29.

379 9 1
                                    

Je retournais prendre Chung-Su dans mes bras et me rendis dans la chambre de Jennah. Elle dormait alors je m'assis sur la chaise alors que mon bébé s'endormait aussi dans mes bras.

Je me réveillais au bruit d'un flash photo pour voir Jin avec son téléphone, et ma fille, Ha-neul, arriver derrière, sa petite main dans celle de Jimin. Sa tête passa sur le côté des jambes de son oncle puis vint auprès de moi. Elle posa ses lèvres, les mêmes que sa mère, sur le crâne nu de son petit frère.

Du mouvement se fit entendre... je relevais la tête et demandais à ma fille de sortir avec ses oncles pour nous laisser seuls avec sa mère.

-Taehyung.. dit-elle, le regard vague.

Je n'osais parler... Je me contentais de me rapprocher du lit.

-Non... ce n'est pas possible pas elle... pas...

-Soo. Je l'ai appelée Soo...

Ses larmes s'arrêtèrent pour laisser apparaître un sourire triste sur son visage.

-Princesse... je suis désolé que tu n'ai pas pu lui dire au revoir... Je-

-Je lui avais déjà dit au revoir au fond de moi...Je... Je n'aurais pas choisi mieux Tae, comme prénom...

-Jennah, je sais qu'on ne la verra jamais grandir mais... j'ai pour conviction qu'elle grandisse dans notre coeur. Elle sera toujours notre fille. C'est notre ange gardien maintenant.

-(fr) Je t'aime tellement Taehyung...

-(fr) Je t'aime aussi Jennah...

Je la voyais sourire à travers ses larmes. La douleur était présente mais elle ne voulait pas la laisser transparaitre. Elle lutait contre elle. Puis petit à petit les larmes coulèrent un peu plus jusqu'à effacer le sourire de son visage. Je posais ma seule main libre sur sa joue droite et la caressait doucement du bout des doigts.

-Je te présente ton fils... lui dis-je en posant délicatement Chung-Su dans ses bras

-Bienvenue au monde mon bébé, Chung-Su, tu seras aussi séducteur que ton papa, je n'en ai aucun doute...

-Est ce que-

-J'adore le prénom Tae... Je n'aurais pas trouvé mieux.

PDV Jennah

Un mois était passé. Un mois empli de peines, de larmes et de chaleur humaine. J'étais en congé maternité, je m'occupais à plein temps de mes enfants pendant que Taehyung s'entrainait dans la salle de danse. J'étais en train de coucher Chung-Su quand les garçons remontèrent, épuisés. Ce soir était un soir spécial, les 1 mois de mon fils et de ma fille, mais aussi le soir où les garçons nous présentaient leurs petites amies...enfin !

J'avais préparé la grande table car il y avait du monde ce soir....

Taehyung alla directement prendre sa douche tandis que je lui préparais un ensemble. Il appréciait que je lui prépare ce genre de choses, il se sentait « plus à son aise » même si les vêtements ne changeaient pas vraiment...

L'idée de son départ dans 3jours m'attristait. Comment allais-je me débrouiller ?

Il sortit de la salle de bain, un sourire fatigué aux lèvres. Il scruta mon visage, cherchant dans mon regard une explication à mon expression.

-Princesse, ça ne va pas ?

-Si si Tae, je pense que tu devrais te reposer... Surtout avec ton départ...

-Donc c'est ça qui te tracasses ?

-Je- Je pense vraiment que ce dîner aujourd'hui était une mauvaise idée... si tu veux va dormir je dis que tu es trop fatigué...

By my side / Taehyung BTSWhere stories live. Discover now