24.

426 15 0
                                    

6 ans plus tard...

-(fr) MAMANNNNNN !!! Criais ma fille du haut des escaliers.

-Ha-neul je ne suis pas sourde !! Lui répondis-je en montant.

Je retrouvais ma fille de 6 ans sur mon lit. Devant l'album photo de notre mariage à Taehyung et moi.

-(fr) Maman, il rentre quand papa ? Me demanda-t-elle, triste.

-On va le voir ce soir au concert, tu verras tes tontons aussi et Loa !

-Loa !!! Il y aura tonton Joon ?

-Oui ma chérie

-Et tonton Mochi ? Tonton Handsome ? Tonton hobi ? Tonton Suga ?

-Oui tout le monde et même tonton maknae !

-Oh ! Tonton Maknae !! Il m'a promit une glace !

-Tu l'auras vite ta glace mon ange.

Ha-neul vint se coller contre ma poitrine et s'endormit quasiment immédiatement. Je rigolais encore des bêtises que les garçons lui avaient apprises...Je la portais jusque dans sa chambre où je la laissais dormir avant de partir pour le concert. C'était le dernier concert de la petite tournée qu'ils avaient faite en Asie uniquement. Il repartait dans 5 mois pour conquérir le reste du monde.

J'allais me laver puis masser mon ventre avec de la crème hydratante. Le rebond était nettement visible mais Taehyung n'était pas encore au courant. J'étais tombée enceinte juste avant son départ pour Tokyo, encore une fois. J'avais envie de lui faire la surprise, une nouvelle fois au concert et bien évidemment avec la bénédiction du manager.

J'allais me maquiller, me coiffer puis j'enfilais une robe moulante longue. On pouvait distinguer le rebond de mon ventre alors je préparais une veste large qui pourrait camoufler le tout.

J'allais réveiller Ha-neul. Elle alla se laver puis enfila la tenue qu'elle avait choisi. Elle portait une robe bleu marine à fleurs, des collants bleus marines aussi et des petites bottines en cuir marron.

Je lui brossais ses longs cheveux noirs comme son père puis l'emmenai jusque dans la voiture.

J'y retrouvai Loa et Minho, toujours aussi amoureux que le premier jour. Loa offrit un pull blanc qui ajoutait une touche parisienne au look total de ma fille, sa filleule. Tout le monde enfilait ses lunettes de soleil dans la bonne humeur. 

Une fois arrivés sur place, la file des ARMYS se mit à crier, faisant reculer Ha-neul derrière moi. Elle n'avait pas encore l'habitude de ces foules, ces cris. Elle tira sur ma veste pour attirer mon attention.

-(fr) Maman, pourquoi ces gens ils crient ? Ils me font peur...

-(fr) Ils sont heureux de te voir ma princesse.

-De me voir moi ?

-Oui princesse, de te voir toi.

-Je peux aller les voir maman ?

-D'accord mais pas longtemps... Tu y vas avec ta marraine.

-Merci Maman !

Loa prit Ha-neul par la main et l'emmena au près des ARMYS tous très gentils. Elle avait le droit a beaucoup de câlins et je la regardais avec un oeil protecteur de loin. Je ne voulais pas m'approcher et qu'on voie mon ventre. Ma fille revint rapidement se jeter dans mes bras, tout sourire tandis que les fans étaient aux anges.

Nous entrions dans le stade et l'on s'installait au devant de la scène. Nous attendions comme tout le monde que le concert commence. J'étais assise avec Ha-neul sur mes genoux, apprenant avec sa marraine comment compter en français. Pendant ce temps je parlais avec Minho de leur emménagement dans leur appartement et de comment cela s'était passé. Ils avaient choisis de rester au près de nous tous dans la grande résidence sécurisée. Loa étudiait la danse et était payée par Big Hit pour aider les garçons à s'entrainer. Elle était leur mini coach pour ainsi dire. Minho, lui, étudiait dans le commerce en alternance et avec l'aide financière des garçons et de l'agence, ils avaient largement les moyens pour un petit appartement dans ce quartier très chic et sécurisé de la ville. Avec Taehyung nous avions aussi décidé de prendre un peu d'intimité mais il n'était pas rare que nous allions dormir tous ensemble. Il arrivait souvent que nous dormions tous dans leur grand « dortoir », quand j'étais enceinte d'Ha-neul pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour m'aider. Il faut avouer que mon cher mari possédait un sommeil de plomb.

Le concert commença et ma petite fille ne pouvait s'empêcher de sauter partout dès qu'elle voyait son père, amusant beaucoup le concerné. Quand il eut une petite pause il prit le temps de venir déposer un baiser sur mes lèvres et de prendre sa fille dans les bras avant de repartir sur scène. Lorsque le concert se finit, je fus invitée à monter sur scène avec les garçons. Une fois en haut je me penchais vers Taehyung qui retira son écouteur et qui éteignit son micro.

-Est ce que ta fille peut monter sur scène aujourd'hui ? Elle a très envie de revoir son père je crois bien. Dis-je en regardant derrière moi, cette coquine m'avait suivie.

Il ne me répondit pas mais se contenta de m'embrasser le front et d'aller chercher sa fille. Il la porta dans ses bras et tout le monde se regroupa autour de nous. Je ne stressais pas comme la dernière fois. Ha-neul prit le micro de son père et le regarda, des étoiles dans ses yeux clairs. Elle avait mes yeux, des yeux clairs peu communs pour une jeune fille asiatique. Elle souriait. Mon coeur fondait sur place.

-(fr) Papaaaaaa

-Oui mon coeur ? Lui répondit-il

-Avec maman on veut te dire quelque chose.

-Je t'écoute..!

-Je vais être une grande soeur ! Dit elle avec excitation.

Taehyung sourit au début puis comprit ce qu'elle venait de dire. Les gens criaient autour de nous. Il me regarda, déconcerté mais heureux. Je retirais ma veste pour laisser apparaitre mon rebond. Taehyung arriva rapidement à mon niveau puis me prit la taille pour venir coller son corps au mien et m'embrasser. Je pouvais entendre notre fille faire des bruits de dégout et amuser tout le monde par la même occasion. Le stade se transformait en un lieu de joie et de bonne humeur pure, un endroit où tout nos problèmes disparaissaient. Quand nous venions au concert, nous n'étions plus un tel ou un tel. Non, nous devenions une seule et même grande famille. C'est ça la magie des ARMYS. La force d'une même famille, partagée par plus de 30 millions de personnes aux quatre coins du monde.

Le concert terminé, Tae prit sa fille sur ses épaules tandis que l'on se tenait la main pour rentrer tranquillement à l'appartement.

By my side / Taehyung BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant