12.

506 17 1
                                    

 Le concert se passa sans problèmes ! Et heureusement d'ailleurs même si j'avais entendu quelques fans répéter que Tae était tombé amoureux, je n'avais pas fait cas. Je devais les protéger. Tous les deux. J'avais essayé d'être le moins absent possible mais c'était compliqué pour Namjoon et moi. Jennah c'est un peu devenue comme notre petite soeur. Nous descendions les marches d'escaliers et alors que tout le monde commençait à vaquer à ses occupations, je convoquais tout le monde dans la salle de détente. Tout le monde s'assit, ils rigolaient entre eux et je leur demandais d'arrêter.

-Ecoutez... Je, je ne sais pas comment vous le dire.

J'étais stressé, je m'arrachais nerveusement la peau des doigts, une vieille habitude que j'avais pourtant perdue. Taehyung posa sa main sur la mienne pour m'empêcher de me faire du mal et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras. Les seuls mots que j'arrivais à prononcer étant « Je suis désolé Taehyung ». Je le serrais fort, j'avais peur de sa réaction.

-C'est Jennah. Elle est à l'hôpital. Dit Namjoon.

-Oui évidemment ! Elle y travaille ! Jimin m'a dit qu'elle avait beaucoup de travail et que c'était compliqué...! Pas vrai Jimin ? Demanda Tae.

-Non Taehyung, elle travaille à rester en vie.

Je ne parlais plus, serrant V le plus fort possible. Ses muscles étaient soudainement contractés, le visage renfermé. Un voile s'était posé sur son visage. Je pouvais sentir son coeur battre plus vite.

-Pourquoi elle y est ? Demanda J-Hope.

-Avec les photos qui ont tournées, le père qui la tenait responsable de la mort de sa fille, l'a retrouvée. Il l'a tabassée... à mort.

-Comment va-t-elle ? Demanda cette fois ci Jin.

-A priori elle est dans un sale état. Ils ne savent si elle va tenir le choc. Ils estiment qu'elle ne survivra peut etre pas aux prochains jours. Mais elle se bat.

-Je veux aller la voir. Affirma Tae, se dégageant de mon étreinte.

Le manager arriva, des billets en main.

-Et c'est pour ça que tu vas y aller. Mais pas seul. Tu y vas avec Jimin et Suga. C'est non négociable. Tu as trois jours, le vol est dans la nuit, tu nous retrouveras plus tard avec les garçons à Séoul. Un garde du corps vient avec vous et ça aussi, c'est non négociable. Maintenant filez, une voiture vous attend devant le stade.

-Merci infiniment ! Répondit Taehyung puis il partit en courant chercher des affaires.

Yoongi nous suivit au pas de course, il faut dire que cette histoire lui avait donné de l'énergie dis donc. La voiture nous récupéra et nous montions dans l'avion quasiment aussitôt après. Une chance que certains avions fassent des vols de nuit. Tae était tendu, au bord des larmes. Avec Yoongi on essayait de le réconforter mais rien n'y faisait. Le vol parut long, très long. Et sans réseau nous n'avions aucunes nouvelles. Suga s'était assoupi et j'espérais que V fasse de même mais il refusait. Nous atterrissions rapidement et la première chose que je fis fut de rallumer mon portable et de demander dans quel hôpital elle était. Le même que celui où elle travaillait. Au moins on savait où elle était. Nous nous rendions en courant chercher un taxi. Étant donné que c'était la nuit, le trajet fut rapide. Nous étions à l'entrée de l'hôpital.

PDV Taehyung.

Nous étions devant les portes vitrées de l'hôpital. L'obscurité régnait à l'intérieur. J'y entrais d'un pas assuré, déterminé à retrouver Jennah et à l'aider à aller mieux. J'avais besoin de savoir qu'elle allait s'en sortir. Je ne pouvais plus imaginer une vie sans elle. Quelques jours et... elle avait volé mon coeur. Je sais que nous sommes jeunes et que je n'ai pas le droit d'avoir de relation mais au fond, c'est une relation publique auquel je n'ai pas le droit. Je serais prêt à tout pour pouvoir l'avoir avec moi. Pouvoir me réveiller tous les matins en la regardant, pouvoir lui faire à manger et pourquoi pas fonder une famille ? Je me perdais dans mes esprits, pris par la nostalgie et par le désir de voir un futur se dessiner pour nous deux. Ce futur était compromis par la cupidité et l'égoïsme d'un homme. Je voulais le voir mourir, croupir en prison.

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now