33.

342 10 0
                                    

Il me regarda avec de grands yeux alors que je tapotais le lit pour qu'il s'assoit. Il s'assit et pris mes jambes pour les mettre contre son corps. Nous étions donc face à face, mes jambes s'enroulant derrière lui. Ses mains se croisant dans mon dos, me tenant droite, en face à lui.

-Qu'est ce qu'il y a ?

Je me penchais pour attraper la boîte et la sortir de mon sac puis la lui présentais. Il lâcha mon dos puis la pris du bout des doigts.

-C'est pour moi ? Demanda-t-il d'une petite voix, tel un enfant à Noël.

J'hochais la tête et le regardais ouvrir la boîte. Le noeud se défit puis le couvercle se retira, laissant apparaitre la médaille.

-Wow... était le seul mot qui trouva son chemin.

-C'est Saint Christophe, le saint protecteur des voyageurs. Si je ne peux pas être là pour te protéger, lui le fera.

Il prit délicatement la médaille en or entre ses doigts puis l'attacha autour de son cou.

-J'aime beaucoup princesse.

Il faisait tournoyer le collier entre ses doigts puis décida de la laisser tranquille et ouvrit sa chemise pour que l'on puisse la voir. Il prit mes mains et m'attira contre lui, m'embrassant soudainement, ne me laissant pas le temps de respirer. Je pouvais sentir la chaleur de ses mains dans mon dos, sous le pull que je portais.

-Tu m'as manqué pendant ces dernières heures... dis-je entre deux baisers.

-Tu n'imagines pas à quel point.... Répondit-il avant de sourire contre mes lèvres.

Je déposais un dernier baiser chaste avant de me lever et de l'entrainer en bas pour passer la soirée avec les autres.

La proximité avec Taehyung m'avait manqué et elle revint naturellement, d'elle même. Comme si rien ne s'était passé. Et pourtant, mon esprit continuait à se torturer.

Lorsque Chung-Su pleura, Tae monta s'en occuper et Yoongi se leva rapidement pour me chuchoter de le suivre. Personne ne comprenait ce qu'il se passait mais au fond de moi je le savais. Yoongi, par son caractère, avait toujours été le seul à savoir quand est ce que mon esprit me perturbait, nous étions pareil, notre manière de fonctionner était la même. Il m'entraina à l'extérieur et ferma les baies vitrées pour que le son ne se fasse pas. Tout le monde se posait la même question : « Que ce passe-t-il ? », et encore plus Yon qui n'avait pas l'habitude. 

Les garçons savaient que quelque chose se passait, ce qui était dans mon esprit ils ne le savaient pas... Ils n'étaient néanmoins pas étonnés de me voir au milieu d'évènement partir parler avec Yoongi ou inversement. 

Malheureusement pour les filles, elles ne connaissaient pas encore la relation que les garçons et moi nous avions et à quel point nous pouvions être proches les uns des autres. Ils sont mes frères, ma famille. Yoongi tourna deux chaises l'une en face de l'autre et me convia à m'asseoir.

Il fit de même, face à moi puis attendis que je parle.

-Je ne sais pas ce que je dois faire... avouais-je

-Pourquoi ?

-Je sais que je suis fatiguée et que partir avec vous n'est pas une bonne idée mais... On vient juste de se réconcilier et sa fille a besoin de passer du temps avec lui.

-Qu'est ce que tu veux faire ?

-Je veux faire plaisir à mon mari...

-Bien... et comment tu veux le faire ?

-Je ne sais pas....

Il se leva puis m'ouvris ses bras. Je m'y réfugiais, profitant de cet instant câlin puis il me conseilla de réfléchir encore pendant deux jours et de le tenir au courant...Je le serrais fort dans mes bras puis retournais manger comme si de rien ne c'était passé. Mon esprit c'était calmé et quand je retournais m'asseoir aux côtés de Taehyung, il me frotta le dos me demandant si ma tête allait mieux. Je répondis en un sourire ce qui le rassura puis il retourna à son assiette. La situation dans son intégralité choquait Yon. Aucun garçon n'était étonné, pas même Taehyung, de comment je pouvais être proche de Yoongi, mais Yon ne semblait pas d'accord. Il faudrait lui expliquer et si elle ne l'accepte pas, dans ce cas là, sa relation allait devenir de plus en plus difficile.

Le repas se finit dans le calme puis tout le monde rejoignit sa chambre respective. Encore une fois, les filles restaient dormir. Je montais pour m'assurer que Chung-Su allait bien quand j'entendis Yon élever la voix. Je savais comment allait réagir Yoongi donc j'envoyais Ha-neul pour lui dire de respirer. Je commençais à descendre les escaliers quand j'entendis Yon parler...

-S'il te plait est ce que tu peux nous laisser ?

-Maman m'a demandé de rester avec Tonton Yoongi pour qu'il respire...

-Et bien n'écoute pas ta mère et pars !

-Pardon ? Tu ne parles pas comme ça à ma fille !

-Je- était la seule chose qui arrivait à sortir de sa bouche lorsqu'elle me vit descendre.

-Ha-neul mon coeur tu peux monter voir papa ? Tu nous laisses entre adultes ?

-Oui maman !!! Dit-elle en quittant les bras de son oncle et courant dans les escaliers.

J'allais chercher un verre d'eau puis le donnais à Yoongi alors que j'avalais une gorgée du mien.

-Est ce que vous-

-Est ce que nous quoi ? Dit Yoongi

-Est ce que vous êtes amants ? Finit-elle par annoncer

Yoongi et moi recrachâmes toute l'eau de notre bouche sous l'effet de la surprise.

-Pardon ? Lui dis-je, insistant sur le fait que j'avais très bien compris ce qu'elle avait dit.

-Est ce que vous êtes amants ? Continua-t-elle

-TAE ! Criais-je dans la maison

-Oui ???

-Tu peux descendre une minute s'il te plait ?

Une fois en bas il passa on bras autour de moi, au niveau de ma taille.

-Répète à Taehyung ce que tu as dit....annonça Yoongi

-Je suis désolée Taehyung mais je pense que Jennah te trompe avec Yoongi...

Il se mit d'abord à sourire, puis en nous regardant il se mit à rire de manière incontrôlée.

-Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? Demanda-t-elle

-Yoongi et Jennah ne sont pas ensembles, ils ne sont pas amants... Ils fonctionnent juste de la même manière donc ils savent avant nous comment l'autre va réagir... Yoon considère Jen' comme sa petite soeur... Et puis, même s'ils sont très proches, ils ne se supporteraient pas ! Répondit mon mari.

-Et puis, Taehyung est le seul homme que j'aime et que j'aimerais. Les garçons sont ma famille, je suis proche d'eux mais ce ne sont que des frères, j'aime Taehyung de tout mon coeur, c'est le seul à être capable de me rendre malade mais de toujours faire battre mon coeur de la manière dont il le fait.

-Donc... vous n'êtes pas amants ? Conclue-t-elle

-Non...

-Oh... Je- Je suis désolée, j'ai eu peur que-...

-Ce n'est rien, c'est normal mais connaissant Yoongi il est incapable de faire ça... lui assurais-je avant de la laisser seule à seule avec son homme, montant dans la chambre avec le mien.

By my side / Taehyung BTSWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu