Chapitre 27

416 26 4
                                    

Je reconnus la voix de mon patron. Je tremblais, j'avais froid et me sentais horriblement faible. Je voulais dormir. Mes yeux commencèrent à se fermer tous seuls et Hotch me souleva et me fit basculer pour que ma tête repose sur sa cuisse. Spencer, quant à lui, se situait au-dessus de moi et soufflait doucement sur mon visage. Ça me faisait du bien.

- Il faut qu'elle mange et qu'elle boive ! s'affola ce dernier. Tous les symptômes prouvent qu'elle est en train de faire une crise d'hypoglycémie. Allez Kaitlyn... Tiens le coup ! C'est juste un mauvais moment à passer. Que quelqu'un m'apporte des sucres rapides !

Sean s'écria :

- Il me reste une barre de chocolat !

Derek le toisa :

- Et qu'attendiez-vous pour la mettre en commun tout à l'heure ? 

Hotchner coupa le beau brun :

- Nous verrons cela plus tard. Sean, dépêchez-vous de me donner votre sucrerie !

L'intéressé protesta :

- Mais... Non mais je ne veux pas mourir de faim, moi ! Imaginez qu'on doive rester là plusieurs jours !

Alexa s'écria :

- Espèce de sale égoïste ! Vous voyez bien qu'elle est en train de faire un malaise ! Donnez-moi immédiatement cette barre chocolatée !

Je voyais trouble mais, à la voix de ma meilleure amie, j'imaginai qu'elle était prête à étriper le policier s'il ne s'exécutait pas.

Johnny obéit à contre-cœur et, au moment où je me sentis sombrer, quelqu'un me glissa la barre de chocolat dans la bouche. Le goût du sucre me fit un bien fou et j'en voulus encore. 

- Doucement Kaitlyn, tu vas t'étouffer ! me prévint Jennifer. 

Reid, qui n'avait toujours pas arrêter de me souffler sur le visage, s'adressa ensuite aux autres :

- Vous devriez lui donner de l'eau.

J.J  lui tendit sa bouteille et lui intima :

- Spence, vas-y, fais la boire. Doucement, okay ?

- Mais..., bredouilla notre Petit Génie.

J.J insista :

- Allez, vas-y. Tu l'as dit toi-même : il faut qu'elle s'hydrate. J'ai encore pas mal d'eau dans ma gourde. Verse-en lui un peu dans la bouche.

Il s'exécuta et je sentis le liquide couler dans ma gorge sèche. Je me sentis littéralement revivre. J'attrapai la main de mon ami pour ramener le goulot à mes lèvres. Il me laissa boire encore une gorgée puis se retira. 

- Navré Kate, s'excusa-t-il. Nous devons rationner les ressources... Est-ce que ça va mieux ?

Je hochai positivement la tête et murmurai :

- Un peu, oui. Merci.

Derek s'exclama :

- Bon, je ne veux pas vous affoler les amis mais... nous devons vraiment nous mettre à l'abri si nous ne voulons pas finir carbonisés au milieu des arbres en feu. Kaitlyn, tu te sens d'aplomb ?

J'essayai de me relever mais la tête me tournait encore trop et je retombai aussitôt.

- Euh...moyen, marmonnai-je.

N/B : Bonsoir à toutes et à tous, chères lectrices et chers lecteurs ! Voici un nouveau chapitre :) Je vais tâcher de ne pas publier tous les jours pendant les vacances, histoire de faire durer un peu le suspens et de vous laisser le temps de lire, mais j'avais envie de publier ce soir ;) Sachant que je viens de finir d'écrire cette histoire (dans mon cahier, on en est encore loin sur Wattpad !), laissez-moi en commentaire des demandes que vous avez pour le tome 4. Je tâcherai de les respecter au maximum :) Voilà, sur ce, n'hésitez pas à voter, commenter etc (ça me fait toujours super plaisir ;)) et je vous souhaite à tous une très bonne soirée :) Emmabird.

A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Where stories live. Discover now