Chapitre 28: Uhgood.

269 25 2
                                    

Chapitre 28: Uhgood.

Je cherche sa bouche et y écrase mes lèvres. Je l'embrasse et l'embrasse encore, dans l'urgence. Ce faisant, je m'assieds et l'attire à s'asseoir sur moi. Nos torses sont collés par la sueur. J'adore cette odeur, elle m'énivre et me fait bander dur. Je le caresse partout en enfonçant ma langue dans sa bouche. Il farfouille à deux mains dans mes cheveux en soupirant. Puis je plaque mes paumes sur ses fesses, ses petites fesses rebondies à souhait. Je délaisse sa bouche et descends lécher son cou, ses pectoraux. Puis je m'emploie à sucer et mordiller son téton droit. Il rejette la tête en arrière en se frottant lentement contre mon sexe dressé. Jimin a un tel pouvoir érotique, il me fait tant d'effet. Je veux tout.

Soudain, il se lève et gagne la porte. Je crains qu'il ne me laisse en plan mais non, il ferme à clef et reviens vers moi, le regard déterminé. Je l'entraîne sur les tapis de sol et l'allonge. Il se laisse faire, certain de son pouvoir sur moi. Encore une fois, ça m'énerve mais ça m'excite aussi. Je reprends l'exploration de son corps avec ma langue. Je l'enfonce dans son nombril, il dit que ça le chatouille alors je recommence.

-J'adore quand tu t'occupes de moi, Jungkook.

-J'adore m'occuper de toi Jimin.

Je plonge ma main dans son jogging, sous son boxer et empoigne son sexe en érection. Il est chaud et très dur. Quand je commence à le caresser, je remarque que son gland est déjà tout humide d'excitation. Il inspire fort et tente d'expirer calmement, sans succès. Après quelques minutes de ce jeu, Jimin contracte ses abdos pour se redresser et passer au-dessus. Il me domine maintenant. J'ai du lâcher son sexe dans l'opération, dommage. Il m'embrasse goulument en me caressant le torse, le ventre, il enfonce sa langue dans mon oreille et me demande si j'aime ça. Je gémis pour toute réponse et il s'enhardit. Il donne des coups de bassin contre ma hanche, caresse mon sexe par-dessus mon short. Je n'en peux plus. Mais ce n'est que le début.

Il fait courir sa langue sous tout mon corps jusqu'à ma queue, qu'il prend immédiatement dans sa bouche. Je m'entends gémir à nouveau, arcbouté sur mes talons. D'abord, je ne peux le regarder me sucer tant j'ai peur d'éjaculer tout de suite. Jimin me suce comme seul un garçon peut le faire. C'est le bonheur absolu. Je gémis maintenant en continu, une main sur sa tête, incapable de me contrôler. J'aime tant ce qu'il me fait, j'aime tant être dans ses bras, j'aime tant sentir son corps contre le mien, j'aime tant entendre son rire et ses petits soupirs de jouissance. Mais, je veux plus.

-Jimin, Jimin, viens, viens, je veux te prendre, j'alète.

Il continue comme s'il ne m'avait pas entendu. Je m'empare de ses joues pour le forcer à me regarder.

-Jimin, viens sur moi, j'en ai envie, pas toi ?

Il semble indécis. Peut-être qu'il n'en a pas envie.

-Je ne sais pas, Jungkook.

-On ira doucement, je te promets, s'il te plaît...

Il se redresse et termine de se déshabiller. Je me débarrasse moi aussi, vite fait, de mes derniers vêtements. Puis, j'attrape mon sac où se trouve une boite de préservatifs. Je m'assieds et lui tend la main. Il hésite puis vient s'asseoir sur mes genoux. Je le serre fort dans mes bras et l'embrasse tendrement. Il semble fébrile, mais moi, je sais ce que je veux.

-J'ai tellement envie de toi Jimin... Je murmure dans son cou.

-Doucement, Jungkook...

-Oui, doucement, doucement...

Je m'allonge sur le dos et malaxe ses belles fesses. Je le contemple, il est absolument renversant. Je caresse un peu son sexe pendant qu'il roule des hanches sur le mien.

Still with youWhere stories live. Discover now