Chapitre 30

383 23 5
                                    

Je me réveillai lorsqu'une bonne odeur de pâtes se faufila à mes narines. J'ouvris les yeux et baillai. Je me trouvais toujours dans les bras de Spencer et celui-ci était en train de se régaler avec le contenu de la petite assiette se trouvant juste en face de lui. 

Derek, qui avait remarqué que je m'étais réveillée, s'exclama :

- Eh bien, comment vas-tu, belle aux bois dormant ?

Je m'étirai et murmurai :

- Je vais bien. Je meurs de faim.

- Nous allons te servir une assiette, Kaitlyn, me rassura Hotch.

Il s'exécuta donc et je dévorai mes spaghettis, affamée. Je manquai par la suite de m'étouffer avec mon eau.

- En voilà une qui retrouve des couleurs ! fit remarquer J.J.

Je souris : tout semblait s'arranger. Pour l'instant en tout cas. Après cette petite sieste et ce bon repas, je me sentais largement mieux. Cela semblait d'ailleurs être le cas de tout le monde ici. Nous étions enfin au sec et notre estomac était plein.

Seulement, une vingtaine de minutes plus tard, alors que nous étions en train de discuter de l'affaire et de tester une énième fois s'il y avait du réseau, Reid se mit à trembler. Comme j'étais juste à côté de lui, je fus la première à m'en rendre compte.

- Spencer ? Est-ce que ça va ?


N/B : Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ! Voici un - très petit, je sais - chapitre pour ce soir ! Je tâcherai d'en publier un plus long demain - promis ! - mais comprenez que je ne peux pas publier de long chapitres tout en publiant tous les jours... Dites-moi ce que vous préférez : de courts chapitres chaque jour ou de plus longs tous les deux ou trois jours ? En tout cas, n'hésitez pas à voter et à commenter ! :) Passez une très bonne soirée :) Emmabird.


A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Where stories live. Discover now