Chapitre 37

350 20 12
                                    

J'allais lui demander de nous expliquer lorsque la porte s'ouvrit dans un fracas. Le shérif donna un coup de pied dans le mur. Des larmes de rage semblaient perler à ses yeux. David et Emily entrèrent à sa suite, le regard indéchiffrable.

- Que se passe-t-il, demanda notre supérieur soudain très inquiet.

- Johnny est mort...gémit l'un de ses coéquipiers. Par votre faute ! Jamais nous aurions dû vous appeler ! De plus, ce n'est pas le seul cadavre que nous avons retrouvé - il y en avait un autre avec lui !

- Qui était-ce ? demandai-je.

- Un certain Lucas Hawking, répondit l'homme la voix tremblante.

Même si je savais à quel point c'était mal, je ne pus m'empêcher d'être soulagée que ce ne soit pas Kenrik. J'avais encore l'image de sa famille pleine d'espoir et de douleur gravée dans mon esprit.

Nous fîmes tous nos condoléances pour Johnny Sean auprès des policiers et, même si je ne l'avais pas apprécié durant notre expédition, en forêt, je sentis comme un vide se creuser dans ma poitrine, à la place de mon cœur. Nous venions de perdre l'un des nôtres.

- Que savions-nous de Lucas Hawking ? demanda Spencer extrêmement vite comme si l'information était vitale.

- La caractéristique la plus remarquable que nous avons pu remarquer chez lui est une grande cicatrice lui recouvrant une partie du dos, comme s'il avait été forcément brûlé... Mais qu'est-ce que ça peut vous faire, bon sang ?!

Une ampoule sembla s'allumer dans l'esprit de notre petit génie et il s'écria :

- Cela confirme mon hypothèse !

N/B : Bonjour à toutes et à tous ! Voici le chapitre de la semaine :) Je sais qu'il est un peu court... Je vous promets, le suivant sera plus long ;) De toute façon, cette histoire touchera bientôt à sa conclusion ! Bonne soirée ♥ Emmabird

A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Where stories live. Discover now