Chapitre 31: Euphoria.

327 24 4
                                    


Chapitre 31 : Euphoria.

Le retour de Jin redonne de l'élan à tout le groupe, même s'il nous manque encore Jimin. Il me manque, c'en est parfois insupportable. Parfois, je suis en colère contre lui. Parfois je pleure son absence. Même loin de moi, Jimin me rend fou. Mes frères me répètent de le laisser tranquille, que j'ai fait tout ce qu'il fallait. Maintenant, la balle est dans son camp. Je sais qu'il m'aime, mais il a des doutes sur son avenir ; et là, je sais que je ne peux rien y faire. On n'échange aucun message. J'espère qu'il profite bien de ses vacances avec ses anciens copains. Evidemment je suis jaloux aussi. Ca me rend fou de le savoir avec eux. Mais je dois me montrer adulte, sinon il va fuir. Je me demande si c'est ce qu'il a éprouvé quand j'étais avec Bo Bae. Une véritable torture.

Le premier mars, Hoseok sort enfin sa première mixtape : Hope World. On est si content et fier de lui. Il nous l'a finalement fait écouter la veille de sa sortie et on est tous resté scotché par son talent. Il était très nerveux mais vraiment, on a adoré. Je trouve qu'il a réussi à montrer qui il est, sensible, doux, le plus souvent joyeux. On est donc confiant pour la sortie officielle et ça démarre très fort. Notre cher Hobi va rapidement être classer dans le Biilboard 100. Le Time choisit sa mixtape pour les cinq disques à écouter cette semaine-là.

C'est la fête d'autant que Jimin rentre à la maison. Sans prévenir personne, il débarque le soir même de la sortie de l'album d'Hobi. On est réuni dans le salon à trinquer à Hoseok. Ce dernier a invité sa grande sœur Dawon, pour l'occasion. On fait plus ample connaissance car jusqu'à présent on l'a simplement croisée rapidement. Frère et sœur semblent s'entendre à merveille. Tout-à-coup, Jimin s'encadre dans la porte du salon. Il a son sourire des grands jours et moi, j'ai envie de pleurer. Tae et Hobi sont les premiers à lui sauter dessus. Je l'entends rire aux éclats. Jin, Nam Joon et Youngi se lèvent à leur tour, pour le serrer dans leurs bras. Je ne peux pas bouger. Les larmes débordent de mes yeux, mon cœur cogne dans ma poitrine. J'essaie de respirer calmement mais je suis tellement ému de le revoir. Je réalise que j'ai réellement pensé que peut-être il ne reviendrait pas.

Quand, nos frères s'écartent enfin, Jimin cherche mon regard. Le sien me transperce. Je tente de sourire mais je sens bien mes lèvres trembler. Jimin me tend la main et je parviens enfin à me lever. Je le rejoins et il m'entraîne jusqu'à sa chambre, dont il referme la porte. Puis, il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je pleure à chaudes larmes, penché sur son épaule. Il caresse mes cheveux et dit doucement :

-Chuuuuutttt Jungkook, je suis là maintenant. Pardon de t'avoir fait souffrir.

Je respire fort pour reprendre mes esprits. Je n'ose pas le regarder. J'ai tellement peur qu'il reparte.

-Tu restes ? Je demande d'une voix pitoyable.

-Oui, je reste.

-Pour le groupe ?

-Et pour toi aussi.

Je le serre si fort qu'il dit qu'il ne peut plus respirer, alors je le relâche un peu.

-Embrasse-moi Jungkook.

Je ne me fais pas prier. Enfin, je peux, enfin, réembrasser Jimin. Quelle sensation indescriptible ! Je l'aime ! J'aime Jimin à la folie !

-Tu as passé de bonnes vacances ?

-Oui, merci Jungkook. Et toi, ça va ?

-Maintenant oui. Mais...mais, tu m'as tant manqué...

J'essaie d'ouvrir mon cœur car Jimin m'a souvent dit que je ne me livrais pas assez. Je colle mon front au sien.

-Je ne veux plus qu'on soit séparé, Jimin. Je t'aime, je t'aime, je t'aime à la folie.

Still with youWhere stories live. Discover now