Chapitre 32

380 24 3
                                    

Ma plainte résonna dans l'habitacle désormais silencieux. 

- Qu'y a-t-il ? s'inquiéta Aaron.

Je tournai la boite devant lui et il comprit immédiatement. Cette expédition se transformait en véritable cauchemar. 

- Il faut quand même que tu lui passes, Kaitlyn. Tu sauras faire sans. Lui non. Allez, passe le moi. 

Je m'accrochai à la petite boite comme une droguée à son sachet d'héroïne. Je ne tiendrai jamais sans ma dose quotidienne de calmants. Les larmes commencèrent alors à dévaler mon visage. 

- Je ne peux pas... Je ne peux pas, répétai-je.

Je jetai un nouveau regard à l'assemblée. Ils semblaient avoir peur. Peur de moi. J.J me regarda avec des yeux suppliants et murmura :

- Kate, nous ne te jugeons pas. Nous avons tous nos problèmes et nos secrets, ici. Tous. Mais je t'en supplie, fais le pour Spencer. Il en a besoin. 

Sa voix chevrotait et je voyais bien qu'elle était sur le point de craquer. Je posai de nouveau les yeux sur mon ami. Son état ne s'améliorait pas. Je me résignai et tendis la dernière pastille de la boite à mon supérieur avant de me recroqueviller, les genoux contre le menton, sur le canapé. Hotch tendit le cachet à Jennifer qui tenait maintenant Spencer contre elle et elle lui administra le médicament.

- Ça met un certain temps à faire effet, les informa Alexa. Entre dix et quinze minutes je pense. 

 Je ne me demandai pas comment elle était au courant de cela, étant trop prise par mes émotions sans dessus dessous.

Sachant que je n'avais plus aucun moyen à ma disposition pour l'arrêter, la crise de panique pointait le bout de son nez.

Super...

Aaron, le seul à vraiment connaître ma face cachée, s'installa à mes côtés et m'attira à lui d'une manière paternelle. Je vis bien que sa façon de faire était un peu maladroite mais peu m'importait, j'avais tant besoin de réconfort ! Et même si je lui en voulais encore d'avoir ainsi révélé l'un de mes secrets, j'avais aussi confiance en lui. Je me laissai donc aller malgré moi. 

- Je ne vais pas y parvenir, Hotch...

- Bien-sûr que si. C'est ton esprit qui veut te persuader du contraire mais je...je te garantis que tout va bien se passer.

- Merci, répondis-je seulement.

- De quoi ? me demanda-t-il.

- De prendre soin de moi.

Il marqua un silence puis répondit simplement :

- De rien. C'est normal.


N/B : Bonsoir à toutes et à tous ! Voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plu ;) N'hésitez pas à voter et commenter, j'adore entendre vos avis sur mes histoires ! :) Je tenterai de publier un nouveau chapitre demain mais je ne promets rien. La fin des vacances se profile et je vais donc retrouver un rythme de publication hebdomadaire. Sur ce, passez une très bonne soirée :) Emmabird.

A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Where stories live. Discover now