22.

451 13 0
                                    

2 ANS PLUS TARD

Je retournais l'objet entre mes doigts. Je ne savais pas quoi faire. J'étais perdue. Ce n'était pas possible. Je ne voulais pas causer de problèmes. Je ne voulais pas être un fardeau. Personne ne savait à part Loa. C'était elle qui m'avait accompagnée. J'avais fait une analyse de sang, la réponse était formelle. J'étais positive. L'argent n'était clairement pas un problème pour nous, que ce soit Taehyung ou moi. Lui en temps qu'Idole et de mon côté, mon salaire était largement multiplié par 5 par rapport à mon ancien salaire en France. Non ce n'était pas ça le problème.

J'étais terrifiée. Les fans ne connaissaient pas notre relation, nous avions réussi à la cacher pour l'instant mais ça. C'était simplement impossible. Je ne pourrais pas le cacher éternellement, je dois travailler aussi... et je ne pourrais pas lui imposer des règles aussi strictes. Je ne savais pas à qui je devais en parler en premier. Je choisis de le garder pour moi. Et puis, il venait tout juste de partir en mini-tournée. Je voulais le voir, je voulais lui dire, les yeux dans les yeux, pas à travers un écran.

2mois étaient passés. Il était temps, le stress montait, demain ils faisaient leur dernier concert de la tournée. J'allais d'abord en parler avec leur manager. J'avais besoin de lui dire. Il avait toujours était adorable avec moi. Si bienveillant, j'espérais trouver chez lui des conseils précieux.

-Allô Shihyuk ?

-Jennah ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

-Est ce que les garçons sont à proximité ?
-Non pourquoi ?

-Je suis...enceinte, de Taehyung. J'ai peur. Je suis même terrifiée.

-Vraiment ? C'est formidable ! Je suis tellement content pour vous deux !

-J'ai peur de ne pas pouvoir le cacher et je ne veux pas être un poids pour Taehyung.

-Ecoute moi Jennah. Cela fait maintenant deux ans et vous attendez votre premier enfant. Je pense que le monde est prêt à connaître votre relation, vous devriez l'annoncer à la fin du concert de demain !

-Demain ? C'est si... tôt ?

-J'ai confiance en toi, je sais que tu vas y arriver, annonce lui pour ta grossesse en même temps !

-Vous le pensez vraiment ?

-J'en suis certain ! Bon je dois te laisser je dois retrouver les garçons, de vrais enfants ! On se tient au courant !

Puis il raccrocha. Demain. Comment est ce que j'allais lui dire ? Je décidais finalement de lui faire lire. Je me rendais dans une imprimerie et mettais à exécution mon plan. Je reçu un message de mon amoureux pour m'annoncer que demain il me présentait au monde. Il n'avait qu'une hâte, pouvoir enfin me tenir dans ses bras devant le monde entier.

J'allais me coucher, Loa dormant chez un ami pour un projet au lycée... J'avais peur pour Loa, tout le monde la connaissait et de ce fait, tout le monde au lycée me connaissait. J'appréhendais mais je n'avais plus le choix. Plus de retour en arrière. Le jeu de cache-cache trouvait finalement une fin. Mais il faut voir le positif, je pourrais enfin marcher au même niveau que Taehyung, sentir ses doigts contre les miens, voire sentir son souffle sur ma peau.

Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, je me levais, fébrile et tentais de manger quelque chose. Rien n'y faisait, je vomissais le tout. J'avais finit de me rincer la bouche quand ma cousine appela.

-(fr) Allô Jen' ?

-(fr) Oui Loa qu'est ce qu'il y a ?

-(fr) Tu vas au concert de ce soir ?

-(fr) Oui et toi ? Tu as vu avec le manager ?

-(fr) Oui j'y vais et j'aimerais te présenter quelqu'un ! Je sais que t'es stressée en ce moment pour ce que l'on sait mais je veux vraiment te le présenter, en terrain neutre !

-(fr) Pas de problèmes ! À ce soir ma puce, profites de ta matinée au lycée et n'oublie pas de te changer pour y aller !

-(fr) Promis !! Allez bisous j'y vais !

Bon. Loa venait ce soir, avec de toute évidence son petit copain. Elle ne me l'a pas avoué mais je ne suis pas dupe et elle a beau essayer de se cacher dans la grande villa qui faisait vide sans les garçons, j'avais bien vu les fleurs qui étaient arrivées à la porte. Il était le seul à connaitre son adresse. Il ne connaissait pas encore ses colocataires...

La journée passait vite. J'avais essayé de manger un peu mais la seule chose qui arrivait jusque dans mon estomac sans en ressortir était du chocolat noir.

Je pris une bonne douche et observais le léger rebond sur mon ventre. Je choisissais d'enfiler une longue robe verte assez fluide. Par dessus j'y ajoutais une des nombreuses vestes longues noires de Taehyung et un petit béret noir. Je pris mes pancartes puis quittai la maison sans oublier mes clés et mon téléphone. Je rentrais dans la voiture et saluai le chauffeur qui me prêta une paire de lunettes noires, nouvel élément indispensable dès que je sortais. Ce n'était que précautions pour le moment mais cela allait devenir une nouvelle nécessité... On s'y habituait. La voiture me déposait et je retrouvais Loa et le fameux garçon une fois sur place. Elle aussi avait mis son plus bel ensemble de parisienne. Un pantalon type costume et une légère marinière. Elle avait une veste trop grande pour elle, certainement celle du garçon qui l'accompagnait.

-Alors Loa tu nous présentes ? Dis-je pour briser la glace

-Jen' je te présente Min-Ho, Min-Ho, je te présente ma cousine Jennah.

-Enchanté de te rencontrer jeune homme, j'espère que tu prends soin d'elle !

-(fr) Mais !!

-(fr) Oh ça va Loa je ne suis pas aveugle ! Tu crois que tu ne le regardes pas de la même manière que je regarde qui tu sais ?

-(fr) Bon d'accord je l'avoue !

-(fr) On en parle plus tard il faut y aller ! Dis-je voyant la sécurité venir nous chercher

Min-Ho se posait beaucoup de questions mais la plus importante d'entre elles, pourquoi être devant les grilles qui retiennent les fans ? Pourquoi être protégés par la sécurité, nous aussi ? Tant de questions qui trouveraient réponses ce soir.

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now