28.

355 10 0
                                    

4 mois plus tard

Ces dernières semaines avaient été douloureuses. Je ne pouvais rien faire et Loa restait donc tous les jours à la maison avec Minho pour m'aider avec Haneul. Je vivais mal le fait de vivre cette situation. Taehyung travaillait énormément pour être prêt pour la tournée... dans 1 mois. Même si Taehyung avait réussi à se détendre, je demeurais de plus en plus inquiète. Je savais que quelque chose se passait mais j'aurais incapable seulement de direct que cela pouvait être.

Ce soir là j'allais me coucher dès que j'eu finis de manger. Je ne me sentais pas bien. Je ne trouvais pas le sommeil. Lorsque la douleur diminua je m'endormis finalement. J'étais dans les bras de mon homme.

Cette douleur si intense qui pendant un instant avait feint de se dissiper revint au galop par acoup. Je sentais un liquide chaud, visqueux couler, du sang... non... je ne voulais pas perdre mes bébés. Je tentais de réveiller mon mari mais les mots ne parvenaient pas à sortir... je le poussais mais à part se repositionner il ne réagissait pas. Je pris mon téléphone. Namjoon. C'est le seul à laisser son téléphone allumé.

-Nam....

-Jennah ? Pourquoi tu m'appelles à cette heure ci ??

-J'ai besoin d'aller à l'hôpital... Tae ne se réveille pas...

Je fondais en larmes tant la douleur et la peur me prenait à la gorge.

-Nam je ne veux pas perdre mes bébés.

Alors qu'il raccrochait j'entendis une sonnerie retentir sur le téléphone de mon mari puis sur tous les autres téléphones. Taehyung se redressa puis me vit. Pleurant. Incapable de bouger.

-Jennah ??!! Jennah qu'est ce qu'il y a ??

-TAE... mes bébés... je ne veux pas les perdre eux aussi....

-regarde moi bien Jennah, on ne va pas perdre nos bébés.

-si Tae... si....

Il me prit dans ses bras et traversa la maison à la recherche d'aide de la part des garçons. Tout le monde arrivait en sursaut. Tous les garçons s'apprêtaient à venir mais Loa voulait m'accompagner, je la comprenais et je la voulais avec moi.

-Je veux venir ! Je ne veux pas laisser Jennah seule. Annonça Loa

-Okay vas y, je reste avec la petite ne vous en faites pas. Tenez moi au courant !! Dit Jimin en restant derrière.

-Merci... répondit ma cousine.

Je fermais les yeux pour essayer de supporter la douleur mais elle était désormais plus mentale que physique. Un de mes bébés étaient en train de mourir, à moins qu'il ne le soit déjà, mort. Je le ressentais comme si une part de moi était aussi en train de mourir. Puis je compris... Je compris ce que j'avais et j'eu encore plus peur. Je n'ouvrais les yeux que quand je dus quitter les bras de Taehyung qui m'avait posé sur le chariot. Je le retenais par le poignet... Je ne voulais pas le quitter, j'avais besoin de lui.

Ma tête tournait affreusement et je n'arrivais pas à fixer un point correctement, je ne trouvais pas le visage de mon mari.

-Tae, Tae où es-tu ?

-Je suis la ma princesse... me dit-il d'une voix douce cachant cependant la panique de son regard que je venais de trouver.

Je pouvais entendre les discussions des infirmières avec les garçons mais je préférais ne pas les écouter s'extasier sur le fait qu'elles avaient la chance de me faire accoucher et de tenir les premières les bébés de Kim Taehyung. Non, je ne voulais pas écouter ça...

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now