Chapitre 11: Persona

298 24 6
                                    


Chapitre 11: Persona.

Notre première tournée se poursuit donc, nous visitons les Philippines, Singapour et la Thaïlande en cette fin d'année 2014. C'est comme une vague qui nous emporte, un tourbillon. L'euphorie nous submerge souvent. Notre rêve prend vie, on est sur scène, on rencontre notre public, qui semble toujours enthousiaste. On y met toute notre énergie. Je profite de chaque seconde de nos shows. Certaines nuits, je peux à peine dormir tant j'ai hâte d'y retourner. C'est là que je suis heureux.

Hors scène, c'est autre chose. J'ai pris mon courage à deux mains pour demander à Hoseok et Nam Joon de partager leur chambre à l'hôtel. Nam Joon, qui ne se doute de rien, a tout de suite trouvé que c'était une bonne idée que les trois plus jeunes ne dorment pas ensemble. Hoseok a hoché la tête et m'a fait un clin d'œil. Cependant, après quelques jours, il a commencé à râler. C'est vrai que Nam Joon est vraiment bordélique, mais d'après Hoseok, je suis pire que lui. Il a menacé de nous mettre dehors si on ne rangeait pas nos affaires. Alors, on fait quelques efforts. Je ne veux pas qu'Hoseok soit fâché contre moi. Mais, quand il a le dos tourné, je cache ses affaires. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Peut-être pour me prouver que je ne suis pas si lisse, si sage...

Pendant les concerts je suis super concentré mais aussi curieux. J'essaye de mieux regarder les Armys présentes, en tout cas celles des premiers rangs. J'ai dit en rigolant, au début d'un concert, que quel que soit leur âge, j'étais certainement le plus jeune mais je n'en suis pas sûr finalement. J'ai vu plein de jolies filles. Certaines m'envoyaient des baisers. Quand on est la scène, on les domine, elles ont l'air de nous vénérer. C'est complétement grisant !! Elles s'agitent en rythme et j'ai vu leurs poitrines rebondir sous mes yeux. Hoseok a plaisanté là-dessus dans les coulisses, nous rappelant de bien profiter de la vue plongeante qu'on avait sur les décolletés des fans.

Quand les concerts sont terminés, je me sens vidé, excité, triste, invincible et faible. Quel bouillonnement d'émotions ! Heureusement, je ne suis pas le seul dans cet état. Mes camarades passent aussi par plusieurs phases juste après les shows. Seul Youngi semble imperturbable. Jin, Jimin et Tae sont souvent en larmes. Nam Joon et Hoseok sont souvent frustrés de ne pas avoir fait mieux. Comme j'ai dit, ça bouillonne en moi, mais je ne dis pas grand-chose car je ne sais pas comment m'exprimer. Je ne trouve pas les mots. Je n'ai rien d'intéressant à partager. Alors, je reste calme en apparence. J'essaie d'être souriant. J'ai l'impression que si l'un de nous craque vraiment, on ne va pas se relever. Alors, je fais taire mes sentiments. J'ai l'impression de porter un masque.

Quand on rentre en Corée après le concert à Bangkok, c'est l'anniversaire de Tae. On le fête entre nous, au dortoir. Comme pour mon anniversaire, le directeur a fait venir la famille de Tae, ses parents, son petit frère et sa petite sœur. C'est la deuxième fois qu'on les rencontre. C'est drôle de voir mon copain avec ses frère et sœur. Il est le plus âgé des trois, et pourtant, il semble le plus jeune, avec son esprit décalé et ingénu. Il était un peu triste après le dernier concert car sa voix était un peu éraillée mais là, il semble vraiment heureux. Je me détends un peu, j'essaie d'être moi-même pour une fois. On passe une excellente soirée, puis Tae et sa famille vont passer la nuit à l'hôtel. Je suis triste qu'il parte tout d'un coup. Je n'aime pas quand on n'est pas au complet. On débarrasse et on range tout avant d'aller se coucher. Je râle sur Youngi qui m'a encore piqué un boxer, Hoseok embête Jimin et le taquinant à nouveau sur sa taille. Comme d'habitude, ça finit en bagarre sur les lits. Je m'entends rire à gorge déployée, un vrai rire. Ca faisait longtemps.

Mais, ce sera de courte durée. Nous nous remettons vite fait au boulot. On travaille sur notre nouvel album et on continue les répétitions pour la suite de la tournée. Notre mini album doit sortir au printemps, il s'appelle, The most beautiful moment in life, part 1. Le titre phare est « I need you Girl ». Youngi a composé une belle mélodie au piano et nos trois rappeurs ont écrit les paroles. Surtout Nam Joon comme d'habitude. Il répète que c'est dur d'écrire une chanson d'amour alors qu'il n'a personne dans sa vie. Alors il a écrit une chanson triste. J'espère qu'elle plaira aux fans, en tout cas moi j'adore la chanter. J'aimerais bien avoir une copine, vivre un amour, même s'il doit mal se finir. Au moins vivre quelque chose.

Still with youحيث تعيش القصص. اكتشف الآن