4.

640 18 0
                                    

Nous remontions dans la voiture lorsque je réalisais soudainement que c'était probablement nos derniers instants ensemble. Je profitais une dernière fois de leur bonne humeur contagieuse avant de finalement sortir de la voiture. Nous étions chez Loa. Un dernier au revoir, les dernières photos puis ils repartirent. Nous avions tous échangés nos numéros donc nous étions encore en contact. Je rentrais avec Loa et je lui préparais à manger. Je reçus un coup de téléphone un peu plus tard dans la soirée, d'un certain « Kookie ».

-Allô ? Jungkook ?

-Oui c'est moi !

-Il faut vraiment que je mette un mot de passe sur ce téléphone...

-Nous avons vu avec notre manager et ils nous a dit que vous pouviez venir au concert de demain ! Gratuitement ! On vous enverra les « billets » correspondants ! On aimerait tellement vous revoir avant de partir !

-Oh, c'est tellement gentil de ta part ! Écoute, je pense que Loa pourra venir, je me débrouillerais pour... mais je ne pense pas pour moi, je dois travailler demain... Mais ça aurait été fantastique.

-Oh, okay, et bien.. dit à Loa qu'on se voie demain alors !

-Sans soucis ! Au revoir Jungkook.

Et je raccrochais. Effectivement j'aurais voulu dire oui mais je devais aller travailler, les filles sont débordées en ce moment. J'avais entendu la tristesse dans sa voix et pour être honnête cela m'avait rendu triste aussi mais bon. Les enfants ne vont pas guérir tout seuls. Je l'annonçais à Loa et lui commandais un Uber pour le lendemain. Sa mère avait tout de suite dit oui. Je la voyais exténuée chaque jour un peu plus. Quelque chose se tramait mais elle ne voulait pas me dire quoi.

Je rentrais tranquillement chez moi, mes écouteurs dans mes oreilles à chanter à tue-tête « If I Can't Have You » de notre cher Shawn. Je passais la porte d'entrée et tombais tête la première sur mon lit, pour finalement m'endormir.

Le réveil sonna à 7h du matin. Je me levais et allais me doucher et me changer. Je récupérais ma blouse, de quoi manger le midi, mon téléphone, mes clés et je partis pour l'hôpital. Je me changeais dans les vestiaires puis montais rejoindre mes collègues en salles.

La journée se passa sans encombres. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants à s'occuper de finalement.

Il était aux alentours de 19h30 quand ma cadre arriva pour me dire de partir.

-Déjà ? Je finis à 21h aujourd'hui normalement..!

-Je sais mais prends ta soirée, il n'y a pas beaucoup d'activité, on va s'en occuper !

-Merci beaucoup !

Je n'attendis pas une seconde de plus et je rentrais immédiatement chez moi pour me doucher, me changer et sauter dans ma voiture. J'arrivais devant les portes, le concert avait déjà commencé. Je montrais le billet que j'avais reçu, à l'accueil puis un homme de la sécurité m'emmena jusque devant la scène. J'y retrouvais Loa.

-Coucou toi ! Lui dis-je.

Elle me sauta au cou en me voyant.

-Tu as pu venir ?!

-Oui j'ai finit plus tôt aujourd'hui !

-Trop bien !!

Je profitais ensuite du spectacle. Lorsque les garçons me virent arriver, un sourire apparut sur leurs visages. J'étais heureuse.

PDV Jungkook

Elle raccrochait le téléphone. Je regardais tout le monde autour de moi et d'une voix désolée je leur annonçais qu'elle ne pourrait pas venir.

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now