Chapitre 23: Forever Rain.

249 20 0
                                    


Chapitre 23 : Forever Rain.

Cette conversation m'intrigue plusieurs jours, sans que je puisse me décider à demander des explications à l'un ou à l'autre de mes camarades. De toutes façons, on enchaîne sur une semaine de fan meetings au Japon, on n'a pas vraiment le temps pour ça.

J'adore de plus en plus ces rendez-vous avec les Armys. C'est vraiment une occasion d'être plus proches d'elles. On peut leur parler davantage, même si ce n'est toujours pas mon fort. On fait des jeux, on chante, on se déguise, on montre d'autres facettes de nos personnalités. C'est vraiment une fête et c'est aussi beaucoup moins stressant qu'un concert. Nous visitons ainsi Tokyo, Nagoya, Osaka et Fukuoka. Les salles sont combles à chaque fois. Les fans sont tellement enthousiastes, c'est si réconfortant. Le marché japonais est très important pour nous bien-sûr.

On s'amuse bien donc. Il règne une bonne ambiance entre nous. Youngi et Hoseok chantent Otsukare Samadeshita, cette chanson japonaise si entraînante et drôle. Nam Joon et Jin se lancent des regards complices. Tae et Jimin semblent vraiment réconciliés mais Jimin agit toujours bizarrement avec moi. Je n'ai pas envie de l'affronter alors tant pis. Il s'est teint les cheveux en blond. Pour moi, c'est la couleur qui lui va le mieux. Les fans en sont folles.

Pour finir en beauté cette année 2016, on se voit récompensé d'un daesang lors de la cérémonie des MelOn Music Awards, chez nous en Corée. C'est grand prix musical : l'Album de l'année pour The Most Beautiful Moment in Life : Young Forever.

Parfois, ça me fait peur, cette réussite qu'on a tant attendu et qui semble s'abattre sur nous comme un ouragan. Même si on l'a attendue longtemps, ça secoue, on essaie de tenir bon, c'est souvent jouissif, mais c'est difficile aussi. Je sais que même mes grands frères sont bouleversés par tout ce qui nous arrive. C'est un sujet qui revient souvent lors des repas notamment.

Un soir, après dîner, après une énienne conversation sur la manière de tenir le coup tous ensemble, je vois bien que Tae est fragilisé. On a parlé des haters qui ne nous lâchent pas depuis le début, même si je pense que Nam Joon ne nous en dit que la moitié. Pour Tae, c'est peut-être plus difficile car il est souvent à fleur de peau. Moi j'ai l'impression d'avoir réussi à me construire une petite carapace. Je sais qu'elle n'est pas encore très solide mais elle est là. Pour Tae, il y a encore du travail. Ca me fait mal au cœur. Je lui propose de venir jouer aux jeux vidéo dans ma chambre car il n'est pas trop tard. Nam Joon va faire un tour de vélo de vélo avec Jin, comme souvent. Youngi retourne au studio. Jimin et Hoseok vont regarder un film dans leur chambre.

On joue donc un peu Tae et moi, mais ça ne suffit pas à l'apaiser. Il est clair qu'il n'est pas dans son assiette. Après ma deuxième victoire, je décide d'arrêter le massacre. Je vais essayer de le faire parler, peut-être cela suffira-t-il à lui redonner le moral. Tae se sent dépassé par tout ce qui nous arrive, par son drama, par toutes les émotions qui le submergent. Il a bien conscience, comme nous tous, que nous avons de la chance, mais la pression qui l'accompagne est difficile à supporter. Et puis, il s'inquiète que tout puisse s'arrêter du jour au lendemain. Je repousse cette idée aussi loin que possible car elle me terrifie moi-aussi. Tae pleure de gros bouillons dans mes bras, comme souvent ces derniers temps. Surtout depuis la perte de sa grand-mère. Je frotte gentiment ses cheveux, mais rien n'y fait. Alors je me penche davantage sur lui pour embrasser ses belles lèvres. Il répond d'abord à mon baiser. Je réalise qu'il en avait sans doute besoin. En effet, il se détend et se laisse aller un peu plus contre moi. Mais après quelques instants, il me repousse doucement.

-Il faut pas Jungkook...

-Quoi ? Pourquoi ? Ca ne te fait pas du bien ??

Il se redresse et arrange sa chemise, les yeux baissés.

Still with youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora