Chapitre 26

382 24 2
                                    

Nous travaillâmes ainsi pendant au moins deux heures, lorsque Spencer eut une idée :

- Et si les deux affaires étaient encore plus liées que ce que l'on pense ? Et si...les jeunes filles ayant disparues à l'époque et les hommes d'aujourd'hui étaient les victimes du même groupe ?

Je protestai :

- La victimologie est beaucoup trop différente pour...

BANG !

La foudre tomba sur un arbre juste à côté de nous et celui-ci prit feu. Tout le monde se réveilla en sursaut et plusieurs jurons fusèrent.

- Nous ne devrions pas rester sous un arbre ainsi en temps d'orage. C'est dangereux ! Quinze pourcent des morts foudroyés aux Etats-Unis se trouvaient sous un arbre, commenta notre petit génie, affolé.

Hotch se plaça devant lui et le toisa, répliquant :

- Mais on ne peut pas, Reid ! Si tu ne l'as pas encore remarqué, nous sommes en pleine forêt, perdus, avec la foudre qui tombe tout autour de nous. Tu comprends ou bien veux-tu un dessin ?!

Je me plaçai devant mon patron et hurlai à mon tour :

- Non mais vous n'allez pas bien !? Ce n'est pas la faute de Spencer si nous en sommes là !

Aaron allait répliquer lorsque J.J. le coupa et dit, la voix tremblante :

- On se calme ! Non mais vous vous êtes vus ?! Croyez-vous vraiment que nous allons nous en sortir comme ça, en nous retournant les uns contre les autres ?! 

- Non, répondit Alexa même si la question était rhétorique. Tâchons plutôt de nous trouver un abri...

Nous partîmes donc tous de nouveau en quête d'un endroit où nous pourrions nous abriter. La pluie ne se tarissait pas et je tremblais de tous mes membres. Si je ne tombais pas malade par la suite, ça tiendrait du miracle...

J'eus soudain un vertige. J'étais à bout e force et sentais la crise d'hypoglycémie se profiler. Mon corps était définitivement en manque de nutriments. 

Je m'arrêtai, ne pouvant plus retenir les tremblements incontrôlables de mon corps et sentant soudainement une vague de nausée m'envahir. 

- Kate ? Kate ?! Kate !

Un second vertige me fit perdre l'équilibre et je m'écroulai sur le sol boueux. Je sentis alors tout le monde se précipiter autour de moi. Ma tête me tournait affreusement.

- Kaitlyn !

N/B : Bonjour à tous ! Voici le chapitre de la semaine ! :) J'espère qu'il vous a plu. Je suis désormais en vacances ce qui signifie que je vais publier plus régulièrement que en période scolaire (comme d'hab' quoi ;)). N'hésitez pas à voter et commenter ! Passez une bonne fin de journée :) Emmabird. 

A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Where stories live. Discover now