38.

357 11 0
                                    

Les jours avaient passé, puis les semaines, les mois. J'étais arrivée à Paris emplie d'une excitation phénoménale. J'avais hâte de faire découvrir ma ville à ma fille.

Au moment où je posais un pied sur le tarmac un sourire grandit sur mon visage.

-(fr) Ah ! Le bon air frais de ma douce France !!! Dis-je en fermant les yeux, sentant le vent caresser ma peau.

Deux mains se mirent sur mes joues et ramenèrent mes lèvres contre d'autres. Je ne pouvais ne pas sourire, connaissant ces lèvres désormais par coeur.

-Aujourd'hui nous n'avons rien de prévu... Je t'emmène avec moi toute la journée !

-Et Ha-neul ? Chung-Su ? Demandais-je hésitante

-Jin et Joon feront visiter la ville à notre fille, ils seront avec 3 gardes du corps, et Jungkook et Yoongi s'occupent de Chung-Su...Tu es coincée avec moi... me dit-il fier de son organisation, tandis qu'il replaçait une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-(fr) Je t'aime. Lui chuchotais-je au creux de l'oreille.

Il sourit puis me prit la main, entrecroisa nos doigts et avança pour aller récupérer nos valises dans l'aéroport.

Nous arrivions à l'hôtel, le même que celui de notre première nuit ensemble, celui où j'ai réalisé mes sentiments pour l'homme qui était à mes côtés, l'hôtel même où alors que je me réveillais, ses bras autour de mon corps, je me sentais pour la première fois profondément heureuse. Nous posions nos affaires dans la chambre et laissions les garçons gérer nos deux garnements.

La main de Taehyung se glissa dans la mienne alors que je parlais puis une fois ses doigts resserrés autour des miens, il m'entraina dans sa course dans les rues parisiennes. Nous ne faisions que courir, sans jamais rompre le contact. Une fois arrivés dans une rue un peu plus calme, plus petite, plus..étrange ? Taehyung me demanda de fermer mes yeux. Pourquoi cela ? Je n'en avais aucune idée mais je ne pouvais me résigner qu'à fermer mes yeux et lui faire confiance. En terme de confiance en lui, s'il me disait de sauter d'une falaise et qu'il me rattraperait, je n'hésiterais pas une seconde à mettre le pied dans le vide et me laisser tomber jusqu'à rejoindre ses bras. La comparaison peut être un peu extrême car bien évidemment je ne sauterais pas du haut d'une falaise, mais l'image demeurait la plus représentative de la confiance que j'avais en cet homme. Je me laissais donc guider au travers de Paris, les yeux toujours clos. J'entendais du bruit, quelques cris, probablement dû à notre apparition soudaine mais pour autant je ne sentais personne autour de moi. Comme si le vide se faisait. À un moment, Taehyung s'arrêta puis je sentis le sol s'élever, comme dans un ascenseur. Où est ce qu'il m'emmenait ?

Une fois arrivé à destination je sentis le vent plus puissant battre mes cheveux. Nous étions en hauteur. Mon mari me fit avancer tout doucement tout droit puis m'arrêta, enroula ses bras autour de mon ventre et comme à son habitude, déposa sa tête au creux de mon cou. Il y déposait un baiser avant de me dire d'ouvrir les yeux.

Une étendue bleue parsemée de blanc me fit alors face. Je regardais au sol et un frisson me parcourut le corps. C'était ici que j'avais découvert mon vertige. Mais alors que la peur se frayait un chemin jusqu'en moi, les bras de Taehyung se resserrèrent plus fort.

-Je suis là Princesse. Je te retiens.

-Pourquoi m'avoir emmenée ici ? Tae tu sais que j'ai le vertige... dis-je en fermant les yeux, esquivant la hauteur sous mes pieds.

-Mais c'est aussi la première fois où j'ai réussi à poser mes mains sur ton corps...

-Qu'est ce que cela veut dire ? Demandais-je curieuse.

-Dès que je t'ai vue, ou plutôt que j'ai réalisé que tu m'avais soigné, sans arrière pensées, juste tu l'avais fais pour apporter de l'aide à ton prochain... Et quand tu m'as pris la main pour fuir les filles qui nous suivaient... A ce moment là j'ai craqué. Je ne voulais plus lâcher ta main. Toute la journée j'avais essayé de prendre mon courage à deux mains et de te parler mais je n'y arrivais pas. J'avais d'abord peur que tu pense que je t'utilises, peur que je ne sois pas celui qu'il te fallait. Et quand je t'ai vu sur le bord, commencer à reculer je n'ai pas réfléchi. J'ai écouté mon coeur parler et la sensation de ton corps proche du mien, celle de tes hanches sous mes paumes et de tes mains sur les miennes, celle de ton parfum qui venait jusque dans mes narines... C'était probablement les plus belles sensations avant que je ne puisse goûter à celle de tes lèvres.

-Wow.. Tae, je-

-Non, ne dis rien.. juste (fr) embrasse moi.

J'exécutais ses ordres alors que je tournais mon corps vers le sien, toujours enfermée dans son étreinte. Je posais mes lèvres sur les siennes alors qu'il souriait doucement.

-Content ? Demandais-je en le regardant dans les yeux

-Très.

Il m'emmena ensuite autre part, au jardin du Luxembourg... Puis dans ce restaurant... Au final, je comprenais qu'il m'emmenait à chaque endroit de Paris où nous étions tous les deux. Chaque moment, chaque parole qui m'avaient faites, un peu plus, tomber amoureuse de lui.

Dès que la température baissa et que le soleil se fit rare, nous retournions à l'hôtel rejoindre les garçons. Ils s'étaient installés au dernier étage, dans la plus grande chambre. Une grande table y était installée et la vue sur la Tour Eiffel était particulièrement magnifique. Je m'installais dans un des canapés et pris une coupe de champagne que l'on me proposait. Un bruit étrange se fit entendre dans l'entrée alors je posais mon verre et allais regarder ce qu'il se passait. Ma fille arborait un sourire splendide alors qu'elle était dans les bras de Jin. Namjoon, lui, était envahi de sacs de shopping et une perle de sueur coulait de son front rouge.

-Mais qu'est ce qu'il s'est passé ??! Demandais-je étonnée.

-(fr) Maman !!!! Cria-t-elle alors qu'elle me courait dans les bras.

-Et bien, Ta fille est très persuasive et surtout...

-Très exigeante !!! Râlèrent les deux garçons.

-Vous n'étiez pas censé visiter Paris ?

-Si justement, on l'a emmenée sur les Champs Elysées... commença Jin

-Et elle est entrée dans toutes les boutiques... et avec sa petite tête, comment refuser ?? Continua Joon

-Ne me dites pas que-

-Si, tout ça c'est pour elle... Et elle nous a fait TOUT porter. Dit Jin.

-Et bien... Je vois qu'elle est aussi maligne que son père... commentais-je avant de les aider à poser les sacs dans le salon.

Puis elle me montra ses nouvelles acquisitions, elle en était très fière. 

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now