Chapitre 24: Wings.

271 20 0
                                    


Chapitre 24: Wings.

Si j'ai pu penser que l'année 2016 avait été à la fois difficile, riche, éreintante et euphorique, je vais bientôt comprendre que 2017 sera bien plus que cela.

Mais ça commence par quelques jours à la maison. Le directeur nous accorde, comme l'an passé, un petit break pour que nous visitions nos familles. Nous allons passer presque toute l'année en tournée, c'est donc le moment ou jamais de se recharger auprès des nôtres. Cette fois, je fais le trajet jusqu'à Busan en avion et seul. On n'en a pas discuté avec Jimin, ça s'est fait comme ça et c'est très bien.

Mes parents disent que j'ai beaucoup changé. C'est vrai que ça fait des mois qu'on ne s'est pas vu. Ma mère a encore les larmes aux yeux en me voyant sortir de l'aéroport. Elle m'appelle encore son bébé. Je suis tellement content de les voir, elle, mon père, mon grand frère. Ici, je peux redevenir juste Jungkook, un petit gars de Busan comme un autre. Ici aussi je suis le petit dernier de la famille, mais ça ne me dérange pas. J'ai besoin de me faire dorloter.

Ces quelques jours passent à toute vitesse mais vont profondément changer ma vie. Si ma carrière s'est envolée depuis deux ans, personnellement j'étais au point mort. Enfin, il va se passer quelque chose dans ma vie privée.

Je ne m'y attendais pas du tout. J'étais juste venu pour me reposer. Mais j'ai revu Bo Bae, et c'est arrivé. Mon frère m'a invité à passer la soirée avec lui, sa copine et Bo Bae, la grande sœur de sa copine. On les retrouve chez elles, leurs parents sont en vacances. Je suis nerveux à l'idée de la revoir mais tout se passe naturellement. Elle m'embrasse sur la joue quand je lui offre des fleurs. Elle est toujours aussi charmante et gentille. On dîne tous les quatre, on fait des jeux, on rit, même si je suis trop timide pour parler beaucoup. Ils m'interrogent sur le groupe, les entraînements, les récompenses, les cérémonies, les dernières performances scéniques qu'on a faites. Je raconte ce qui me semble possible de raconter. Le directeur nous a avertis plusieurs fois que nous devions nous protéger dans ce genre de situation. On ne peut pas tout dire. Et puis, ce qu'on vit tous les sept n'est pas toujours explicable. Et puis, moi je veux me changer les idées. Mon frère propose alors d'aller en ville, faire la fête, mais je refuse. Je suis ici pour prendre du repos. Et puis, je ne veux pas qu'on me reconnaisse. Je veux être enfin tranquille. Mon frère et sa dulcinée s'en vont donc et je m'apprête à rentrer chez moi quand Bo Bae me dit :

-Tu n'es pas obligé de rentrer Jungkook.

Elle me regarde gentiment, puis penche un peu la tête de côté. Je déglutis difficilement, me redresse imperceptiblement et réponds :

-Ok.

Whaou super, j'ai réussi à dire un mot, bravo ! C'est maintenant ou jamais. Pas question de laisser passer ma chance. Je m'avance jusqu'à la toucher. Elle ne bouge pas, lève juste les yeux vers moi. Je suis pris dans son regard intense. Je sens que mon cœur commence à s'emballer mais j'essaie de rester cool. Pas question d'avoir l'air d'un débutant.

Je passe mes bras autour de sa petite taille et l'attire à moi pour l'embrasser. Je me concentre pour bien faire. C'est bon, c'est si bon. Elle est douce et tendre. Je me rappelle notre premier baiser, il y a un an. Un souvenir que j'ai longtemps chéri, avant de quasiment l'oublier. Ses bras reposent légèrement autour de mon cou. Elle caresse doucement ma nuque en me rendant mes baisers. Encore une fois, je réalise à quel point j'aime embrasser et être embrassé. Comme j'ai dit, Bo Bae est la sœur aînée de la copine de mon frère. Elle a donc quatre ans de plus que moi. Etre plus jeune ne me dérange pas, j'ai toujours aimé les femmes plus âgées. C'est juste que je ne veux pas la décevoir, ni me décevoir.

Still with youWhere stories live. Discover now