6.

569 21 1
                                    

Je lui racontais donc tout, croulant de nouveaux sous les larmes... Namjoon vint s'asseoir à côté de moi et me pris par les épaules pour montrer son soutien. Je n'attendais pas plus, c'était déjà énorme...Taehyung s'occupait bien de ma main, tous les bouts de verre avaient été retirés et il avait désinfecté et mis un bandage sur les nombreuses petites plaies qui jonchaient ma main.

-Vient tu rentres avec nous à l'hôtel...

-Tae, je peux me débrouiller seule tu sais ? Je suis une grande fille...

-Non, hors de question que je te laisse seule chez toi comme ça. Tu viens avec nous un point c'est tout.

-Mais je devais garder Loa cette nuit...

-On passe la prendre alors, elle vient avec nous.

-Merci Tae... Merci beaucoup

Une voiture noire passa nous prendre, puis passa devant chez Loa. Je sortis de la voiture pour la trouver au téléphone avec une amie à elle, pendant qu'elle mangeait des céréales...

-(fr) eh oh c'est quoi ce diner de céréales...!

Elle raccrocha en rigolant et se tourna vers moi. Son regard s'assombrit et elle posa sa main sur ma joue.

-(fr) Il s'est passé quoi ?

-(fr) Rien, tout va bien, on ne dort pas ici ce soir...Suis moi.

Je lui pris quelques affaires et partis avec elle en direction de la voiture. Je m'asseyais face à Namjoon. Loa face à Taehyung. Les trois me fixaient.

-Vous pouvez arrêter de me fixer vous savez, je vais bien.

Tous sauf Taehyung m'écoutèrent... Je me penchais sur mon téléphone, recevant un appel.

-(fr) Allô ? Tata ? Oui... Très bien je vois... Mais tu es où ? Bon d'accord... Au revoir...

-(fr) Il se passe quoi avec maman, Jen' ?

-(fr) Elle ne peut pas revenir demain, elle reviendra en fin de semaine...

-(fr) Oh, comme toujours quoi...

-(fr) Je suis désolée ma puce.

-mmh..me répondit-elle.

J'étais épuisée, fatiguée et ma tante disparaissait du jour au lendemain ! Je ne pouvais pas être plus ravie que ça. Notez l'ironie de ma voix... J'expliquais rapidement la situation en coréen lorsque nous arrivions en bas de l'hôtel. Toute la petite troupe était là même le manager. Ma joue était encore rouge et mon bleu à l'épaule apparent. J'avais même remarqué que ma lèvre était ouverte. Jimin arriva le premier et posant sa main sur ma joue me demanda ce qui m'était arrivée. Il me regarda sous tous les angles, caressant délicatement ma lèvre, regardant mon bleu, il voulait prendre soin de moi comme un grand frère l'aurait fait. Comme toujours, je répondis que tout allait bien, il ne fallait pas s'inquiéter tout en retirant délicatement sa main de mon visage. Tous allèrent manger et je les accompagnais avec Loa. Nous étions les traductrices attirées des garçons pour communiquer avec les serveuses et serveurs. Le manager était très gentil envers nous. Je lui rendais la pareille même si je lui en voulais toujours de laisser le groupe se fatiguer autant.

-Bon, vu que l'hôtel est plein et que la chambre la plus grande c'est celle de V et Jimin, je propose que Jennah et Loa dorment dans votre chambre. Il y a un canapé dépliant. Est ce que tout le monde est okay ? Demanda le manager

Namjoon me regarda et je lui répondit oui de la tête.

-Tout le monde est okay. Répondit le leader.

Une fois le repas finit, Jimin et Taehyung nous montrèrent le chemin jusque dans la chambre. Il y avait en effet deux lits simples et un canapé déjà déplié. Jimin se jeta sur un des deux lits tandis que je m'apprêtais à aller avec Loa sur le canapé lit.

-Nan nan, prenez le lit..! Annonça Taehyung

-Non, c'est le tien vas-y et puis, avec Loa on y sera serrées surement, cette petite ne fait que bouger la nuit !

-(fr) LA PETITE ELLE T'ENTEND !

-Tu as besoin de te reposer Jen'.

-Hors de question que je te prenne ton lit.

-Hors de question que j'aille dans ce lit.

-Bon bah vous savez quoi, moi je vais dans le lit et vous deux dans le canapé lit ! Annonça Loa

-Ça me va. Dit Taehyung.

-Très bien aussi.. dis je.

Je décidais d'aller me doucher et étant un peu plus petite que Taehyung, il me proposa des vêtements à lui. Je partis donc dans la salle de bain que je pris soin de fermer à clé et me déshabillais. J'entrais dans la baignoire et m'asseyais, les genoux contre la poitrine, laissant couler l'eau le long de ma nuque puis de mon dos. Une fois lavée, j'éteignis l'eau et entendis ce qu'il se passait dans la chambre. Namjoon était en train de tout raconter. Ce qu'il c'était passé alors que j'avais refusé, que j'avais dit non. Je regardais encore une fois mon épaule, bleue, ma joue, rouge et qui commençait à tourner violette, ma lèvre, encore ouverte et ma main toujours pleines de blessures. Je retirais le bandage et observais de petites plaies encore en train de saigner. Je les désinfectais avec de la Biseptine et serrais les dents pour ne pas laisser sortir de sons de ma bouche. Je laissais ensuite celle ci à l'air libre pour faire cicatriser. Je sortais de la salle de bain sous le regard de tout le monde. Le plus triste étant celui de ma cousine. Je ne lui avais jamais raconté tout ce qui pouvait se passer dans un hôpital et encore moins l'agressivité fréquente des gens. Je ne voulais pas qu'elle sache. Je m'arrêtais les observant tous un par un, eux regardant désormais ma main. Je la cachais dans la manche du pull que Taehyung m'avait passé et sortis de la chambre pour monter sur le toit.

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now