Chapitre 42: Still with you.

378 26 35
                                    

Chapitre 42: Still with you.

-Faut y aller les gars, tout est prêt !

C'est Tae qui passe la tête par la porte. Je lui fais signe qu'on arrive. Il s'en va sur un clin d'œil.

-Viens-là mon Chéri.

Jimin me prend par la main et rectifie mon nœud papillon.

-Tu es très, très beau.

-Toi aussi mon Ange.

Je porte un costume bleu clair et une chemise blanche. C'est ma mère qui m'a aidé à choisir. Jimin, lui, est allé au magasin avec Jin et Dawon. Son costume est gris clair. Il va bien avec son teint et ses cheveux, blonds pour l'occasion.

-Arrête de rouler ta langue dans ta joue. On voit que tu es nerveux.

-Tu ne l'es pas toi ? je demande.

-Bien-sûr que si. Mais tout va bien se passer. Un bisou ?

Je ris et me penche pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. On est prêt. On sort du dressing et on remonte le couloir vers la salle de réception de Big Hit, au dernier étage de l'immeuble de la compagnie. La vue sur Séoul y est splendide. Quand on entre, tous les regards se tournent vers nous. Mon père lève son pouce à mon attention et j'essaie de lui sourire. Tout le monde est là, familles, amis proches, le directeur, nos manageurs et leurs épouses. J'ai très chaud, malgré la climatisation. Avec Jimin, on avance vers l'estrade. Je me place à côté de Nam Joon. Ce dernier aspire et relâche ses joues, comme à une cérémonie des Mama's.

-Ca va Jungkook ?

-Oui et toi ? je réponds, mais il regarde vers la porte du fond.

Hobi est près de moi. Tae et Youngi sont de l'autre côté de l'allée avec Jimin. J'ai les mains moites. Le directeur est sur l'estrade, devant un petit pupitre. Il m'adresse un petit signe de la main. Il y a des fleurs partout. Je regarde Jimin qui sourit exagérément, il fait presque la grimace, comme pour m'encourager. Il manque Jin.

La porte du fond s'ouvre sur lui, enfin. On va pouvoir commencer. Il s'avance en souriant. Je souris aussi car il n'a pu s'empêcher de mettre une belle chemise rose pâle, à frou-frous sur le devant et au niveau des manches. Il arrive à notre hauteur et on se tourne tous vers le directeur. Mon cœur bat à tout rompre. Je suis si ému.

-Mes chers enfants, chers invités, aujourd'hui est un grand jour dans l'aventure de Bangtan, commencée il y a plus de sept ans. Vous n'étiez que des gamins. Vous aviez peur de me regarder dans les yeux. Vous étiez inquiets de l'avenir. Mais vous m'avez fait confiance. J'ai été fier de vous à chaque étape de votre ascension. Vous avez dépassé toutes mes espérances et, pourtant, elles étaient très hautes. Aujourd'hui, nous formons une grande famille, j'en suis heureux.

Il a les yeux humides. Je baisse la tête car son émotion est très contagieuse.

-Vous continuez de m'étonner, c'est peu de le dire, surtout pour ce grand évènement qui nous réunit aujourd'hui. Je vous soutiens et vous soutiendrai toujours. Vous êtes des avant-gardistes. Vous avez peur, sûrement aujourd'hui encore, mais vous êtes toujours sincères et on est tous à vos côtés, alors rien ne peut vous arriver.

Je sens un bruissement dans la salle alors que les invités hochent la tête. J'ai mal aux joues à force d'y enfoncer ma langue.

-Aujourd'hui, nous sommes là pour deux d'entre vous. Vous avez choisi de vous donner l'un à l'autre. C'est courageux et c'est beau. Vous savez comme j'ai été impressionné dès que je vous ai vu. Vous étiez jeunes et déjà si talentueux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Still with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant