Chapitre 7: War of hormones

339 25 6
                                    


Chapitre 7 : War of hormones.

Ni Tae, ni moi n'avons voulu parler de ce qui s'était passé dans la salle de bain, le lendemain. Même quand Hoseok a lancé le sujet au petit-déjeuner. Les grands n'ont pas insisté, mais Youngi a dit que si on se disputait encore, on ferait une réunion pour régler ça. L'angoisse. Une réunion ! Je ne veux même pas y penser. Alors, on fait comme si tout allait bien. Au bout de quelques jours, on recommence même à rigoler et jouer comme avant. J'ai retrouvé mon pote et son super sourire carré. Mon soulagement est immense. Notre trio refonctionne. Jimin est toujours aussi adorable et tactile. Il rit à nos blagues et se plaint alors de ne rien voir, comme d'habitude. Je suis rassuré. Je vois bien que Jin nous observe toujours. Sans-doute est-il inquiet ? Il veille tellement sur nous : à ce que nous nous réveillons à l'heure, à ce que nous ne manquions de rien, que nous mangions assez. Quand il sent qu'on est vraiment crevé ou triste, il nous fait rire avec ses blagues nulles. Jin est notre maman de remplacement, c'est pour ça qu'il est irremplaçable.

Pour notre premier anniversaire, en juin, nous décidons de faire un petit évènement sous forme d'émission de radio, pour faire plaisir aux fans. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire, je suis intimidé. Je reste en retrait autant que possible. Mes camarades font remarquer que Jimin et Tae sont maintenant dans leur vingtième année, on applaudit tous. Jin souligne que je suis le petit dernier et je me sens, en effet, tout petit. Mais je trouve le courage de dire fièrement que je vais grandir vite. Personne ne semble remarquer ce que je viens de dire. Je soupire discrètement. Pourquoi personne ne m'écoute ? Youngi est le maître de cérémonie, il donne le rythme de notre émission. Moi, je suis content de faire une petite fête avec les Armys pour notre premier anniversaire. Peut-être qu'on pourra bientôt faire d'autres scènes ? Malheureusement, on est souvent déprogrammé des émissions télé où on doit apparaître. Ca horripile Nam Joon, mais on y croit toujours. On veut percer, alors on soigne nos fans. Les vannes fusent. Je suis un peu dépassé parfois. Youngi dit à Jimin qu'il est moche et à moi que je suis beau. Mais Jimin déclare que le plus beau, c'est lui et que, moi, je suis laid. Je râle un peu, ne sachant que dire et Jimin me rétorque, « Tu t'es vu dans un miroir ? » !! Les gars rient, moi j'essaie de conserver mon sourire. Je lui réponds bêtement « tu sais même pas danser ! ». C'est vraiment nul. Pourquoi il fait ça, on est copain, non ? C'est pas drôle, ou alors c'est moi qui ne suis pas drôle ?

Youngi enchaîne sur les lettres anonymes, qu'on a écrites les uns pour les autres. On rit de la maladresse de Nam Joon qui perd toujours ses affaires, empruntent les nôtres sans jamais nous les rendre. Je suis un peu mal à l'aise. J'aimerais mieux qu'on ne se moque pas de lui. Ca me gène aussi quand Youngi dit que Jin est le plus mauvais danseur et que ce dernier dit qu'il a honte de se voir danser dans le miroir. Il s'en sort par une pirouette, rappelant qu'il a quand même un visage magnifique. Jin a été recruté pour son physique, on le sait tous. Alors, il croit qu'il n'est pas à la hauteur en chant et en danse. Je n'aime pas quand il dit ça non plus. Ensuite, c'est le tour d'Hoseok. Youngi rappelle qu'une fois après une répétition très tardive, Hoseok s'est endormi sans prendre de douche alors qu'il insiste toujours sur l'hygiène. Je sais bien que Youngi adore ce genre de situations gênantes, mettre les gens face à leurs failles. Finalement, seuls Tae et moi sommes épargnés par ses sarcasmes. Peut-être parce qu'on est les plus jeunes ?

Cependant, de nouvelles aventures nous attendant. En juillet, on s'envole pour deux semaines à Los Angeles. Je suis super excité ! Les autres me demandent comment c'est là-bas puisque je suis le seul à y avoir déjà séjourné. Je leur parle du gigantisme de la ville, du beau temps, de l'air frais qui m'avait frappé il y a deux ans, de la plage.

On vient ici pour participer à une émission de télé-réalité qui s'appelle « American Hustler life ». On va découvrir la vraie culture Hip-Hop avec des célébrités. Nos rappeurs sont sur les dents. Et puis, c'est l'Amérique ! Pour nous c'est énorme !

Still with youWhere stories live. Discover now