Chapitre 5: Second Grade

285 30 3
                                    


Chapitre 5 : Second Grade.

On se rend vite compte que nos débuts ne sont pas l'aboutissement de nos années d'entraînement mais le commencement de quelque chose de plus dur encore. On était si impatient, c'était notre but, mais, en fait, c'est seulement un premier pas. Le directeur nous l'avait bien dit ! Il faut encore convaincre, même si on est content de ce qu'on a montré et de l'accueil des fans. Notre mini-album, 2Cool 4 Skool commence à décoller et on va bientôt sortir la suite, O !RUL8,2 ?

A la fin de l'année, on est invité aux Melon Music Awards où on reçoit un prix. C'est l'euphorie dans le groupe. On est nommé New Artist of the Year. On n'en revient pas ! C'est comme une consécration. On fait notre ronde de la joie et les larmes ne sont pas loin. Elles coulent plus librement dans les coulisses. Je suis si heureux que nos efforts paient. Et surtout, voir Nam Joon exulter me bouleverse. Son discours de remerciement me scotche. Notre leader nous porte quasi à bout de bras. Je suis vraiment heureux pour lui, aussi.

On ne s'attendait pas à recevoir ce prix car nous avons beaucoup de détracteurs dans l'industrie de la K-Pop. On vient d'une toute petite agence peu connue, on est le seul groupe de cette agence, alors certains se permettent de nous dénigrer et assurent qu'on ne fera pas carrière. C'est aussi pour ça que je suis content et fier pour Nam Joon. Il a toujours dit qu'on allait leur montrer, à tous, qui on était. Ça commence par ce prix.

Pour continuer à prouver qu'on va réussir, on reprend les entraînements comme des forcenés. Rien n'a changé à ce niveau-là, sinon la passion nouvelle qu'on y met. Ok, on a bien débuté, maintenant il faut viser plus haut, plus loin. Youngi ronge son frein, son ambition est très forte. Notre rythme est épuisant. Parfois, je peux à peine marcher en sortant de la douche. Presque tous les soirs, je m'endors alors que mes grands frères ne sont pas encore couchés.

On fait un premier Fan Meeting pour rencontrer les Armys, comme on a appelé nos fans. Le directeur a proposé qu'on écrive un peu nos sentiments pour pouvoir nous exprimer plus facilement lors de cette rencontre. C'est vraiment très intimidant. Ces jeunes filles sont venues pour nous voir, nous. C'est incroyable. L'émotion nous saisit et on a du mal à terminer la lecture de nos lettres. Je voudrais dire beaucoup plus à nos fans mais j'ai tellement de mal à mettre des mots sur mes émotions. J'ai écrit quelques lignes mais elles me semblent dérisoires pour vraiment dire comme je suis bouleversé. Je termine en pleurs, complétement démuni. J'aurais voulu faire mieux. Je suis déçu de moi.

Trop de choses bouillonnent en moi. Mes émotions me submergent. Le manque de ma famille encore, la fatigue toujours, l'exaltation de nos débuts, de notre premier prix, l'irritation de vivre les uns sur les autres, les grands qui parlent de sexe... et ma relation à Jimin, à Tae. Quels mots pour dire ça ? Dans quel ordre ça doit s'emboiter ?

Je me torture l'esprit les rares nuits où je ne dors pas comme une souche. Plusieurs fois encore, Jimin est venu dans mon lit. Chaque fois, il reste silencieux, se colle à moi et caresse mon ventre sous mon tee-shirt. Je ne sais pas quoi faire. Je devrais lui en parler sans doute, ou bien c'est lui qui devrait m'en parler, non ? Ne se rend-il pas compte du trouble qu'il crée en moi ? de l'émoi sexuel qu'il me provoque ? Pendant la journée, il est égal à lui-même, gentil, comme un super copain. Il prend soin de moi, m'appelle son petit frère, m'enlace pour jouer. Il commence à me rendre fou ! Cependant, il se comporte de la même façon avec Tae. Ce dernier se montre tactile avec nous deux également. C'est leur manière d'être sans doute. Tae vient aussi dormir avec moi assez souvent. Il fait des cauchemars. Jimin lui a offert un attrape-rêve pour les chasser et Tae en était tout ému. Parfois d'ailleurs il va dormir avec lui aussi. Mais ce n'est pas la même chose. Je sens bien que ce n'est pas la même chose. Je me sens vraiment perdu.

Still with youWhere stories live. Discover now