Chapitre 31

397 24 6
                                    

Je pris la main tremblante de Spencer dans la mienne. Son visage avait pris une teinte pâle et je me remémorai soudain la matinée précédente pendant laquelle J.J et moi l'avions réveillé et où il nous paraissait bien faible. 

Notre petit génie ne répondit pas et se mit à trembler de plus en plus, comme s'il était en état de choc. Derek fut le premier à réagir. Il se précipita vers nous et s'exclama, inquiet :

- Ça ne peut pas être une crise d'hypoglycémie comme Kaitlyn : il vient de manger ! Mince ! Spencer, Spencer...tu m'entends, gamin ? Qu'est-ce que tu as ?!

Toujours aucune réponse. Jennifer, qui était restée immobile, en proie à la panique, se calma et réfléchit à voix haute :

- Kate, te rappelles-tu ce matin ? Il était épuisé alors qu'il venait juste de se réveiller. Je sais qu'il est du genre insomniaque quand il ne va pas bien. Alors, après les récents événements, il n'a pas dû beaucoup dormir... Peut-être que son corps est juste en train de réagir au manque de sommeil. 

- Sûrement, tu dois avoir raison, confirma Aaron. 

Johnny se leva brusquement et, alors que je tentais de coucher Reid contre moi, le policier déclara :

- J'en ai ras-le-bol de vous et de votre équipe de bras cassés dont les membres font des malaises à tout va. Alors, vous savez quoi ? Je prends de la nourriture, de l'eau et...et je pars ! Adios !

Sur ce, son sac à la main, il sortit dehors dans la tempête qui faisait toujours rage. Morgan se jeta à sa poursuite en jurant :

- Mince, mais quel idiot celui-là ! Il va se faire tuer !

Il claqua la porte deux minutes plus tard en revenant et marmonna, furieux :

- Pas de trace de l'autre crétin...

La tension était de nouveau à son comble. Je détournai les yeux du beau métisse et me concentrai de nouveau sur Spencer. Il tremblait tellement que j'avais peur que cela se transforme en crise d'épilepsie. 

- Que faut-il faire ?! paniquai-je.

- Ton Euphitose. Je suppose que tu en as sur toi, non ? Passe-lui un cachet, Kaitlyn.

Je me tournai vers Hotch et le fusillai des yeux. A mesure que les regards se tournaient vers moi, je sentis les larmes monter.

- Comment...comment avez-vous pu lâcher cela comme ça ? bredouillai-je.

Puis, je vis rouge et lui hurlai dessus :

- Comment, Hotch ?! Comment avez-vous pu révéler mon secret ainsi ?! Vous n'aviez pas le droit !

Il se leva, se plaça devant moi et tenta de me résonner :

- Kaitlyn, écoute... Spencer en a besoin. Il est en train de faire une crise de tétanie. Je suis navré, vraiment, d'avoir dû révéler cela, mais ton secret tient toujours ! Inspire un bon coup et passe-moi la boite. S'il te plait.

Je sortis de ma poche le sachet où je conservais mes précieux cachets. Mon esprit était embrumé. J'étais démasquée. Je l'ouvris et...

- Oh non...

N/B : Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous avez apprécié ce chapitre ! :) Comme toujours, n'hésitez pas à voter et commenter ! ;) Passez une bonne fin de journée :) Emmabird.

A l'amour, à la haine, à la mort (a criminal minds fanfiction 3)Where stories live. Discover now