25.

408 14 2
                                    

Il alla coucher sa fille puis me rejoignit sur le lit alors que j'essayais désespérément d'enlever ma robe.

-He, ne t'excite pas je vais t'aider.. me dit-il tranquillement.

-Merci. Lui répondis-je dans un soufflement de fatigue.

Je me levais du lit puis levais les bras face à lui. Il prit le bas de la robe et la remonta jusqu'à me l'enlever. Immédiatement après il me prit dans ses bras, me portant délicatement pour ne pas me faire mal avec le bébé.

-Je t'aime. Souffla-t-il dans mon oreille.

-Moi aussi (fr) Je t'aime.

-MMhhh.. j'adore quand tu le dis en français. Répondit-il.

Il m'embrassa puis me posai sur le lit. Il se déshabillait lui aussi et enfilait un t-shirt et un short. Je ne me privais pas de la vue sur ses abdominaux et il rigolait face à la situation. Il s'assit et me pris dans ses bras, tout en observant l'album de mariage encore posé sur le lit.

-Vous avez regardé l'album avec Ha-neul ?

-Elle voulait voir les photos. L'informais-je en souriant.

Il le prit dans ses mains et commença à tourner les pages pour faire défiler les photos.

FLASHBACK

La traine tombait sur le sol fleuri. Je regardais mon bouquet de roses roses puis pris une grande inspiration. Ha-neul était déjà rentrée avec Loa. Ce fut alors le moment. J'allais marcher quand un bras vint prendre le mien. Le manager des garçons était à mes côtés. A la place d'un père. Je lui souriais chaleureusement, heureuse que ce soit lui qui m'accompagne jusqu'à l'autel. Une fois passé les premières portes, ma longue robe blanche frôlait les fleurs éparpillées par terre. Au bout du chemin, je pouvais voir Loa avec ma fille dans ses bras. De l'autre côté il y avait Taehyung, en pleurs, réconfortés par Jungkook. Tous les garçons étaient là, tous en costumes. Une fois arrivée devant mon fiancé je le regardais et le pris dans mes bras, lui glissant quelques mots.

La cérémonie avait été très sobre, discrète, simple mais unique et riche en émotions. Elle s'était conclue par 4 mots que je n'oublierais jamais, 4 mots qu'il avait énoncé à la toute fin de la soirée avait que je ne ferme les yeux pour m'endormir...

-Tu es ma femme Jennah.

J'étais si heureuse...

RETOUR A AUJOURD'HUI

-Tu te rappelles de ce que tu m'as dit à la fin de la soirée ? Lui demandais-je

-Tu es ma femme Jennah... me répondit-il en un sourire large.

-Exactement, et je suis tellement heureuse que tu sois mon mari. Lui répondis-je avant de l'embrasser et de m'endormir dans ses bras, toujours en sous vêtements.

Je n'avais pas eu la force de mettre mon pyjama tant la soirée avait été épuisante pour moi.

Je me mis à rêver de sa demande en mariage...

Ha-neul n'avait qu'un an à l'époque... je la prenais dans mes bras pour aller faire les courses. J'avais exceptionnellement décidé de m'y rendre seule. J'avais envie de passer du temps avec ma fille sans qu'un homme en noir nous suivent. Je n'avais pas peur des ARMYS, ils étaient devenus ma famille. Contrairement aux garçons je n'avais pas de contrat avec BigHit et j'avais beaucoup plus de libertés qu'eux. J'étais donc dans le supermarché quand une jeune fille était venue me voir, me demandant de la suivre parce qu'elle avait besoin d'aide. Je n'avais pas réfléchi, je l'avais suivie. Puis je trouvais de nombreuses jeunes filles qui se mirent à nous accompagner. Tout me semblait de plus en plus louche. Je les suivais néanmoins et me retrouvais au milieu d'un parc. Une énorme foule se retrouvait la. Je commençais intérieurement à paniquer, ayant ma fille avec moi. Toute seule j'aurais été capable mais je ne voulais pas mettre en danger ma princesse, la prunelle de mes yeux. J'appelais discrètement Taehyung mais il ne répondit pas, je réitérais mais je tombais encore sur son répondeur. J'appelais les garçons mais personne ne répondait. Mon rythme cardiaque s'accéléra. Tout le monde souriait. Je pouvais sentir l'excitation de la foule en ébullition. Deux mains se posèrent devant mes yeux et je serrais plus fort Ha-neul dans mes bras. Une voix rauque, unique, se dessina dans le bruit de la foule. Tout le monde se taisait.

-Mon cœur ? Demandais-je

-mon amour oui c'est moi. Me repondit- il

-Taehyung qu'est ce qu'il se passe bon sang, je commence à avoir peur.

Lorsque je dis ceci, il posa ses mains sur mes épaules et me prit dans ses bras.

-tu n'as rien à craindre... tout le monde est là... fais moi confiance. Me chuchota-t-il au creux de l'oreille.

Je me détendis et le laissais faire. Je commençais à entendre les voix des jeunes filles parler. Elles me parlaient, a moi. Elles me disaient la chance que j'avais que de me réveiller auprès de Taehyung, elles me disaient à quel point elles étaient reconnaissantes de la manière que j'avais de prendre soin de lui et surtout, à quel point elles m'appréciaient en tant que personne et qu'elles n'auraient pas voulues que ce soit quelqu'un d'autre à ma place... leurs mots me touchaient. J'avais les larmes aux yeux puis quand Namjoon retira ses mains de mes yeux, je découvrais Taehyung, à genoux devant moi... un boîtier en velours rouge avec une bague, je reconnaissais celle de sa grand mère. Derrière, des panneaux qui disaient « acceptes tu de prendre pour époux notre cher et précieux Kim Taehyung ». Comment refuser ?? Je lui disais oui de la tête alors que je tendais ma main frénétiquement vers lui pour qu'il puisse me mettre la bague. Elle était magnifique. Simple, mais unique. Il m'avait embrassé puis avais pris sa fille dans les bras et dansait avec elle tandis que les garçons me prenaient dans leur bras. Ils s'éloignèrent et cette fois ci ce furent les filles qui se jetèrent sur moi. Je les enlaçais. Tout le monde était content. J'étais étonnée d'à quel point elles avaient été respectueuses des garçons et de moi même. Nous étions tous rentrés à l'appartement et j'avais appelé Loa pour lui annoncer la nouvelle. Nous avions tous fêté ça. 

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now