Chapitre 38

353 22 2
                                    

Spencer commença à marcher vite, à agir comme s'il était un taureau enfermé dans une cage. Soudain, il se cogna dans le coin d'une table et sembla se calmer un peu.

- Explique-nous ! le suppliai-je.

Alors, il s'exécuta et débita à un rythme impressionnant son idée hypothétique qui démontrait - je m'en fis malgré moi la réflexion - son immense intelligence.

- Tout est lié, commença-t-il. Et bien plus que ce que l'on croit. Je pense que les six jeunes filles ont été enlevées par la même femme à l'époque, et que maintenant, ce sont elles qui enlèvent ces ordres sous les ordres de leur ex-kidnappeuse. 

- Il est fou ! rugit le shérif.

- Non, le contra Reid. Ça tombe sous le sens, au contraire ! Cette femme a sûrement voulu les "sauver" de leur famille où les désaccords régnaient. Les gamines ont dû s'attacher à cette femme, comme avec une forme du syndrome de Stockholm ! Et ces hommes qui aujourd'hui ont été enlevés, sont probablement en train de passer des tests pour que soient désignés les heureux élus qui deviendront les compagnons de celles qui sont maintenant devenues des jeunes femmes. Les sujets ne correspondant pas aux critères du groupe sont donc éliminés un à un...

- Elles cherchent l'amour parfait mais ne le trouveront pas. Elles se rendront vite compte que le prince charmant qu'elles désirent n'existe pas, compris-je.

- Il faut absolument qu'on les retrouve ! s'écria mon camarade. Pénélope, cherche la liste des professeures de gymnastique se trouvant dans ce club à l'époque où les filles y étaient toutes inscrites. Recoupe les noms avec notre profil !

- Le mot magique, Petit Génie ? demanda notre malicieuse analyste technique.

- S'il te plait, Pen' ! Nous sommes vraiment pressés ! s'exaspéra Spencer.

Garcia s'exécuta donc et obtint rapidement des résultats.

- J'ai quelque chose ! s'écria notre geek préférée. Une certaine Violet Ormina a été professeure de quatre des filles et a assisté à au moins une compétition des deux autres !

Elle marqua une pause et rajouta :

- Je pense savoir - si c'est bien elle notre gourou - où se trouvent les victimes. Ormina possède une petite maisonnette dans les bois... Je vous envoie l'adresse !

Aaron prit les choses en main et lança :

- On y va !

Puis, il se tourna vers nous et hésita :

- Vous devriez peut-être rester vous reposer, vous ne pensez pas ? nous demanda-t-il.

- S'ils restent, vous aussi ! le prévint Emily. Vous avez également besoin de repos, Hotch...

- Je viens ! répliquai-je prenant mon holster d'une main et mon manteau de l'autre.

Mes collègues firent tous de même.

- Okay, acquiesça notre supérieur. On se rejoint là-bas.


N/B : Hello tout le monde ! :) J'espère que ce chapitre vous a plu ! On approche de la fin à grands pas...n'hésitez pas à voter et commenter ! ;) Bonne fin de soirée ♥ Emmabird.

A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Where stories live. Discover now