Chapitre 29

381 23 2
                                    

- Hallelujah ! s'exclama Morgan, à bout de souffle.

Il se précipita avec Alexa pour tester si la porte s'ouvrait. Ce fut le cas. Il poussa un cri de victoire et pénétra dans l'habitacle. Johnny suivit le mouvement. Hotch, J.J, Spencer et moi y entrâmes en dernier et Jennifer referma la porte derrière nous. 

Je titubai et allai m'écrouler sur le canapé que je venais de repérer lorsque Sean avait allumé la lumière. Je fermai les yeux pour attendre que les vertiges passent, Spencer s'assit à mes côtés et je posai ma tête sur son épaule. Il se figea un instant puis - à ma plus grande surprise - m'embrassa le front comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. 

Si je n'avais pas été aussi faible, j'aurais assurément rougi ! Mon cœur se contenta juste de battre la chamade durant quelques instants. Le beau jeune homme ne sembla pas s'en rendre compte et j'en fus soulagée. 

- Bon, je suis vraiment ravi que l'on ait trouvé à s'abriter, assura Aaron, mais j'ai peur que nous ne soyons actuellement en train de squatter une propriété privée - heureusement vide - mais quand même...

- Peu importe, Hotch, marmonnai-je. Il vaut mieux cela de mourir dehors !

Il se tourna vers moi :

- Oui, en effet. D'ailleurs, comment te sens-tu ?

- Faible, marmonnai-je. Et trempée.

- Oui, enfin comme tout le monde, marmonna Johnny -  aimable comme à son habitude.

Personne ne prit la peine de lui répondre. Je crus ensuite qu'ils parlèrent de chercher dans la maisonnette de quoi manger et nous réchauffer. Je ne captai pas tout, m'endormant à moitié contre Spencer qui n'avait pas arrêté de me caresser les cheveux. S'il ne se stoppait pas, j'allais vraiment finir par roupiller... Mais tant pis.

Je me lovai un peu plus contre lui et sentis qu'on m'entourait de quelque chose de chaud, sûrement une couverture. Je la serrai contre moi et compris des bribes de conversation :

- Faudrait...laisser...reposer...manger...après...

Je laissai tomber, lâchant prise et sombrant donc au pays de Morphée.


N/B : Bonjour à toutes et à tous ! Voici le chapitre du jour ! :) J'espère qu'il vous a plu ! ;) Passez une bonne fin de journée :) Emmabird.

A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant