Chapitre 12

428 26 4
                                    

Après cela, nous nous dispersâmes pour partir en direction de nos chambres respectives. 

Après un court passage par la salle de bain, J.J, Alexa et moi nous couchâmes, exténuées par cette journée de travail intense. 

Une fois les lumières éteintes, la pièce fut subitement plongée dans une atmosphère étrange mais presque agréable. Cependant, je gardais les yeux ouverts. Je ne pouvais pas m'endormir et je ne le voulais pas. Pourtant, ce n'était pas la fatigue qui me manquait, ça non, j'étais exténuée. C'était mon propre esprit, le problème. Il me faisait revivre les pires instants de ma vie sans que je ne puisse rien y faire. Chaque nuit, je poursuivais le même combat. Seulement, comment pouvais-je gagner ? Je me battais contre moi-même...

Une heure passa. Puis deux. Je ne dormais toujours pas. 

Je me levai donc silencieusement, et allai pour sortir de la chambre lorsque la voix d'Alexa retendit dans l'obscurité :

- Kate ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Rien, répondis-je. Rendors-toi, je vais juste prendre l'air.

Une seconde voix me parvint :

- Tu ne te sens pas bien ?

Je soupirai : je n'étais vraiment pas discrète pour avoir réveillé mes deux camarades de chambre ainsi...

- Vraiment navrée de vous avoir réveillées les filles, m'excusai-je.

- Nous ne dormions pas, me révéla Alex.

J.J confirma :

- Tu n'es pas la seule à avoir peur des mauvais rêves, Kaitlyn.

Un nouveau silence s'ensuivit. Bien-sûr, j'aurais dû y penser : elles aussi avaient vécu le même traumatisme que moi. J'étais si autocentrée que je ne m'étais même pas souciée de leur état !

- Voulez-vous venir prendre l'air avec moi ? proposai-je.

Elles acceptèrent avec un faible sourire. 

Nous sortîmes donc toutes trois de l'établissement pour nous retrouver dans la nuit sombre. Le ciel était parsemé d'étoiles. Un vent doux me caressait le visage.

Nous n'étions pas seules.

Sur les marches, devant l'hôtel, une silhouette se dessinait. 


N/B : Bonjour à toutes et à tous ! Voici un nouveau chapitre :) J'espère que cette histoire vous plait toujours ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou conseils et/ou demande dans les commentaires, et n'hésitez pas non plus à voter si cela vous plait ! :) Je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes de fin d'années ♥ Emmabird.

A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Where stories live. Discover now