19.

493 15 0
                                    

-Jennah ! Je peux savoir ce que vous avez fait hier ?

-Je-

-Vous ne comprenez pas quoi dans pas de contacts ?

-Mais-

-Qu'est ce qu'il y a « Mais »?

-Je n'ai fais que mon travail ! Je n'allais pas le laisser là quand même !

-Quelqu'un d'autre ce serait occupé de lui, quelqu'un de plus expérimenté en Corée et pas une femme ! Vous imaginez toutes les polémiques qu'il pourrait y avoir !

-Si vous ne vouliez pas de polémique alors assurez vous que vos infirmières ne profitent pas de l'état de faiblesse de vos patients pour en profiter !!!

-Qu'est ce que vous racontez ?! Faites attention à ce que vous dites Mademoiselle !

-Ne me dites pas que vous ne l'avez pas vu ! Elle le caressait ! ELLE LE CARESSAIT BORDEL. ELLE ALLAIT RETIRER SA CHEMISE !

-Je n'accepte pas des accusations de la sorte mademoiselle ! 

-Je ne vous dis que la vérité pourtant ! À vous de voir qui vous voulez croire.

-Je vous interdis d'approcher le chanteur, une autre personne s'occupera de lui. annonça-t-il, alors qu'il allait partir.

-C'est Jennah que nous voulons, pas une autre personne et c'est la seule personne que nous autorisons à l'approcher, pas même vous Monsieur. Dit le manager qui était arrivé au même moment. 

Il se retourna vers moi, agacé.

-Vous ne pouviez pas me dire que vous les connaissiez ? 

-A quoi cela aurait servi ? Et puis, ce n'est pas comme si j'avais le droit de vous en parler...! Répondis-je sûre de moi.

-Faites attention à vous la prochaine fois que je donnerais des ordres Mademoiselle.

Il se retourna pour saluer la petite troupe puis repartit sans m'adresser un regard.

-Merci de m'avoir défendue !

-Pas de quoi Jennah. Merci à toi de prendre soin de notre Kim Taehyung et d'être si raisonnée et attentionnée.

-Pourquoi raisonnée ?

-Tu es une fille formidable et je comprends ce qu'a vu Taehyung chez toi. Crois moi tu es très différente des autres filles qu'il a pu côtoyer ! Et entre nous, si vous voulez poursuivre ensemble, je n'y mettrais aucune opposition. Je vous aiderais même à le faire...D'ailleurs, si les garçons sont d'accord je pense que vous pouvez emménager avec eux.. Si tu es d'accord bien sûr et Loa aurait sa propre chambre de toute évidence ! Aussi, nous avons pu vous avoir une place pour elle au lycée franco-coréen, elle nous en a beaucoup parlé hier.

-Ce serait -.. formidable. Merci pour tout sincèrement. Et ce serait avec plaisir et pour être honnête, j'ai tellement de mal à trouver un logement que je ne peux qu'accepter.

-Vous avez tissé des liens forts avec les garçons. Prenez en soin. Sinon, comment va notre patient ? Me demanda-t-il finalement pendant que nous entrions dans la chambre.

-Il a besoin de repos mais il devrait se remettre vite. Peut être quelques jours de pause niveau répétitions et il sera au top niveau. Il peut continuer le reste mais on évite le sport. Dis-je alors que je changeais une des poches d'hydratation.

Je passais le reste de la journée à courir entre mes patients et Taehyung. Je repoussais constamment l'infirmière de la chambre de Taehyung. Elle tournait autour comme une lionne prête à se jeter sur sa proie. Mais je le protégeais, il le fallait. J'avais fermé la porte de sa chambre à clé et s'il avait besoin de quelque chose il n'avait qu'à m'appeler. Les garçons étaient donc rentrés chez eux et Jimin et Hoseok faisait discrètement la visite de la ville à Loa.

Je retournais voir Taehyung lorsque les enfants dormaient, dans l'après midi.

-Quand est ce que je pourrais sortir Jennah ? Me demanda-t-il fatigué.

-Ce soir une voiture viendra te chercher avec moi et on rentrera tranquillement.

Je surveillais les dosages que j'avais mis et surveillais sa respiration. Je me trouvais étonnamment froide envers lui.

-Jennah ?

Je me tournais vers lui, un regard interrogateur sur mon visage.

-Oui ?

-Tu m'en veux toujours ?

-Pour ?

-Pour la fille... je m'en veux tu sais ? J'aurais du t-

-Je ne t'en veux pas à toi mais à moi Taehyung. La seule personne à qui j'en veux c'est moi. A deux reprises je n'ai pas su te protéger... La seule personne contre laquelle je suis énervée c'est moi même. 

Je baissais la tête et sortie, épuisée de mes deux premières journées.

Il était 17heures, je m'en allais dans les vestiaires et enfilais l'ensemble de Taehyung. Je pris mon sac et le rejoignis. Je retirais sa perfusion, jetais les poches d'hydratation et de nutriments et vérifiais une dernière fois les battements de son coeur. Il me regardait intensément. J'en rougissais, tentant de me concentrer sur les battements. Je l'aidais ensuite à se lever en le laissant s'appuyer sur moi.

-Je suis un grand garçon ! Je peux marcher tout seul !

Je le lâchais et le laissais perdre l'équilibre.

-Bon, d'accord j'ai besoin de toi.

Je le conduisis à travers les couloirs et l'aidais à rentrer dans la voiture. J'étais exténuée. Une fois arrivée dans leur grande villa, je l'aidais à accéder à sa chambre et l'installais pour qu'il continue de se reposer. Je prenais tout le monde dans les bras et ils me firent visiter. J'allais aussi voir Loa, pour lui annoncer qu'elle pourrait aller au lycée franco-coréen grâce au manager. Elle rayonnait de bonheur.

-(fr) Jennah ? T'y crois toi que si tu n'étais pas allé faire ce que ton coeur te disait, il ne se serait rien passé de tout cela ? Je n'aurais pas rencontré mon groupe préféré, ceux qui m'ont soutenus en silence, dans les hauts et les bas. Je n'aurais pas passé des moments incroyables avec eux et peut être même que je n'aurais pas réussi à me relever après la mort de maman. Et surtout je ne t'aurais pas vu aussi heureuse et on ne serait pas là toutes les deux, ici, à vivre avec eux. Jennah, si tu n'avais pas été avec moi tout le long, si tu ne m'avais pas aidée, soutenue, supportée on ne serait pas là. Merci pour tout Jennah. Je t'aime tellement.

-(fr) Le destin fait bien les choses ma puce ! Allez va rejoindre les garçons je veux vous parler 30 secondes.

Elle descendit les escaliers et je passais voir mon patient. Il s'était à nouveau endormi. Je m'asseyais délicatement sur le côté du lit et observais sa chambre. Très grande, très sobre, très classe, tout Taehyung. Je caressais le bord de son visage et décalais une mèche de son visage pour y déposer un léger baiser sur sa tempe. Avant de partir je le regardais une dernière fois. Son torse légèrement apparent. Les images de l'infirmière tournait en boucle dans mon esprit. Je me relevais et rejoignais tout le monde en bas.

-Bon, vous voulez manger quoi ce soir ? Demandais-je.

-On avait prévu des pizzassssss. Dit Jimin

-Bon, mangez des pizzas mais n'en commandez pas pour Tae et moi okay ?

-Pas de problèmes ! Répondit-il.

Je pris mon sac, mis mes chaussures et partis au marché le plus proche. Je trouvais quelques légumes néanmoins très chers et un peu de poissons. Je rentrais avec mes trouvailles et me mis en cuisine. Toutes les odeurs se dégageaient dans la maison réveillant au passage Taehyung. Tout le monde s'était agglutiné autour de moi et je les regardais, amusée.

-Fallait pas vouloir des pizzas !

Ils firent la moue et partirent nous laissant seuls avec Taehyung. Je l'invitait à s'asseoir mais il préféra venir m'enlacer, posant délicatement ses mains sur mes hanches et les faisant glisser jusque sur mon ventre, sous le pull que je portais. La chaleur de ses mains me calmait et me détendait. Je ne voulais pas bouger de cette position... Jamais. Il déposa sa tête au creux de mon cou et resta ainsi le temps que je finisse de cuisiner. Je préparais les assiettes quand les pizzas arrivèrent.

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now