Chapitre 2: Séoul

348 32 10
                                    


Jungkook's Story : Still with you.

Chapitre 2 : Séoul.

Le 24 avril 2011 va changer ma vie. Je viens de signer chez Big Hit. J'ai passé une audition pour confirmer leur choix, ils m'ont pris. J'ai peur mais je suis heureux, je crois.

Je vais finir mon année scolaire et venir m'installer à Séoul. L'agence a prévu de créer un nouveau groupe d'Idols. Plusieurs garçons ont déjà été recrutés, certains sont partis, d'autres ont été virés. Les membres du futur groupe vivent ensemble dans un appartement, pas très loin de l'agence. Je vais aller vivre avec eux. Je serai le plus jeune. Et ça me terrifie.

Finalement, je m'installe à l'appartement le 03 juin suivant. J'arrive avec mes parents et quelques bagages. Il y a trois garçons à l'appartement, qu'ils appellent le dortoir. C'est un type jovial et sympa qui nous fait la visite. C'est vite fait. C'est minuscule. Je ne dis rien tant je suis impressionné. Dans la cuisine, il y a un autre garçon, qui hoche la tête quand on entre. Puis, dans la chambre, on rencontre un troisième gars. Il est très grand. Je suis gêné car il est en boxer, il semble sortir de la douche. Le gars sympa, qui nous fait la visite, rassure mes parents sur le fait qu'ils vont bien s'occuper de moi. Après la discussion, mes parents le remercient et s'en vont, non sans m'avoir serré très fort dans leur bras. Je lutte contre mes larmes mais elles coulent quand même. J'ai envie de rentrer avec eux. Mon père me dit d'être fort et ma mère me dit de l'appeler tous les jours.

Je reviens vers la cuisine car je ne sais pas quoi faire. Le gars jovial me propose de m'asseoir.

-ça va ? Tu veux boire quelque chose ? Du coca, du thé, du lait ?

-...Oui ça va....Je veux bien du lait, je réponds dans un souffle.

Je n'ose même pas lever la tête vers eux. Il se lève et me sert un verre.

-C'est du lait à la banane, j'espère que tu aimes ça ? Tu peux boire toute la bouteille si tu veux ! il dit en souriant.

Je ris un peu car il a l'air rigolo. Mais je me reprends vite. Lui et l'autre gars m'observent. Je sens que je suis tout rouge.

-J'ai oublié vos prénoms, je murmure, la tête baissée.

Le gars marrant rit en tapant dans ses mains.

-Lui, c'est Youngi. C'est le plus gentil tu verras, n'hésite pas à t'adresser à lui si tu as un problème, il est toujours à l'écoute, il m'annonce, mi-sérieux, mi-rigolard.

Youngi lève un sourcil surpris, me fixe et grogne :

-Ouais, c'est ça, viens me voir, les autres, c'est des bras cassés.

Je crois qu'il joue un jeu tous les deux. Je souris un peu.

-Moi, c'est Hoseok, tu te souviens ? Je suis le roi de la danse, il paraît que tu aimes ça alors on va bien s'amuser ! Et lui là, qui arrive, c'est le patron, Nam Joon. Il paraît qu'il est très intelligent mais, pour l'instant, il se contente de détruire le matériel. Il faut le surveiller, ok ?

J'acquiesce en souriant et dis :

-Lui, je le connais.

-Ah oui ? Comment ça ? fait Hoseok, curieux.

-J'ai vu des vidéos de Rap monster...C'est pour ça que j'ai voulu venir ici, je réponds tout bas.

-Whouaaaa ! ça alors ! Mais quelle vedette ce Nam Joon ! s'écrie Hoseok, en tapant à nouveau dans mes mains.

Youngi le regarde, perplexe. Il a l'air irrité mais je ne sais pas pourquoi. J'espère qu'il n'est pas fâché contre moi. Il me fait un peu peur. Pourtant quand il me regarde, ses yeux sont doux.

Still with youUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum