27.

369 9 2
                                    

Après avoir parlé de la dite copine de Jin, nous retournions tourner. Elle s'assit par terre malgré mes réticences. Elle nous regardait mais plus je l'observais, plus je la voyais se pâlir. Cela se voyait, elle n'était pas bien mais ne voulait pas l'admettre. Lors de la pause je vins la voir.

-Tae, il faut que je me lève...

Je la portais pour la relever mais un poids ce fit sentir. Elle avait fermé les yeux, elle avait fait un malaise. Les garçons m'aidèrent à appeler une ambulance le temps que je la pose au sol. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle se fatigue autant ? Je montais dans l'ambulance avec elle et l'accompagnait jusque dans sa chambre d'hôpital. Je restais avec elle. Un médecin arriva l'examina puis vins me parler.

-Elle est enceinte de combien de mois ?

-4mois pourquoi ?

-J'aimerais refaire des échographies, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans son état.

-D'accord... Est ce que je peux venir ?

-Oui bien sûr..!

J'annonçais la nouvelle à Jennah qui venait de se réveiller. Nous nous rendîmes en salle d'échographie. Je tenais la main de ma femme, anxieux. Lorsque le médecin tourna l'écran, j'eus la surprise de ne pas voir un, mais deux bébés.

-Félicitations ! Se sont des jumeaux ! Annonça-t-il un grand sourire sur le visage.

Je regardais Jennah, elle pleurait. Je pleurais avec elle, de joie bien évidement mais je ne vais pas avoir 2 mais 3 enfants...Je rêvais, je vivais dans un rêve éveillé.

-C'est pour cela que vous êtes plus fragile Madame, votre corps a besoin de plus d'énergie mais c'est aussi une grossesse à risque, et pour vous et pour les bébés. Il va falloir faire attention.

-D'accord... Quand est ce que je pourrais rentrer chez moi ? Demanda-t-elle, pressée.

-Mon coeur, tu rentreras quand tu auras le droit. Lui dis-je, caressant son visage.

-Vous pourrez rentrer dès qu'une infirmière sera venue vous retirer la perfusion.

-Merci..

Je l'aidais à se relever puis elle retourna s'asseoir tranquillement dans le lit. Je caressais son ventre, parlant non pas à mon bébé mais à mes bébés. J'envisageais des prénoms, j'avais envie d'avoir un garçon, très envie. Une infirmière arriva rapidement pour enlever la dite perfusion et rapidement nous étions de retour à l'agence pour finir de tourner les épisodes de la journée.

PDV Jennah

Nous sortions de la voiture et entrions dans les locaux. Je touchais frénétiquement mon ventre, anxieuse face à l'annonce que l'on venait de me donner. Lorsque je vis mes amis au loin, tous mes doutes soudainement disparurent. Je les avais à mes côtés en plus de Taehyung pour m'aider au quotidien. Le sourire refit alors son apparition sur mon visage et je me décidais à prendre le bras de mon mari contre moi. Ils vinrent nous voir, nous prendre dans leur bras. Toutes mes larmes de stress se défirent sur mes joues. Yoongi essuya rapidement mes larmes et m'accompagna sur un canapé, face à l'endroit où ils tournaient. Je déposais un baiser sur les lèvres de mon compagnon puis le laissais rejoindre ses amis. Je me posais sur le canapé. La position assise me tirait les ligaments, je me mis donc en position allongée et je m'endormis rapidement. Je ne maitrisais pas la durée de mon assoupissement mais j'entendis la fin de la musique. J'entendais leur bruit de pas, leurs mains se rencontrer dans un clappement pour se féliciter. Ils s'entraînaient ? Les bruits de pas se rapprochèrent et un poids s'installa sur le côté du canapé, au creux de mes jambes. Une main parcourut mon visage puis s'arrêta sur mon ventre. Taehyung. Il était le seul à faire ça. Même s'ils étaient comme mes frères à moi aussi, Tae leur jetait un regard tueur dès qu'ils faisaient ce genre de choses... Avec le temps ils ont arrêtés pour le plus grand bonheur de mon mari.

-Qu'est ce qui ne va pas Tae ? Demanda Yoongi

-Je m'inquiète beaucoup pour elle....avoua-t-il

-Qu'est ce que le médecin a dit ? C'était Jimin qui avait posé la question...

-Elle est enceinte...

-Merci l'aveugle on avait remarqué ! Dis Yoongi en rigolant

-...enceinte de jumeaux. C'est une grossesse à risque. Pour elle et pour les bébés... Son terme sera après notre départ... je ne peux pas partir, je ne peux pas la laisser seule accoucher.

-Oh... lacha Jungkook

-Je suis très heureux pour vous quand même... tu as essayé d'en parler avec le manager ? Proposa Namjoon.

-J'ai essayé et même s'il est d'accord avec moi, il ne peut pas reporté, encore moins annulé...

Je pouvais sentir ses mains devenir moites. Je posais une main sur la sienne, croisant nos doigts sans pour autant ouvrir les yeux. Son pouce se baladait sur mon petit doigt. Ce geste l'avait toujours aidé à se calmer, mettre en place ses idées et se re-concentrer. Les garçons réfléchirent ensemble encore un instant sans pour autant trouver de solutions concrètes au problème. Quelque chose me faisait dire que la solution viendrait d'elle même. 

La journée se finit rapidement et je me retrouvais, encore une fois, devant le réfrigérateur pour chercher de quoi manger à 2heures du matin. Deux mains chaudes couvrirent mon ventre froid et une petite tête que je connaissais désormais bien, se posa dans mon cou, m'embrassant délicatement et me provoquant des frissons sur tout le corps.

-Tae ?

-Mmh..

-Pourquoi es-tu si inquiet ?

-Tu as entendu ?

-Je venais de me réveiller...

-J'ai peur de ne pas être à la hauteur...

Je fermais la porte du frigo et me tournais face à lui, le forçant à s'asseoir. Je me mis entre ses jambes et posais mes mains sur ses cuisses.

-Taehyung, tu es un père formidable et même si tu as un emploi du temps plus que chargé et des obligations, tu sais faire de la place pour ta famille... tu t'occupes d'elle, tu prends soin d'elle et tu éduques ta fille merveilleusement bien. Tu es le meilleur père que je connaisse et je ne pouvais pas rêver mieux pour mes enfants.

-Tu le penses vraiment ? Me demanda-t-il le regard empli de doutes et de tristesse

-(fr) Je le pense vraiment.

Il rapprocha mon corps du sien et appuya sa tête sur ma poitrine. Je caressais ses cheveux avant d'embrasser le haut de son crâne.

-Allez viens... dis-je finalement en prenant sa main et en l'entrainant avec moi jusque dans la chambre.

Il tomba de fatigue et je massais son dos pour qu'il se détende un peu.

-Jen'...

-Oui ?

-Ne me masse pas avec ton ventre, je ne veux pas que tu aies mal...

-Retourne toi et ne dis pas de bêtises... j'aurais déjà arrêté si cela me faisait mal...

-Jen' ?

-Taehyung ? Répondis-je d'une voix fatiguée

-(fr) Je t'aime, de tout mon coeur...

-(fr) Moi aussi chéri...

Je continuais de le masser jusqu'à ce qu'il s'endorme, emportant ses doutes et inquiétudes avec moi. Ma grossesse était à risque, et les risques étaient nombreux, je le savais que trop bien...

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now