Chapitre 30: Boys in Love.

296 23 6
                                    

Chapitre 30: Boys in Love.

-Ok ok ok, alors on se calme tous d'accord ? C'est Hoseok qui reprend la main, comme souvent quand notre leader est un peu dépassé. Il continue :

-Je ne sais pas comment on, ou vous, allez gérer ça, mais il ne faut pas oublier que si vous partez, le groupe n'y survivra pas. Ce sera la fin des BTS. Après tous les sacrifices qu'on a tous fait pour y arriver ! On est enfin en train de récolter les fruits de notre travail et vous voulez tout foutre en l'air ?? Je pense qu'il est temps que vous vous parliez franchement. Je ne crois pas qu'une discussion de groupe soit la solution cette fois-ci. Mais votre décision aura des conséquences pour nous tous, c'est sûr.

-On va pas se séparer, hein ?? La voix de Tae tremble, il nous regarde tous à tour de rôle. Personne ne semble en mesure de lui répondre.

-Hoseok a raison. On respectera votre choix, mais pas avant que vous en discutiez vraiment, toi, Nam Joon avec Jin et, toi Jungkook, avec Jimin.

Tae éclate en sanglots. J'ai mal au ventre, de plus en plus. On devrait profiter, prendre du bon temps, mais c'est un cauchemar. Je sais qu'il faut que je fasse quelque chose, mais j'ai trop mal aux tripes. Je n'ai pas pu prononcer un seul mot encore. Je regarde Jimin qui garde la tête baissée. Il veut partir. Il veut partir à cause de moi. Il souffre à cause de moi. A cause de moi !! Ce n'est pas possible. On est si proche tous les deux, on s'adore, on se soutient, on a besoin l'un de l'autre.

Jin se lève et quitte la cuisine, sa cuisine. Nam Joon se lève, en faisant tomber sa chaise et le suit. J'entends mon cœur cogné dans ma poitrine, ça me réveille. Je me lève d'un bond, prends la main de Jimin et le traîne à ma suite, jusqu'à ma chambre. Je ferme la porte et me laisse glisser par terre contre le battant, comme pour l'empêcher de partir. Il reste debout.

-Tu ne dis rien, il dit simplement.

-Jimin, je ne veux pas que tu partes...

-Tu as entendu ce que j'ai dit ? Je ne peux pas continuer comme ça !

-Je... je ne comprends pas Jimin. Parle-moi...

-Je viens de le dire. Je t'aime. Toi, tu ne m'aimes pas. Ca me fait trop souffrir.

-Mais Jimin, j'ai besoin de toi !

-Pas comme moi j'ai besoin de toi ! Tu me considère comme ton pote, mais moi je t'aime. Je suis amoureux, depuis toujours. Tu comprends ce que je te dis ?!

-Mais pourquoi tu ne m'as rien dit avant ??

-Combien de fois t'ai-je dit que je t'aimais, Jungkook ?

-Mais...mais, moi aussi je t'aime...

-Tu me l'as très peu dis. Tu n'es pas amoureux de moi. Tu as une petite amie. Tu es hétéro. C'est sans espoir.

-Tu aurais dû me le dire plus...plus directement. Tae aussi, il dit qu'il nous aime, et Jin aussi ! Comment je pouvais savoir que pour toi ça voulait dire plus ?

-Jungkook, tu avais à peine quinze ans, comment tu voulais que je te dise que j'étais amoureux de toi ?? Tu m'aurais ri au nez !

-Mais non !

-Mais si, arrête !

-...J'ai eu le coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu... Mais j'ai pas fait la différence avec les sentiments que j'ai pour les autres. C'est pas facile pour moi, tu te rends compte ? Moi j'y connais rien à l'amour. Comment je pouvais comprendre ? Je sais pas si je suis hétéro ou bi ! Bon sang, j'ai aucune expérience !

-C'est bien la première fois que tu te livres autant. Dommage que ce soit trop tard...

-Je sais bien que je ne sais pas bien parler de ce que je ressens ! J'ai jamais su ! Mais je ne veux pas qu'on soit séparé... Moi-aussi je t'aime Jimin.

Still with youTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang