10.

525 19 0
                                    

Il me rejoignit et me prit dans ses bras. Nous nous endormions et une nouvelle fois, je me réveillais dans la même position. Une nouvelle fois tout le monde était au dessus de nous et une nouvelle fois je leur jetais un coussin dessus. Le problème, était que ce matin, Jungkook avait un seau d'eau. Comment c'était possible ? Je n'en avais aucune idée. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'au moment de refermer les yeux, je fus aspergée avec Taehyung de cette même eau. Le réveil avait été brutal, très brutal. Si brutal que je me jetais à la poursuite de Jungkook. J'étais littéralement trempée et je mettais de l'eau partout dans les couloirs. Je finis par abandonner et rentrais dans ma chambre pour prendre une douche chaude et me changer. Nous descendions prendre le petit déjeuner quand le manager arriva après ce qui semblait avoir été une longue conversation au téléphone.

-Les gars, nous avons un vol demain matin pour l'Allemagne, nous serons dans les temps pour le concert !

La joie était au rendez vous mais un voile de tristesse s'abattit sur la table. Je savais personnellement que ça allait arrivé. Et je savais que cela allait être dur de leur dire au revoir.

-Exceptionnellement je vous laisse la journée entière avec les filles mais rappelez vous des règles !

-Oui ! Répondit Jin

Tous se dépêchèrent de sortir de table et de nous entrainer à l'extérieur, courant partout dans les rues. Au final c'était surtout de grands enfants. J'avais eu l'idée de les emmener à DisneyLand mais il y aurait eu trop de monde et cela aurait été une catastrophe d'ordre 6. Nous nous étions donc juste baladé au rythme des rues, des parcs, des monuments... En une journée nous avions fait le tour de Paris, grosso modo bien évidemment. La nuit tombait cependant et nous eûmes l'obligation de rentrer. Je n'étais pas trop pour dormir à l'hôtel ce soir là car Loa avait le collège le lendemain. Néanmoins, c'était notre dernière nuit tous ensemble alors j'acceptais. Après tout nous devions tous nous lever tôt le lendemain.

Les lumières s'éteignirent à l'hôtel et je sentis une main prendre la mienne. Taehyung. Je le suivis hors de l'hôtel puis courus à ses côtés. J'avais l'impression d'être enfin libre. Sur la place du Trocadéro, nous pouvions entendre les mouches voler. Oui, nous étions allés jusque là mais le spectacle en valait la peine. Je profitais de cet instant comme si c'était le dernier en sa présence.

-Jennah ?

-Tae ?

-Je ne suis pas très doué pour dire ce que je ressens ou ce genre de choses mais je veux que tu saches que tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivé dans la vie. En arrivant à Paris, fatigué, exténué, je ne pensais pas que j'en repartirais plus motivé que jamais et surtout, heureux. Tu fais partie de notre famille maintenant, de la mienne mais aussi de celle de tout les autres. Alors, pendant mon absence et en attendant que l'on se revoie, promets moi de prendre soin de toi. De ne pas flancher devant l'obstacle et de garder la tête haute. Je serais toujours à tes côtés. Peu importe le moment, peu importe la difficulté. Que l'on soit ensemble ou non. Tu pourras m'appeler n'importe quand, bon sauf pendant les concerts mais à part ça, je serais toujours là, tu m'entends, toujours là pour toi.

-Et inversement Tae. Merci d'être qui tu es.

Je posais ma tête sur son épaule et fermais les yeux alors que je jouais avec les doigts de sa main telle une enfant. Il me serra contre lui et je sombrais dans les bras de Morphée. Je me réveillais pour voir un Taehyung, assis sur le bord du lit, prêt à partir. Mince, déjà ?! Je m'habillais rapidement. Et descendis les marches d'escaliers trois par trois. Avec Loa nous décidions de les accompagner jusqu'à l'aéroport.

Nous étions arrivé jusque devant les portes d'embarquement, à l'écart des foules. Loa était triste mais leur souhaitait le meilleur tandis que moi, je restais là les regardant un par un monter dans l'avion. Bien sur je leur avais fait à tous un câlin et dis au revoir mais pour Taehyung, c'était différent. Lui aussi laissait couler ses larmes. Je le pris dans mes bras puis regardais ses yeux rouges. Je posais ma main sur sa joue et du bout du pouce essuyais ses larmes.

-He... on se reverra, je te le promets. De loin ou de près, peu importe, tu seras avec moi dans mon coeur. Lui dis-je.

Il allait partir mais je le retenu un instant.

-Attends ! J'allais oublier ça.

Je sortis de mon sac une bouteille d'eau, simple, en inox mais personnalisée. Un grand « V » stylisé était marqué et son nom était en écrit en petit. Au fond de la gourde, j'avais écrit trois mots, « By my side ».

-Je veux que tu me promettes de bien t'hydrater, et de ne jamais te laisser te fatiguer autant, mon « patient » préféré.


Il me prit dans ses bras puis partit. C'était dur, je ne pensais pas que ce serait aussi dur. J'appelais ensuite un taxi qui nous emmena à l'hôpital. J'y récupérais ma voiture et emmena Loa chez elle puis au collège. Je me rendais ensuite à mes cours. La journée fut très longue, voire vide, ennuyante, sans interêt. Je finissais mes cours tôt et tournais en rond. Je pris alors la décision de déménager, j'irais vivre chez Loa. Je me rendis chez moi, commençai à faire mes cartons puis appelai mon propriétaire pour lui annoncer que je ne pouvais pas continuer de payer le loyer. Je payerais donc ce mois ci mais je déménageais chez ma cousine. Une fois les cartons faits -il faut dire que je n'avais pas beaucoup d'affaires- je retrouvais Loa chez elle. Surprise.

-Coucou ma puce ! Il faut qu'on parle...

-(fr) Okay mais pourquoi tu parles coréen ils ne sont plus là ?!

-(fr) Justement... Ils me manquent déjà ces idiots, je fais comme si ils étaient encore pas loin.

-Okay si tu veux ! Tu voulais me parler de quoi ?

-Mon proprio me met à la porte ! Il a besoin de l'appartement, du coup je viens habiter avec vous, avec l'accord de ta mère bien sur.

-TROP BIENNN

-Viens m'aider avec mes cartons, ils sont dans le coffre de ma voiture !

-J'arrive !!!! Répondit-elle en sautant de joie.

Ma cousine m'aida à poser mes cartons dans la chambre d'amis. Je l'arrangeais à mon gout. Au dessus de la table de nuit, j'affichais une photo de Taehyung et moi. En espérant qu'il ne m'oubliera pas avec le temps...

Il était 18h, je commençais à préparer le repas et j'envoyais un message aux garçons pour leur souhaiter toute la force que j'avais. Je savais que le concert serait fantastique. Je retournais dans la chambre une fois le repas finit et ouvris le dernier sac. Je devais laver mes vêtements. Quand j'ouvris le sac, à ma grande surprise j'y retrouvais d'autres vêtements. Ceux de Taehyung. Enfin, pas tous bien évidemment mais il y avait l'ensemble jogging et pull gris qu'il m'avait prêté et le t-shirt de nuit. Avec cela, un petit mot.

« Chère Jennah, je vais peut être te paraitre ridicule mais cela me tenait à coeur. Je t'ai laissé les vêtements car ils te vont tellement mieux qu'à moi, c'est incroyable! Je voulais surtout te dire que je pensais fort à toi, et que je n'arrêterais pas de penser à toi et que je penserais toujours à toi. Un jour je trouverais le moyen pour que tu sois toujours avec moi. C'est une promesse ma princesse. »

Je fermais les yeux et tenais fermement le papier contre ma poitrine. Etais-je en train de pleurer ? Certainement. 

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now