23.

441 13 0
                                    

Le concert commença sur les chapeaux de roues. Nous nous étions tous vus et souris. J'avais envoyé un baiser à Taehyung et il l'avait attraper en vol. Le concert passa vite et arriva le moment tant attendu. Je devais le lui dire, avant que je ne me retrouve face aux ARMYS. Je voulais profiter de ses derniers instants d'intimité, ces derniers instants où je ne suis qu'une ARMY parmi la foule. 

La dernière chanson était en train de se terminer et lorsqu'ils se redressèrent je levais mon premier panneau « Je dois parler à Taehyung ». Hobi le vit et alla chercher Tae qui commençait à approcher son micro de sa bouche. Il se rapprocha et lu les panneaux avec attention. Le silence commençait à régner dans le stade. Je montais le deuxième panneau dans les airs « Je ne savais pas comment te le dire... », troisième « J'avais peur... », l'incompréhension et l'appréhension se lisait sur son visage. Quatrième panneau « Même très peur mais avec toi je peux tout affronter... », tous les garçons étaient concentrés sur ce que je disais et les fans restaient silencieux en attendant de savoir ce qu'il se passait devant leurs yeux. Taehyung s'accroupit face aux panneaux, les garçons derrière lui. Le prochain panneau arriva... « Tu m'appelles 'ta princesse'... mais... », « désormais nous sommes deux... ». Taehyung commençait à comprendre ce qui se passait. Des larmes montaient, j'espérais des larmes de joies. Je montais le dernier panneau face à lui après avoir retiré mes lunettes pour montrer des larmes. Je lui montrais mon échographie. Il se mit à pleurer et tomba à la renverse, les garçons criant et sautant partout de joie. Je reposais le panneau et essuyais mes larmes. Taehyung sauta de la scène et vint délicatement m'embrasser devant le monde entier. Je souriais, j'étais heureuse. Il me prit la main et m'aida à monter sur scène. Il reprit le micro. Je me cachais derrière lui, toute rouge. Les garçons vinrent me taquiner et essayer de parler au bébé, ils étaient amusants. J'étais rassurée.

-ARMYS, je vous ai déjà raconté le premier plus beau jour de ma vie ? Demanda Taehyung aux fans.

-Et bien aujourd'hui je vais raconter une autre histoire... Il y a d'ici deux ans de là, j'ai fais un malaise à Paris et une jeune femme, pétillante, belle, ravissante me secourut. Je ne pouvais me sentir que coupable de la voir se faire emmener par la sécurité alors que peut être elle m'avait sauvé la vie. Alors nous sommes retournés la voir, nous avons passé du temps ensemble et vous savez quoi, je suis tombé amoureux. Pendant 3 à 4 mois, j'ai gardé mes sentiments pour moi puis j'ai eu le cran et le destin nous a réunis à nouveau. Cela fait bientôt 2 ans que je partage ma vie avec cette femme formidable. Elle m'inspire, m'aide, me soutient comme personne d'autre. Aujourd'hui je souhaite vous la présenter. J'ai confiance en vous ARMYS, je sais que vous l'accepterez comme il se doit. Je veux que vous preniez soin d'elle. Mais aujourd'hui, j'ai aussi appris la plus belle chose qu'un homme peut apprendre dans sa vie.

-Double rations de pizzas ??? Demanda Jimin en rigolant.

-Je vais être papa.

Tae me rejoignit et me pris dans ses bras. Il se mit à genoux et embrassa mon ventre délicatement tandis que je caressais ses cheveux dès que je me trouvais stressée. Les fans étaient en folie. Loa pleurait de joie et Min-Ho restait figé de déconcertation. Je le vis prendre Loa dans ses bras et lui murmurer quelques mots à l'oreille. Je la vis rougir. Nous étions tous heureux.

Je les rejoignis en coulisses avec Loa et son copain un peu après... Tae me prit immédiatement dans les bras et ne voulu plus me lâcher. Les garçons se disputaient déjà pour qui serait le meilleure oncle et Min-Ho ne détachait plus son regard de Loa. Nous rentrions rapidement à la maison et non sans difficultés. Pour la première fois depuis 2 mois j'avais dormi sur mes deux oreilles aux côtés de l'homme parfait. Il ne pouvait s'empêcher de toucher mon ventre, répétant à tue tête qu'il allait être père.

Loa et son copain sont restés dormir aussi. Toute la famille au complet était réunie.

Je me réveillais dans la nuit pour essayer de manger, je ne voulais pas réveiller Taehyung mais il me suivit quand même.

-Depuis combien de temps tu es enceinte ? Me demanda-t-il, ému

-Depuis 2 mois... je ne voulais pas te le dire par écran, j'avais besoin de te voir. J'espère que tu ne m'en veux pas trop...Si j'avais su je te l'aurais dit juste avant que tu ne partes mais...

-Comment pourrais-je t'en vouloir ? C'était parfait princesse.

Il prit mes hanches et de la manière la plus douce possible et il m'installa sur le plan de travail pour que je sois à son niveau. Il embrassa mes lèvres doucement puis embrassa mon ventre. Il me prépara un bol avec des céréales et me le tendis.

Cette nuit là je gardais tout dans mon estomac. J'étais retournée me coucher dans le lit et il s'était blotti contre mon ventre, entrecroisant nos jambes ensemble. C'était la meilleure nuit de ma vie.

Le lendemain, les médias ne parlaient plus que de ça. Sur les réseaux sociaux, les ARMYS s'affolaient, mais tous étaient très bienveillants. L'agence décréta une pause bien méritée mais surtout pour que Tae et les garçons puissent m'aider pour le reste de ma grossesse et la suite une fois que bébé serait né.

De nombreux cadeaux de naissances arrivèrent de la part de tout le monde voire même de fans à l'agence BigHit. Tout le monde était très attentionné et même si j'avais reçu quelques menaces de morts et que je ne pouvais plus sortir sans avoir une protection rapprochée, peu m'importait, mon enfant allait grandir avec son père et dans un environnement sain avec des personnes qui l'aiment. C'était tout ce qui importait. Selon la tradition française, j'avais choisi une marraine, Loa sans hésitation et un parrain. Ne pouvant choisir entre les garçons, j'avais demandé au manager. Il était ravi. Il avait fait tellement pour moi que je me devais de le remercier. Et puis, il faisait aussi parti de la famille non?

J'étais heureuse, j'étais comblée, et très certainement la plus amoureuse de toutes les femmes. 

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now