Chapitre 20: Love Maze.

298 23 10
                                    


Chapitre 20 : Love maze.

Il a dit « si tu veux » alors pour moi, c'est un oui. Je vais avoir ma première fois avec lui, comme j'en rêve depuis un bon moment. Cette idée m'apaise, je me sens plus léger et, oui, heureux. J'espère que l'occasion se présentera bientôt.

On rentre en Corée et c'est déjà l'anniversaire de Jin. J'ai parfois la sensation que le temps s'écoule à vitesse grand V et que je ne peux rien faire pour le retenir. C'est vertigineux, comme un grand tourbillon inquiétant qui nous emporte. Je chasse cette sensation angoissante.

On se demande ce qu'on pourrait faire pour l'anniversaire de Jin. Youngi propose de lui demander ce qu'il souhaite, tout simplement. Jin répond qu'il voudrait qu'on aille tous faire du vélo ensemble, le long de la rivière Han ; le soir de son anniversaire. On trouve tous que c'est une chouette idée. Hobi et Nam Joon préparent deux sacs à dos et on part tous dans la nuit froide de ce début décembre. Jin semble ravi, je suis content moi aussi parce qu'il est important pour moi. Tae mène notre troupe en zig-zaguant sur le large chemin désert. Il lâche les mains de son guidon et fait semblant de voler. Jimin le suit en chantant Hip-Hop Lover que l'on reprend tous à tue-tête. Je ris trop de Nam Joon qui pousse sur sa voix de manière si drôle. Je roule à sa hauteur pour le regarder, il me fait des clins d'œil. Je sais qu'il est content car il adore faire du vélo. Hobi est à la hauteur de Jin et Youngi ferme la marche à deux mètres derrière tout le monde. Il râle qu'on lui casse les oreilles en massacrant notre chanson.

On a tous mis gants, bonnet et écharpe, mais ça pique quand même. Peu importe, je sens qu'on est tous bien à ce moment précis. On vient de gagner un prix important pour le décollage de notre carrière. La pression se relâche un peu. On profite de cette soirée hors du temps. Je dépasse Jimin et propose à Tae de faire la course jusqu'au pont. C'est parti ! On pédale comme des malades. Le vent nous gifle mais c'est trop bon. Je me sens vivant. On entend Jimin qui nous encourage derrière. Comme d'habitude, je veux gagner alors je donne tout. Mais Tae ne se laisse pas faire. On arrive au pont en même temps, mais j'affirme que j'étais le premier. Tae se récrie évidement et quand nos camarades nous rejoignent, je joue la comédie pour le taquiner. C'est la grosse rigolade. Mais, Jimin rétablit la vérité en nous félicitant tous les deux.

Nam Joon propose de faire une pause. On se serre les uns contre les autres autour d'une table de pique-nique en bois. Hobi et Joonie sortent les bouteilles de Soju et des petits gâteaux de leurs sacs. On plante une bougie dans l'un d'eux et on chante pour l'anniversaire de Jin. Il rayonne, son magnifique sourire fait de l'ombre à la lune. Il se penche pour souffle sa bougie mais Tae se penche aussi, faisant mine de la souffler avant lui. Jin râle en riant. Tae nous fait le coup à chaque fois, on ne sait même plus si c'est drôle, ou plus du tout. Mais c'était juste une farce de Tae. Jin souffle enfin et on l'applaudit tous en le félicitant. Jin dit « merci les gars, je suis content », et on voit que c'est vrai.

-Merci à toi Jin. Je sais que tu vas me dire que c'est faux mais je m'en fiche. Tu nous es très précieux et je suis bien certain qu'on n'en serait pas là sans toi.

C'est Youngi qui a parlé. Je l'admire de résumer en quelques mots ce que je pense depuis toujours. Ca aurait pu être émouvant, mais, bien-sûr Jin se récrie de sa voix forte et si marrante. Pourtant Youngi et Nam Joon renchérissent. Un vrai numéro de comiques à eux trois. Mes grands frères, je les aime tant. On rit tous aux éclats. Jimin et Tae tombent du banc. Hobi frappe dans ses mains. Je me tiens les côtes en cherchant mon souffle.

Youngi nous sert à boire à tous et on trinque à Jin. Puis on lui demande de faire un vœu alors il se concentre, comme un petit garçon, pendant dix bonnes secondes.

Still with youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora