36.

323 11 0
                                    

 PDV Jennah

Une fois arrivés à l'hôtel nous avions été directement à l'accueil.

-(eng) Bonjour...

-(eng) Bonjour ! Vous devez être Madame Kim ! Me coupa la réceptionniste

-(eng) C'est bien moi ! Comment vous avez su ? Demandais-je apeurée que l'on m'ait déjà reconnue et que des fans ou des photographes ne nous prennent d'assaut à tout moment.

-(eng) On nous a prévenu que vous arriveriez avec une jeune fille et un bébé... Vu la voiture j'ai supposé que c'était vous.

-(eng) Oh très bien.

-(eng) Voici votre chambre, 6ème étage, premier couloir sur votre gauche puis il suffit de suivre les panneaux ! Me dit elle d'un grand sourire.

-(eng) Merci !

Je pris la carte qu'elle me tendait et montais dans la chambre. La lourde porte s'ouvrit finalement sur une grande chambre divisée en deux parties. À la droite, un grand lit double et un lit pour bébé était installé à proximité. Il y avait un meuble et une TV au milieu, face au lit, derrière laquelle une fine cloison séparait la gauche de la droite. A gauche de la chambre, il y avait la salle de bain et un lit une place sur le côté avec une petite table de nuit. Je posais les valises et les ouvris pour prendre un change. J'allais me laver, Chung-Su sous la responsabilité de sa grande soeur.

Une fois sortie je lavai mon bébé puis se fut au tour de ma fille. Une fois tout le monde propre, je les emmenais manger au restaurant de l'établissement.

Ha-neul voulant se reposer je décidais de faire une petite sieste, sans pour autant s'y attarder par peur d'empirer le décalage horaire.

Alors qu'il était 16heures de l'après midi, je pris mes affaires, mes deux enfants et discrètement me rendit dans un supermarché. Ha-neul semblait découvrir un nouveau monde. Elle n'avait pas l'habitude de l'anglais. Il était nécessaire qu'elle l'apprenne mais je lui laissais le temps. Elle jonglait déjà entre deux langues strictement opposées... Elle y travaillait déjà beaucoup. Un vieux monsieur passa à côté de moi alors que ma fille se retournait subitement, un sachet de bonbons dans les mains. Elle le fit tomber devant lui, qui, gentiment se baissa pour lui tendre. Elle le regardait de ses grands yeux noirs sombres, sa petite bouche en forme de O.

-Ma puce qu'est ce que tu dis au Monsieur ?

-Merci ! Répondit elle en sautillant, faisant rire le vieillard.

-Et en anglais ?

-(eng) Merci ? Dit-elle cette fois ci hésitante

-(eng) De rien jolie jeune fille ! Vous avez de biens beaux enfants Madame ! Passez une bonne journée et n'attendez pas trop pour retrouver votre homme !

-(eng) Merci ! Bonne journée à vous aussi ! Répondis-je de manière bienveillante, laissant échapper un sourire à l'idée de voir « mon homme » ce soir.

Je récupérais le paquet de bonbons puis allais payer. Je ne m'inquiétais plus du fait que Taehyung soit sur son téléphone, Yoongi avait parfois des manières assez radicales quand il ne voulait pas que les garçons fassent quelque chose. J'avais donc décidé d'emmener ma petite famille visiter les grandes rues New Yorkaises.

Certains vous diront que c'est dangereux, ou que ma sécurité est compromise, que des saesangs pourraient surgir de nulle part ou même des paparazzi mais je m'en fichais pas mal au final. A l'arrivée nous étions fatigués, cela me préoccupait mais nous étions plus reposés et je savais gérer ce genre de situation. Nous respirions donc l'air de Central Park.

-(fr) Maman !! Il y a des chevaux !

-Oui ma chérie, ce sont des calèches... Tu veux monter ?

-Oui !!

Je m'approchais de l'homme et le payais. Nous montions tous ensemble dans la calèche, Chung-Su toujours endormi dans mes bras. Ma fille regardait avec admiration la ville. Ses yeux pétillaient.

Après une heure à avoir vogué dans la ville, nous rentrions à l'hôtel tranquillement à pied. Le concert venait de commencer. 20heures, dans 3 heures je revoyais mon mari.

Un fois à l'hôtel je donnais à manger à mon fils et Ha-neul et moi dinions au restaurant de l'hôtel.

21heures.. Je commençais inconsciemment le compte à rebours des minutes dans ma tête.

Ma fille s'endormit rapidement et son frère fit de même. Je n'avais pas grand choses à faire alors je sortis un livre et attendis. Mais je ne pouvais pas me concentrer, trop occupée à regarder mon bébé dormir.

Lorsque je repris mes esprits il était aux alentours de 23h, le temps était passé si vite. Tout le monde dormait si bien alors je sortis doucement de la chambre, m'assurant qu'elle soit entrebâillée pour pouvoir entendre si il y avait un soucis. Je m'appuyais contre la rambarde, regardant le sol quelques mètres plus bas. Le bâtiment était silencieux, on aurait pu entendre les mouches voler jusqu'à ce que sa voix brise le silence. Qu'elle me transcende dans tout mon corps. Qu'elle fasse hérisser sur mes bras, mes poils. Je me retournais et le vis, fatigué, face à moi.

Je ne réfléchissais pas, juste je le pris dans mes bras. Je fermais mes yeux, sentant l'odeur de son parfum remplir mes narines. Lorsque ses bras se défirent du tour de ma taille, je relevais la tête. Mes deux joues furent prises d'assaut par ses chaudes mains qui emmenèrent mes lèvres directement contre les siennes. Nos visages collés je sentis une larme qui ne m'appartenait pas, sur ma joue. Je me détachais puis le regardais, ne quittant pas son regard.

-Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda-t-il d'une voix si douce mais si fatiguée.

-On en reparlera demain, va te coucher je te rejoins dans une minute. Lui répondis-je en embrassant une dernière fois sa bouche.

Il acquiesça puis entra dans la chambre. J'entendis la couette se soulever du matelas et Taehyung s'y glisser. Je me souriais à moi même tandis que les garçons venaient me prendre à leur tour dans leur bras et allèrent se coucher. Yoongi attendait que tout le monde soit rentré pour me faire son câlin. Même avec ses membres il pouvait être timide parfois. Il me serra tellement fort qu'il me souleva un instant du sol puis me reposa.

-Je suis tellement content de te voir avec nous... Après 6 ans qui aurais cru que ce serait ta première fois en tournée avec nous ?

-Il faut un début à tout ! Dis je en souriant.

Mon ami se mit à bailler et je le poussais jusque dans sa chambre pour qu'il aille dormir.

-Mais tu viens seulement d'arriver ! S'offusqua-t-il

-Et je suis avec vous pendant 5 mois et je vis encore avec vous je te signale ! Rigolais-je

Il finit par accepter et je pus rejoindre Taehyung dans le lit. Il dormait déjà, je rentrais donc dans le lit le plus doucement possible et la couette n'étant pas encore refermée sur mon corps que je devenais un oreiller. Sa tête appuyée contre ma poitrine, il enroulait mon corps de ses bras et mes jambes, des siennes. Je me mis à l'observer, je le scrutais alors que je jouais avec ses cheveux sans m'arrêter.

Je m'endormis de la même manière. Et malgré mes réveils pour donner à manger à mon fils, nous finissions toujours dans la même position.

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now