07| 𝖑'𝖔𝖗𝖆𝖓𝖌𝖊𝖆𝖉𝖊

929 123 33
                                    


Ψ
L'ORANGEADE


— Se défaire d'une rune est probablement l'un des sorts de haut-étage les plus sophistiqués qui existent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Se défaire d'une rune est probablement l'un des sorts de haut-étage les plus sophistiqués qui existent.

Sur ces mots, Isabelle Crawford empoigna le premier livre de la pile, qu'elle ouvrit à une page bien spécifique. Éris fronça les sourcils. Les pages étaient blanches, immaculées, comme si on les avait vidé de leur encre.

Mais... s'apprêta-t-elle à protester.

Ne soyez pas idiote et attrapez ce livre. Vous vous doutez bien que tout ce savoir ne peut pas être accessible à n'importe qui.

Éris, les joues rouges, s'exécuta. À peine ses doigts frôlèrent la couverture poussiéreuse de l'ouvrage que sa Marque lui brûla la joue, et aussitôt, des inscriptions calligraphiées s'imprimèrent sur le papier. Sans surprise, la moitié du document était rédigé en langue occulte, ponctué de schémas alambiqués et des différents cycles lunaires. Éris ne put s'empêcher de grimacer.

Ce sort est normalement très dépendant de la maîtrise de l'environnement. Vous devez savoir que la magie ne se manifeste pas partout de la même manière selon une quantité de facteurs.

Éris hocha la tête, la gorge nouée. C'était à partir de ce moment-là que les ennuis débutaient généralement. Elle était incapable de présenter un pronostic correct de la nature de la magie qui l'entourait. Du moins sans devoir se poser et griffonner des équations sur un papier pendant des heures.

Grâce à la Marque, vous n'aurez plus à vous soucier de tout ça. Vous n'aurez qu'à vous concentrer sur le lien qui vous unit à ce démon.

Le regard d'Éris se posa sur Ash. La rune du silence était toujours sculptée sur sa gorge. L'air distrait, il jouait avec l'une de ses mèches blondes tout en détaillant la salle des yeux. Éris aurait aimé connaître un sort pour pouvoir prospecter le fond de ses pensées. Il semblait manigancer quelque chose. Et pourtant, Éris ne pouvait s'empêcher de penser que de loin, il ressemblait cruellement à un sorcier. Ou plutôt... à l'un des anges qui pavait le plafond de couleurs vives. Mais elle secoua bien vite la tête. Il était hors de question qu'elle sombre dans son illusion. Elle ne devait jamais oublier que derrière les traits de cet adolescent se cachait une créature perfide, bien loin des émissaires divins qu'elle s'imaginait.

Allez-y, souffla Isabelle, brisez sa rune.

Éris déglutit. Après une traduction fastidieuse du document, elle poussa une longue inspiration et forma un losange avec ses doigts, en direction d'Ash. Elle hoqueta de surprise. Il la fixait droit dans les yeux. Avec son éternel sourire en coin figé sur ses lèvres. Éris frissonna. Elle n'aimait pas ce regard.

The Witch's Curse ━ 𝙡𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙞Where stories live. Discover now