7.

554 18 0
                                    

PDV Taehyung

Jennah partit sous la douche au moment où tout le monde arrivait dans la chambre, manager y compris. Ils s'installèrent sur les lits et Loa, en tailleur et légèrement en arrière écoutait.

-Les garçons je dois vous parler, enfin surtout à toi V.

-Je peux partir si vous voulez je vais attendre dans le couloir ? Demanda Loa

-Non non, reste. Tu es concernée aussi. Annonça -t-il.

Qu'avait il à nous dire qui concernait aussi les filles ?

-V, après ce qui c'est passé au premier concert, puis au deuxième, non seulement tu as désobéi aux règles que j'avais imposée, mais en plus tu les mets toutes les deux en danger.

-Je- je sais... Je n'aurais pas du...

-Le fait est que les choses sont faites et tu as l'air de beaucoup tenir à elle et à Loa donc je laisse passer pour cette fois. Néanmoins, j'aimerais que vous soyez un petit peu plus discrets lorsque vous décidez de passer du temps ensemble ou que vous êtes proches. Si il faut je réserve quelque chose dites le moi mais évitez d'être trop souvent en public. S'il vous plait.

-Merci infiniment. Nous ferons attention la prochaine fois ! Promis !

-Bien, maintenant. Est ce que je peux savoir ce qui lui est arrivé.

-Je-

Je savais qu'elle ne voulait pas que j'en parle...

-Elle ne veut pas que l'on en parle. dis-je.

-Le manager a le droit de savoir non ? Demanda Namjoon

-Mais elle ne veut pas qu'on le dise ! On était même pas censés être là RM !

-Tant pis, je le dis quand même. Déjà le manager te fait la fleur de laisser passer, et je suis du même avis que lui mais alors si il demande ce qui lui est arrivé on lui dit.

-Mais-

-Il n'y a pas de mais V... Alors, un couple est arrivé et s'en est pris à Jennah car elle n'avait pas pu réanimer une jeune fille. Ils l'ont giflée, donné un coup de poing et poussée contre le mur... Voilà ce qu'il s'est passé.

Je pouvais voir Loa, les larmes aux yeux d'apprendre ce qui était arrivé à sa cousine. Au même moment Jennah sortit de la salle de bain. La main rouge, les cicatrices commençaient à se définir le long de sa main. Tous l'observaient, puis observaient sa main. Je voyais le malaise quand son regard croisa le mien. Elle sortit de la chambre sans dire un mot. J'allais me lever quand Yoongi me retint par la manche.

-Laisse lui du temps, ça fait beaucoup en un jour.

Je me rasseyais à contre coeur, espérant la voir revenir. Le manager continua de parler des problèmes et du programme. Pas de trains, pas d'avions, et surtout, un lapsus de temps trop court pour s'y rendre en voiture. Pourquoi tout devenait trop compliqué. Nous n'avions aucune idée de quand est ce que nous allions pouvoir aller en Allemagne pour pouvoir continuer la tournée. Les garçons finirent par sortir de la chambre et je trouvais une Loa triste. Jimin essayait de la réconforter en faisant des jeux, en rigolant, en faisant ce genre de choses...

-Loa, tu ne saurais pas où est allé Jennah ?

-Elle est surement allé voir sa mère.

-QUOI... non non non non non il ne faut pas qu'elle fasse une bêtise.!

-Ne panique pas ! Elle est allé lui parler. Elle doit être sur le toit ou sur une terrasse...

-QUOI

Je sortais de la chambre et montais directement sur le toit. Je voyais sa silhouette et ses cheveux au vent.

-Hey...

-Tae, pourquoi

-pourquoi quoi ?

-Pourquoi vous leur avez dit ?

-je ne voulais pas crois moi, mais Namjoon pensait que c'était le mieux à faire et...

-...c'est le leader, oui je comprends.

-Tu m'en veux ?

-Non idiot, mais, j'aurais préféré que Loa ne le sache pas. Elle a de plus en plus besoin de moi pour la soutenir, l'aider. Sa mère est de plus en plus absente et je ne veux pas qu'elle pense que je suis faible.

-Ecoute moi, tu ne seras jamais faible et je ne pense pas que Loa pense que tu es faible mais elle aurait peut être aussi aimé que, justement tu te confies aussi à elle. Non?

-Surement oui...

Je pris ses mains et je ne pus m'empêcher que de la prendre dans mes bras.

-Allez viens, tu vas attraper froid ici.

PDV Jennah

Tae était venu me retrouver sur le toit...Après avoir parlé avec lui et un câlin que j'avais savouré à chaque instant. On redescendit tous les deux alors qu'il n'avait pas encore lâché ma main. Je vis les petites têtes des garçons dans le couloir rentrer rapidement dans leurs chambres alors que je rigolais, amusée de la situation. Une fois de nouveau dans notre chambre, je fis un énorme câlin à ma cousine puis partit sur le canapé lit. Je retirais le jogging pour laisser apparaitre des jambes pleines d'hématomes.

-Jennah... C'est quoi ça ?

Je rigolais devant sa tête alarmée.

-C'est rien ! Je me cogne souvent !

-Tu me promets que ce n'est que ça ?

-Promis !

Je retirais le pull de Taehyung et me retrouvais en long t-shirt et short de sport. Je me glissais sous la couette et avant quoi que ce soit, je m'endormis comme un bébé.

Je me réveillais lentement après avoir entendu de nombreux bruits étranges. Je n'osais pas bouger, sentant un bras logé autour de ma taille et un visage collé contre mon cou. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Je faisais échapper un sourire, sans bouger pour autant et regardais autour de moi. Tout le monde était au dessus de nous, Hoseok en train de nous prendre en photo. J'attrapais un coussin et le leur lançais dessus en leur demandant de nous laisser tranquille. Ils sortirent tous de la chambre en faisant de nombreux bruits mignons pour nous « imiter ». Étonnamment je me sentais bien comme ça. Je ne voulais pas bouger. Est ce que je développais des sentiments ? Non, c'était bien trop tôt. Il se réveilla tout doucement. Je me retournais vers lui, lentement, de manière à ce que sa main ne bouge pas. Il me sourit, m'embrassa sur le front puis me demanda comment j'avais dormi.

-Je n'avais pas aussi bien dormi depuis un bon bout de temps ! Dis-je

Je le vis élargir son sourire et resserrer son étreinte autour de ma taille. Je roulais et me retrouver au dessus de lui, rigolant je ne l'avais pas fait depuis un long moment. Tae rapprocha son visage et alors que je pensais qu'il allait faire quelque chose, la porte s'ouvrit sur Jimin.

-Bon dépêchez vous on vous att-

Prise par surprise, je roulais à l'opposé et atterrissais face contre le sol. Je levais un pouce pour signifier que j'allais bien puis Jimin partit, rouge écarlate. Je me relevais et enfilais les vêtements que Taehyung m'avait prêté hier. Nous descendions et rejoignions tout le monde en bas. J'essayais de faire comme si rien ne c'était passé mais mon esprit me ramenait constamment à ce moment...

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now