22| 𝕿𝖚 𝖓'𝖊𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖛𝖗𝖆𝖎𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝖋𝖆𝖊

619 97 11
                                    

Ψ
TU N'ES PAS VRAIMENT UNE FAE




Éris avait certainement plus d'un milliard de questions en bouche, mais elle fut coupée dans son élan par l'exclamation de Roshan :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Éris avait certainement plus d'un milliard de questions en bouche, mais elle fut coupée dans son élan par l'exclamation de Roshan :

Il faut qu'on y aille. Imene a besoin de nous. Elle vient de me transmettre un message via la lumière.

Il n'y avait pas de réel crainte dans ses yeux, mais Éris comprit l'urgence de la situation dans le ton de sa voix. Sans même attendre l'approbation d'Éris, le Gardien se dirigea vers le rayon qui fusait au centre du Luminateur.

Je dois aller chercher Ash d'abord, l'informa Éris.

Je ne pense pas que tu auras le temps. Viens !

Éris se mordit la lèvre, mais se résolut à s'exécuter. Sans son pactisant, elle n'était rien de plus qu'une sorcière médiocre de bas-étage, et la dernière de ses envies était bien que Roshan et Imene s'en rendent compte. Néanmoins, ses appréhensions s'apaisèrent légèrement lorsqu'elle se remémora la confidence de Roshan, sur son incapacité à exercer correctement la sorcellerie classique.

Celui-ci attrapa sa main.

N'oublie pas de retenir ta respiration.

Éris eut à peine le temps de hocher la tête qu'un éclat de lumière éblouit ses yeux. En quelques clignements de paupières, elle se retrouva au cœur d'une forêt luxuriante, en compagnie d'Imene et de deux faes. Si un début de nausée ne compromettait pas la prospérité de son estomac, elle aurait prit un court instant pour détailler la beauté époustouflante des deux faes. L'une d'elle présentait des boucles noires, qui traçaient des vagues dans la brise tiède jusqu'au bas de ses fesses. Sa peau paraissait avoir été taillée dans de l'onyx, puis recouverte de glaçage. C'était sans compter ses yeux, deux morceaux de givre certainement capables d'hypnotiser quiconque se dresserait sur leur chemin.

L'autre arborait une longue chevelure platine, si claire qu'elle se confondait presque avec sa peau de porcelaine. Elle possédait en revanche deux pupilles obsidienne, qui endurcissait son visage à l'instar de sa mâchoire saillante et de son nez aquilin. Peut-être cela se justifiait-il par leur grande taille, mais Éris se sentait terriblement chétive et impuissante à côté de ces deux faes. C'était à se demander si Imene avait réellement besoin d'elle.

Celle-ci agita sa tresse.

Vous avez fait vite, remarqua-t-elle. Roshan, je te revaudrais ça et Éris, ouvre bien tes yeux car je crois savoir où se cache notre musicien.

Éris acquiesça sans vraiment réfléchir. C'était vraiment excitant, mais elle ne pouvait empêcher ses pensées de fondre vers le mystère de la mission inachevée de Magdalene. C'était peut-être la clé, et désormais Éris n'avait qu'une seule hâte : enquêter davantage sur les morts du Couvent de Deadhollow.

The Witch's Curse ━ 𝙡𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant