05| 𝖑𝖆 𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎𝖓𝖊𝖑𝖑𝖊

1.1K 139 49
                                    




Ψ
LA SENTINELLE

ΨLA SENTINELLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pardon ?

— Je veux t'aider à comprendre ce qui est arrivé à ta sœur, répéta Ash.

Cette fois, il avait dilaté chaque syllabe de sa phrase comme on s'exprimerait à un enfant de deux ans. Éris fronça les sourcils, à la fois de surprise et d'indignation.

Si pendant tout ce temps tu as été enfermé dans une pièce souterraine du manoir, comment peux tu savoir quoi que ce soit sur ma soeur ?

— Pas n'importe quelle pièce, précisa Ash. J'étais en contact avec la Porte de l'Abysse. Et en ce moment mes amis sont plutôt bavards, donc je sais des choses.

À ces mots, Éris bondit de son lit, haletante. Les pans de sa robe voletèrent autour de ses jambes. Elle pointa de nouveau la lame de son athamé en direction d'Ash. Celui-ci soupira.

Est-ce que ma soeur a été attaquée par des démons ? Tu sais où elle est ? Elle va bien ?

— Toutes ces questions auront leur réponse dès que tu te montreras un peu plus coopérante.

— Je suis coopérante, siffla Éris.

Une boule opaque s'était formée dans le creux de sa gorge. Les battements de son cœur avaient redoublés d'intensité. Ash haussa un sourcil et fixa le couteau dirigé vers sa gorge.

Tu es quand même bien culottée de traiter les démons de menteurs.

— Ce n'est que comme ça que je me montre « coopérante » avec une créature qui a tenté par deux fois de me tuer.

— Ce que tu es rancunière...

Éris fronça un peu plus les sourcils. Elle ne devait pas rentrer dans son jeu. Les démons savaient s'y faire, quand il était question d'endormir la vigilance de leur adversaire et profiter de la situation. Tant qu'elle ne connaissait pas son véritable nom, elle devait rester sur ses gardes. Mais ses mains étaient si moites qu'elle craignait que son athamé lui glisse des doigts à tout moment.

Pourquoi voudrais-tu m'aider à trouver ma soeur d'abord ?

Ash sourit.

J'ai mes raisons. Mais disons pour le moment que je suis intrigué par cette chose sur ma main.

Sur ces mots, le démon leva son bras. La Marque ne brillait plus, mais on pouvait toujours l'apercevoir en filigrane sous sa peau. L'orbe blanche qui jaugeait le lit d'Éris depuis un coin de la pièce grésilla.

The Witch's Curse ━ 𝙡𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant