuses tentes formant le camp. Axel n'aimait pas vraiment ça, il détestait être enfermé, même s'il ne s'agissait que de fins bout de tissus. Il sentit alors quelque chose de froid sur son corps et il releva la tête. Il vit alors des flocons blancs tomber du ciel.

- De la neige, murmura-t-il en tendant la main devant lui, récupérant quelques flocons isolés.

Ce n'était pas étonnant pour un mois de décembre après tout. S'il neigeait toute la nuit, la forêt serait recouverte d'un beau manteau blanc dans quelques heures, c'était un spectacle tellement agréable à regarder. Il sourit doucement, heureusement qu'il était immunisé contre le froid, n'importe qui d'autre serait en train de grelotter et pourrait mourir à cause de la basse température. N'importe qui d'autre... ? Une violente pensée vint alors le frapper, elle, elle n'était pas immunisée comme tous les loups ici. Et cela serait étonnant que Shawn lui donne ne serait ce qu'une couverture. Avant même qu'il ne puisse se poser la moindre question, il était rendu devant l'endroit où elle était retenue. Il s'agissait d'une sorte de petite grotte creusée dans un immense rocher. Elle y était attachée au fond par les épaisses chaînes noires. Il y entra alors et avança de quelques mètres, arrivant devant la jeune humaine qui créait tant de paradoxe en lui. Ca serait si facile de la tuer. D'un seul coup il pourrait lui briser la nuque et mettre fin à son existence. Cependant, quand il vit le corps si faible et pâle de la jeune fille, il ne put même pas se résoudre à penser cela. Comment pourrait-il la tuer ? Il avait beau le penser et le vouloir plus que tout, il en serait certainement incapable. Pas quand il la voyait comme ça. Elle était à moitié inconsciente et ne portait que des vêtements en lambeaux qui couvraient à peine son corps. Il devina qu'elle avait des côtes cassés et d'autres os sur son corps. Elle était affreusement pâle et en sous nutrition. Shawn devait à peine la nourrir, juste assez pour la tenir en vie. Et comme si ça ne suffisait pas, elle était en train de mourir de froid, sa lente respiration se changeant en buée blanche. Son corps entier tremblant sous les caresses du vent et de la température glaciale. Il se pencha en avant et posa une main sur la joue de l'argentée, il fut choqué de la sentir froide comme la neige.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now