32.

322 9 0
                                    

Il s'excusa au près de sa fille puis lui demanda de rester avec les garçons le temps qu'il me parle. Je confiai mon fils à Namjoon tandis que Taehyung me prit délicatement par le bras et m'emmena dans une autre salle à côté. Je voyais dans ses yeux qu'il avait réfléchi. Mais je ne voulais pas écouter ce qu'il avait à me dire. Non, je ne voulais que lui, tout simplement.

Il ferma la porte derrière moi et baissa les yeux.

-Ecoute.. je- commença-t-il mais je ne le laissa pas finir.

Je pris son visage entre mes mains et déposa mes lèvres sur les siennes. Je le sentis se raidir sous le coup de la surprise mais rapidement il répondit, me tenant par la taille comme il le faisait si bien. Il se détacha doucement alors que je le prenais dans mes bras. Il me serra encore plus fort contre son torse, comme s'il avait peur de quelque chose.

-Jennah, princesse, je suis désolé. Excuse moi. J'aurais du t'écouter, j'aurais du me rendre compte que ça n'allait pas bien et que tu étais fatiguée. J'ai été égoïste et n'ai pensé qu'à moi alors que cela aurait du être l'inverse.

-Taehyung, excuse moi aussi, j'étais trop préoccupée par la peur que je n'ai pas vu que cela t'affectais non seulement toi mais aussi ta fille. A cause de moi elle pensait que tu ne l'aimais plus...Je prononçais ces mots, laissant échapper une larme rapidement effacée par le pouce de mon homme.

-Ce n'est pas ta faute.

-Si...

-Regarde moi Jennah, ce n'est pas ta faute.

Je l'embrassais une dernière fois puis prenant sa main, entrelaçant nos doigts, je le conduisis jusque dans la salle de danse.

Je restais debout, regardant les garçons jouer avec Ha-neul tandis que Namjoon et Jin se disputait sur qui était le meilleur oncle pour Chung-Su. Je m'appuyais contre le mur le plus porche et Tae enroula ses bras autour de ma taille. L'attention se focalisa soudainement sur nous et Hoseok arrêta sa course poursuite avec Yoongi pour venir applaudir et s'enjoué de ne plus entendre nos disputes. Je restais un peu avec eux pour manger un bout puis me levais pour partir.

-Tu ne restes pas encore un peu ?

-Non, je dois aller faire des courses et passer à la clinique.

-Oh...

-Mais par contre ta fille veut rester avec vous.

-Okay pas de problèmes !

J'allais partir avec Chung-Su quand Jin nous rattrapa.

-Jen' attends ! On a invité les filles pour ce soir à venir aussi... On voulait les voir avant de partir mais elles risquent d'arriver avant que l'on rentre...

-Pas de problèmes ! Je rentre pas trop tard de toute manière !

-Merci !! Me dit-il avant de repartir après que Loa l'ai appelé.

Je mis Chung-Su dans sa poussette puis me mis en direction de cette boutique. Elle était particulière, la seule à vendre ce genre d'objets dans Séoul. Je m'y rendis donc et salua le propriétaire qui me connaissait depuis le temps. Je parcourus la vitrine jusqu'à enfin trouver mon bonheur.

-C'est pour toi ou pour offrir ? Me demanda-t-il

-Pour mon mari... répondis-je en un simple sourire.

-C'est pour son départ c'est ça ?

-Exactement !

Il me tendit le petit paquet blanc, entouré d'un ruban de satin gris. Je le mis dans mon sac puis me rendis avec mon fils à la clinique. J'allais rendre visite aux enfants. Ils étaient si émerveillés devant Chung-Su, je les laissais le prendre dans leurs bras, c'était leur petit moment de bonheur, leur petit privilège. Tout le monde était au courant que je travaillais ici, dans cette clinique, et les enfants étaient tellement contents lorsqu'ils me voyaient arriver la matin pour prendre soin d'eux. Ils avaient l'impression de faire partie de la famille et il n'était pas rare que je garde le contact avec eux une fois guéris...

Je passais voir mes collègues pour les saluer puis retournais à la maison. J'allais me changer puis allai m'occuper de mon fils. Je le lavais, le changeais puis lui donnais à manger avant d'aller le mettre dans son lit pour dormir. Je positionnais le baby phone non loin puis allais me changer en un jean et un pull de mon cher mari. C'est là que j'y étais le plus confortable, son odeur emplissant mes narines.

Je descendis et installai la table, avant de me rendre dans la cuisine. Je ne savais quoi préparer alors je me contentais d'attendre sagement. La sonnerie me ramena à la réalité et je me dépêchais d'ouvrir la porte aux filles. Elles s'installèrent puis rapidement m'aidèrent à préparer à manger. Une fois tout prêt nous nous installions autour de la grande table avec un bon verre de vin de ma France natale. 

J'appris finalement le prénoms des filles, la copine de Jin se nommait Cho et elle portait bien son prénom, cette femme était magnifique. La petite-amie de Yoongi s'appelait, elle, Yon, la coïncidence en semblait presque irréelle. Tandis que la petite amie de notre cher Hobi s'appelait Nicole, une Américo-coréenne. Ce qui avait plus à Hoseok en elle, était d'abord sa beauté mais le fait qu'elle ne l'ai pas tout de suite reconnu. Elle n'avait réalisé que plus tard et malgré tout, son comportement était resté inchangé. Les connaissant, ils étaient fait l'un pour l'autre. Quant aux autres, je n'en savais trop rien... Elles étaient très gentilles et j'avais envie de leur faire confiance. Le temps me donnerait raison ou non. Mais j'espérais qu'il me donnerait raison.

-Dit moi Jennah.. commença Yon

-Mmh... répondis-je

-J'espère qu'on te dérange pas ce soir, on ne veut pas être de trop surtout que ça avait l'air d'être tendu... entre toi et Taehyung... continua Cho.

-Non non ! Ne vous inquiétez pas ! Cela s'est arrangé cet après-midi, et ça me fait plaisir d'apprendre à vous connaitre ! Qui sait ? Peut être que l'on sera amené à vivre tous ensemble un jour !!!!

Leurs yeux s'illuminèrent après avoir prononcé ses mots. On parlait de sujet plus légers lorsque les garçons rentrèrent. Ha-neul me sauta dans les bras puis elle monta pour aller se doucher. Les garçons étaient littéralement en sueur et alors que tous refusaient d'approcher leurs copines dans cet état, Taehyung lui me poursuivit dans la maison alors que je le fuyais. Il m'attrapa et me souleva avant de me prendre dans ses bras.

-YAH TAEEEE VA TE LAVER

-Pas avant un bisou de ma princesse... répondit-il fièrement.

Je l'embrassais du bout des lèvres puis lui demandais de monter se laver. Dès que les garçons commencèrent à descendre je montais rejoindre mon homme dans notre chambre. Il sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille.

-Qu'est ce que tu fais là ?

-Je n'ai plus le droit d'admirer l'homme qui me sert de mari ? Répondis-je en rigolant.

-Ohhhh.... Alors c'est comme ça ?

Il me regardait, un sourire en coin niché sur ses lèvres. Il s'approcha de moi et lentement se pencha pour coller ses lèvres contre les miennes.

-Je ferais bien certaines choses mais tout le monde étant là et restant dormir... il faudra attendre mon retour ma princesse.

-Oh...

Il m'embrassa une dernière fois puis entrais dans le dressing pour se changer. Il enfila un jean puis une chemise jaune à fleurs. J'avais entre temps cherché la petite boîte dans mon sac, je voulais lui offrir ce soir mais je ne pouvais pas attendre.

-Tu viens ? Dit-il en se dirigeant vers la porte.

-Attends... répondis-je en le retenant par la main. 

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now