20.

521 15 0
                                    

Nous nous installions tous les 9 dans le salon. Le canapé était immense. Je m'installais avec mon assiette dans un des coins du canapé et Taehyung insistai pour s'asseoir par terre.

-Tu viens sur le canapé c'est un ordre ! Et tu t'allonges !

Mon ton glacial l'obligea à s'exécuter. Il vint s'allonger et s'appuyer contre moi. Nous mangions devant un film, sans un bruit. Une fois finit, je débarrassais et nettoyais rapidement les miettes qu'ils avaient mises partout. Mon petit doigt insinuait que j'allais devenir la mère du groupe.

Je retournais m'asseoir au même endroit sur le canapé et mis mes mains autour de Taehyung. Des fois jouant avec ses mains, des fois avec ses cheveux.Je savais qu'il aimait ça et dès que j'arrêtais il prenait ma main rapidement pour la remettre dans ses cheveux. Et puis ce n'était plus un secret que nous nous aimions de toute manière. Le jeune homme allongé sur moi commençait à s'endormir lorsque le film se finit. Je lui faisais des caresses, laissant mon doigt filer le long de son visage, quand je le voyais lutter contre le sommeil.

-On en met un autre ? Proposa Jungkook.

-Je vais aller me coucher je pense et Taehyung va faire de même il est fatigué. Répondis-je.

-Tu vas dormir dans la chambre de Loa ? Demanda Hoseok

Je rougis instinctivement et me paralysait sachant que je n'avais pas prévu d'aller dans cette chambre.

-Ne pose pas des questions qui fâchent on sait tous très bien où est ce qu'elle va dormir Hobi... dit Namjoon d'un ton amusé.

Je le remerciais d'avoir répondu à ma place puis me levais avec Taehyung. Hoseok me regarda puis regarda Tae. Il comprit et me fit un clin d'oeil avant de choisir un film.

J'aidais Taehyung à aller jusque dans sa chambre et après m'être changé dans un de ses t-shirts que j'avais trouvé dans son placard. Je me glissais tranquillement dans le lit et bien que je n'avais pas finit de rabattre la couette sur moi, je sentais son corps se coller contre le mien. Son bras se passa autour de ma taille et me serra encore plus contre lui. Un sentiment de sérénité prit possession de mon corps me laissant m'endormir tranquillement.

Je me réveillais par la sensation d'être observée. J'ouvris les yeux pour voir Tae en train de jouer avec mes cheveux tel un enfant. Je me redressais et souriais. Nos visages se rapprochaient lentement de celui de l'autre jusqu'à rompre la distance en déposant nos lèvres contre celles de l'autre. C'était un vrai baiser. Un baiser d'un amour sincère. L'on se décollait pour prendre le temps de respirer. On souriait.

-Tu avais raison... me dit-il d'une voix douce

-Sur ?

-Dans la bouteille, il y avait écrit que j'étais à tes côtés. Maintenant je ne te lâcherai plus. Je ne te laisserai pas partir sans moi. Je t'aime Jen', je t'aime de tout mon coeur ma princesse.

-Je t'aime aussi Oppa.

Il sourit à l'entente de ce surnom puis je l'embrassai une dernière fois intensément puis descendis nous préparer à manger...je passais la journée avec les garçons au studio, les regardant danser, s'entrainer... Je ne pouvais pas détourner le regard de Taehyung. 

Je rentrais dans l'après midi pour déballer mes affaires et installer mes vêtements dans la chambre de Loa. Même si d'après moi j'allais rapidement déménager dans la chambre de Taehyung. Nous nous aimons mais dans les faits, nous ne sommes pas ensemble. Devais-je faire le premier pas ? Devais-je attendre ? Je les entendis rentrer et je fis à manger, pour tout le monde cette fois ci. 

Je me levais le lendemain tôt pour me rendre à la clinique. J'allais me changer. Je n'avais pas encore enlever la veste de Taehyung que j'entendis mon casier se claquer. Je suivis la ligne du bras pour voir le visage de cette infirmière. 

-Je peux t'aider ? lui demandais-je 

-Oui

-Comment ? lui demandais-je

-En t'éloignant de mon Tae.

-Pardon ? Je ne crois pas qu'il t'appartienne. lui répondis-je sèchement, continuant de me changer. 

-Je suis plus haute dans la hiérarchie, je peux te faire vivre un enfer ici. 

-Et je peux porter plainte pour non assistance à personne en danger.

-Tu sais très bien qu'il n'était pas en danger. Ne me la fais pas à l'envers. 

-Tu ne le connais pas comme je le connais, désolée de te l'annoncer. 

J'allais partir pour prendre mon poste quand elle me retint par le poignet. 

-Qu'est ce qu'il y a encore ? demandais-je agacé.

-Ne crois pas toutes les belles paroles qu'il te dit. 

-Je te demande Pardon ?

-Les coréens sont des beaux parleurs, par leur beauté ils arrivent à t'entourlouper, mais ne te fie pas aux apparences. Quand ils ont ce qu'ils veulent ils partent, ils t'abandonnent, ils te laissent derrière et ils te trainent dans la boue devant le monde entier. Peut être pas tous. Mais fais attention. 

Et elle partit, je ne savais pas comment réagir mais un doute s'installa. Pourquoi est-ce que je doutais ? Serait-ce cette photo ? Ses dires ? Le fait que nous ne sommes pas ensemble ? J'avais désormais peur. 

Je passais la journée lentement, elle était longue. Je ne quittais pas mes pensées. J'étais hors de tout monde. Avais-je fait le bon choix de venir ici et d'emmener Loa ? Je l'espérais. Je sortais et pris le temps de me rendre dans un parc. Le vent venait se prendre dans mes cheveux clairs. Je laissais mes larmes de doute couler le long de mes joues. Je ne pensais pas pleurer malgré l'avoir retrouvé. Je marchais puis instinctivement je me rendis chez les garçons. Je passais la sécurité facilement, ils me connaissaient maintenant. Je montais les marches puis posais les clés sur la petite table. Je pleurais toujours, mais cette fois ci je pensais à ma mère, ma tante, mon oncle... A ma famille. Sont-ils fiers de moi ? Sont-ils d'accord avec mes choix ? Je posais la veste sur le canapé puis allai dans une chambre sans savoir à qui elle appartenait. J'ouvris la fenêtre pour rejoindre la terrasse et m'asseyait au bord de celle ci. 

Je restais l'équivalent de 5 minutes seules, mais j'entendis du bruit. Je tournais la tête, Namjoon était au coin de la porte. 

-Elle est là Taehyung... dit-il en me regardant. 

Je vis le dit-garçon passer sa tête par la porte. Il s'approcha et me pris dans ses bras.

-Tu as pleuré ? me demanda-t-il, inquiet.

-Oui...répondis-je en baissant les yeux. 

Il mit sa main sur ma joue et essuya le coin de mes yeux.

-Pourquoi est-ce que tu pleurais ?

-J'ai douté Taehyung... Je doute... Je ne sais pas si j'ai fait les bons choix et si j'ai même le droit de t'aimer...

-Tu n'as pas besoin d'une autorisation pour m'aimer, tout comme je n'en ai pas demandé une pour t'aimer toi... Quant à tes doutes, parfois il vaut mieux ne pas trop se poser de questions... Crois en mon expérience. 

-Et nous deux ? lui demandais-je en le regardant dans les yeux.

Il baissa les yeux, il semblait réfléchir puis alors que j'allais tourner le regard vers le ciel, il prit mon visage dans ses mains et m'embrassa. La seule chose dont j'étais sure, c'était mon amour pour lui. 

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now