Chapitre 19: I need you.

313 25 3
                                    

Chapitre 19 : I need you.

Le jour J arrive enfin. On est prêt, on a répété des dizaines de fois pour ne rien laissé au hasard. On s'envole donc pour Hong-Kong où on va passer deux jours.

Je suis super excité de retrouver la scène. Je me sens bien mieux physiquement. Mon tigre semble de retour. La scène a toujours un effet galvanisant sur moi. C'est ma place, tout simplement. J'aime ça, l'effort, les sensations physiques, les cris des fans, les sourires, leurs larmes, le sentiment d'invincibilité qu'elles me procurent.

La scène est le seul endroit où je sais exactement quoi faire. Tout est carré, millimétré. Il n'y a pas de hasard, pas de surprise. Chacun est à sa place. C'est tellement rassurant. Je suis un peu nerveux, mais surtout j'ai hâte d'y être.

Et puis, on va rencontrer d'autres groupes, nous qui ne voyons jamais personne, même pas nos familles. On répète sur la scène du gala avec les lumières et les costumes. Tout est ok. Je me sens confiant. On croise les groupes d'Idols féminines, on peut aussi assister à leur répétition. Mon regard semble aimanté sur elles. J'ai chaud. Elles sont si jolies, fines et souriantes.

Avec mes camarades, je me sens un peu mieux. Les semaines ont passé et je crois que j'ai digéré ma brouille avec Jimin. Il nous arrive de plus en plus souvent de plaisanter ensemble, surtout quand Tae est avec nous. On se reconnecte. Je me sens plus apaisé de ce côté-là.

Pour la répartition des chambres d'hôtel, on a joué à pierre, feuille, ciseau. Tae, Jimin et moi, avons perdu. On se retrouve donc dans la même chambre. Tae est ravi, comme chaque fois. Il ne semble pas nerveux. Il est plutôt dans une bonne période, j'en suis content car parfois, il s'enfonce dans une tristesse que je ne comprends pas. Même si j'ai appris à reconnaître ces moments, ça me fait de la peine. Il faut alors le laisser tranquille. Mais ça peut durer plusieurs jours. Jimin, lui est anxieux. Son perfectionnisme ne le lâche pas. Il répète encore et encore, même à l'hôtel. Je me demande d'où lui vient ce besoin. Il est déjà excellent. Il est déjà parfait.

Après la répétition sur le plateau de la cérémonie, on rentre à l'hôtel. Nam Joon nous rappelle qu'on doit faire une bonne nuit alors pas question de jouer et de se coucher tard. On acquiesce tous. Il va partager sa chambre avec Jin et Hoseok ira avec Youngi.

Après le repas, au restaurant de l'hôtel, chacun regagne sa chambre. Tae propose qu'on regarde un film pour nous détendre. Heureusement, il ne pense pas à du porno. On choisit une comédie romantique américaine, un truc sans prétention, pas prise de tête. On s'installe chacun sur son lit face à l'écran plat sur le mur d'en face. Il fait bon dans la chambre. Je sens une douce torpeur m'envelopper. Jimin s'endort dans la première demi-heure. Je me sens détendu, l'histoire est chouette, même si très prévisible, comme souvent avec les films américains. Mais j'aime bien les romances américaines car elles sont plus explicites que les coréennes. Les acteurs échangent de vrais baisers, avec la langue, et certaines scènes sont très érotiques. En tout cas pour moi. Je me laisse complétement prendre par cette histoire d'amour. L'actrice principale est vraiment très séduisante. Mais je ne connais pas son nom.

Une scène me marque beaucoup. Le garçon soulève la jeune fille dans ses bras et la soutient sous les fesses pour un grand baiser langoureux. J'en ai des papillons dans le ventre. Ca doit être génial de pouvoir faire ça... avec quelqu'un qu'on aime. Un peu plus tard, les choses ont évolué entre les deux protagonistes et ils font l'amour. C'est beau, tendre et doux. J'étudie la façon dont cette scène est filmée. Le jeu de la caméra, les lumières. Les visages sont extatiques. On sent bien le plaisir partagé. On sent bien qu'ils s'aiment plus que tout. Paradoxalement, ça me rend un peu triste car moi, je n'ai jamais connu ça. Et je ne vois pas quand ça va être possible. Ni même si ça va être possible. Je soupire de dépit. Cet après-midi et demain, on va côtoyer plein de jeunes filles mais on n'aura sûrement pas le temps de leur parler plus de trente secondes. Alors, comment trouver une amoureuse ?

Still with youWhere stories live. Discover now