Chapitre 21: Friends.

278 23 10
                                    


Chapitre 21 : Friends.

On n'a pas vraiment le temps de s'appesantir sur nos états d'âme car fin janvier nous nous produisons pour notre deuxième Müster à Séoul. La passion de la scène nous reprend très vite. On répète dix à douze heures par jour pour être au point. Je suis nerveux. Je cache mon stress à mes camarades pour ne pas ajouter au leur, mais ma nervosité ne se calme pas avec le temps qui passe. Neuf milles Armys viennent faire la fête avec nous, on se donne à fond comme à chaque fois. Je me lâche sur Baepsae car j'adore cette chanson et sa chorégraphie. Les fans en redemandent. C'est tellement agréable de se sentir désiré. On fait aussi des jeux car les fans aiment aussi nous voir faire les andouilles. Nam Joon et Jin doivent reproduire les chorégraphies de nos morceaux choisis par le présentateur, c'est trop drôle de les voir. Je réalise comme Jin a bonne mémoire même si c'est toujours difficile pour lui d'apprendre de nouvelles chorégraphies. Il semble vraiment s'amuser. Toute trace de désarroi a disparu chez lui. Mais je ne suis pas dupe. Nam Joon fait de nombreuses tentatives pour lui montrer son soutien mais Jin reste imperturbablement concentré sur le travail. Moi aussi j'ai essayé de me rapprocher de Jimin, qui semble m'éviter, mais sans réel succès. Il est égal à lui-même, mais je sais que quelque chose ne colle pas. Je l'observe rigoler avec Tae, danser devant moi sur scène. Il est si beau avec ses cheveux orange.

Après ce show, on repart sur un emploi du temps très chargé puisque le deux mai sort le dernier volet de notre trilogie : . Il est prévu que notre poursuivions notre tournée jusqu'en août. On remonte donc sur scène, le sept mai, à Séoul. Retrouver les fans me galvanise. Encore et encore, je fais l'expérience de cette évidence : sur scène, je suis chez moi. Les fans nous donnent beaucoup d'amour. Elles me donnent envie de faire toujours mieux. Et, pour la première fois, depuis trois ans qu'on fait de la scène, Youngi a pleuré à la fin du concert. Ca m'a beaucoup remué. J'ai toujours peur quand les grands craquent. J'ai l'impression qu'on va tous sombrer.

En plus de ces échéances à préparer, on continue à tourner des épisodes de RUN BTS. Ca rajoute à notre emploi du temps déjà rempli, mais c'est petits moments nous permettent de respirer un peu et de nous retrouver dans un contexte plus relax, de resserrer nos liens. Personnellement j'aime beaucoup ça car on joue, on s'amuse et puis, il y a de la compétition et j'adore ça. Je peux me mesurer à mes camarades dans toutes sortes d'épreuves et éprouver du plaisir à les battre. On a besoin de ces moments car les répétitions sont parfois tendues. Le stress, la fatigue, le niveau d'exigence sont éprouvants et les disputes sont fréquentes.

Un jour, après la répétition de danse, je décide d'avoir une discussion franche avec Jimin. On ne peut pas continuer comme ça. Notre relation s'étiole, ça me met mal à l'aise. Lui, semble bien supporter cette situation. Je l'attends dans le vestiaire car il est le dernier, comme toujours. Il me rend fou à être si lent, mais là ça m'arrange car les autres sont déjà partis. Je ferme mon sac pendant qu'il finit de lacer ses chaussures. C'est vraiment pas facile pour moi, mais je me lance :

-Jimin ?... On peut parler ?

-Oui Jungkook, qu'est-ce qui se passe ?

-Ben, tu sais bien... Tu m'évites... Tu n'es pas comme avant...

-Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Je suis toujours sympa avec toi.

-Oui mais on ... on n'est plus si proche...

Je l'entends clairement soupirer. Ca ne me rassure pas.

-Qu'est-ce que tu veux Jungkook ? Qu'est-ce que tu attends de moi ?

- ???.... Ben je sais pas.... qu'on soit comme avant, ...que...que

Je suis perdu. Qu'est-ce que je veux au juste ?

Still with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant