3615 Our Life + personnages

945 84 127
                                    

Re-coucou les petits chats !

Pour ceux qui ne le savent pas, nous nous connaissons depuis le lycée (ça remonte, oui, oui) et c'est là-bas que les premières bases de Malaks ont vu le jour. L'histoire parlait déjà d'Anges de la mort, de deux femmes qui accompagnaient les morts jusqu'à la lumière, mais le scénario n'avait pas grand-chose à voir. Nous avons repris cette histoire il y a un peu plus d'un an maintenant, et croyez-nous, on s'est arraché les cheveux. On a même failli éliminer le personnage d'Aela, en désespoir de cause, tellement on désespérait de trouver une solution pour que notre intrigue fonctionne.

Et pourtant, on a réussi ! Enfin, il nous semble. C'était une première pour nous de parler d'enquête policière, et surtout de masquer la véritable identité d'Eliott pendant aussi longtemps. On a testé notre roman d'abord sur nos deux adorables bêtas @AzilisHelorri44 et @Jill.W.Grey qui sont tombées dans le panneau comme des bleues, en plus de nous épauler avec toute la bienveillance et la gentillesse qui les caractérisent (merci à vous les filles, on vous aime d'amour <3) ; puis il a fallu le tester avec vous. On se chi*** dessus, vraiment. D'autant que certains d'entre vous étaient toujours à deux doigts d'avoir deviné (voire, avait carrément deviné xD). Vous êtes trop forts, que voulez-vous.

C'était aussi la première fois qu'on écrivait un roman à 4 mains et qu'on le tenait jusqu'au bout (comme on le disait plus haut, on avait commencé au lycée, mais nous n'avons jamais terminé l'écriture). C'est une expérience fabuleuse qu'il nous tarde de revivre, et que nous conseillons à tous les auteurs. Clairement, deux cerveaux valent mieux qu'un. Surtout les nôtres. XD

On tenait néanmoins à vous dire un immense MERCI. Vous avez été géniaux, à tous points de vue. Vos commentaires nous ont fait rire, nous ont fait baliser aussi parfois, vos théories étaient surprenantes et géniales, et votre présence un soutien immense. Nous ne savions pas quoi penser de cette histoire avant de la poster, désormais nous savons qu'elle peut convaincre, et c'est grâce à vous.

Petit point sur la suite désormais.

Elle ne viendra pas tout de suite, hélas. Nous avons toutes les deux nos projets personnels à continuer (chacune un tome 3 à écrire), et malheureusement ils doivent passer avant la rédaction du tome 2 de Malaks. Mais il est prévu, en tout cas, que dès que nous en avons fini avec nos sagas personnelles, on se met à fond dans les 2 prochains tomes. Car oui, Malaks comportera 3 tomes. Nous réservons encore plein d'aventures à notre quatuor d'amour !

Il va donc falloir s'armer de patience, mais croyez-nous, nous reviendrons, et le plus rapidement possible.

Nous vous disons donc à bientôt. N'hésitez pas à nous suivre sur nos comptes personnels si ce n'est déjà fait, @Jenny__Rose et @LilyDegaigne pour vous tenir au courant de la suite et, pourquoi pas, découvrir ce que l'on écrit en dehors de Malaks.

Merci pour tout. On vous aime.

Jenny et Lily.


BONUS

Pour ceux ou celles que ça intéresse, voici quelques photos, qui correspondent à peu près au physique de nos personnages :D N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

JESSIE

JESSIE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
MALAKS : l'Épître du RoiWhere stories live. Discover now