Chapitre 34: Filter.

311 23 1
                                    

Chapitre 34 : Filter.

Pour fêter le passage en 2019, nous décidons de rester à l'appartement, entre nous. Il faut qu'on termine cette année épuisante, psychologiquement et physiquement, sur une bonne note. En réalité, on fait deux jours de fête. Le 30 pour l'anniversaire de Tae et le 31 pour la nouvelle année. On fait relâche avant de repartir en tournée le 12 janvier, au Japon.

Pour ces deux jours de fête, Dawon et Lila nous rejoignent. Tae est très amoureux de Lila. Il me l'a confié à plusieurs reprises. Elle lui apprend le français et il répète sans cesse : « je suis un bon garçon ». Je sais qu'ils ont passé toute la nuit dehors à faire des photos. Je ne sais qui de Hobi ou Youngi a invité Dawon, mais ça me fait plaisir de la voir car elle est sympa comme son frère. Mais c'est Youngi qui la couve du regard et lui tient la main sous la table.

Pour l'occasion, on a cuisiné tous ensemble, un après-midi entier. Nam Joon a vite déclaré forfait car il s'est coupé le pouce. Jin s'est empressé de lui faire un joli pansement sur lequel il a dessiné des tas de cœurs. Nam Joon fait donc le DJ pendant qu'on s'active sous la direction de Youngi et Jin. Je découvre que j'adore cuisiner. C'est très agréable, surtout quand c'est pour des gens qu'on aime. Ca rigole bien dans l'appartement. Le grand rire de Jin couvre toutes les conversations. Yougi râle par habitude. Tae chante de l'opéra. Hoseok ne cesse de frapper dans ses mains. Nam Joon danse comme un fou. J'observe mes frères. Je souris. Je ne dis pas grand-chose, comme souvent, mais j'observe Jin pour apprendre à cuisiner comme lui. Jimin semble détendu. Il me lance de fréquents regards et me fait fondre avec son doux sourire. J'ai dit combien je l'aimais ?

Pendant que toutes nos préparations mijotent, Hoseok propose d'aller faire une balade à vélo. Dawon et Youngi vont rester pour surveiller les cuissons. Je regarde Jimin qui me fixe. Je lis dans son regard que, nous aussi, nous allons rester à la maison. Il prend ma main et m'entraîne dans sa chambre. Il me fait asseoir sur son lit et prend une chaise pour se mettre à ma hauteur.

-Ca va Jimin ? Je commence.

-Oui ça va. Ca va beaucoup mieux. C'est pas grave pour la balade en vélo ?

-On ira demain ? Juste toi et moi ?

Il sourit en grand et hoche la tête.

-Merci Jungkook.

-Ben de quoi ?

-D'être toujours gentil...même quand je déconne... Je sais que je t'ai fait du mal. Ca me désole... Mais j'ai parlé avec Hobi et Youngi. Ca m'a bien aidé, je crois.

-Et à moi, tu ne veux pas parler ? Je marche sur des œufs.

-Je t'aime Jungkook. Je t'aime depuis qu'on s'est rencontré. Je te l'ai déjà dit.

-Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

Il reste silencieux, tête baissée. Je ne veux pas le brusquer mais j'espère vraiment que, cette fois-ci, il va m'expliquer.

-J'ai peur...

Celle-là, je ne l'attendais pas.

-... Est-ce que tu sais de quoi ? Je demande doucement.

Il lève enfin la tête, il est tout rouge. Je réalise à quel point c'est dur pour lui.

-Beaucoup de choses me font peur...Surtout de ne pas être à la hauteur, de ne pas être aimé...

Je reste sans voix. Il me regarde mais je ne sais que dire. Ca semble tellement impossible.

-Co... Comment c'est possible Jimin ? Tout le monde t'adore.

Still with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant