Chapitre 18: Lost.

266 24 0
                                    


Chapitre 18 : Lost.

Je vais me nettoyer, puis me coucher, sans bruit. J'ai l'impression d'être seul et j'ai froid. Les ronflements de Nam Joon me rassurent un peu, mais globalement je me sens mal. Pourquoi Jimin est-il parti si vite avec Hoseok ? Ca veut dire quoi « tu as été très bien ce soir ? », j'ai été nul. J'ai éjaculé alors qu'il m'a à peine touché. Un désastre. Pourquoi avait-il l'air triste ? Pourquoi, rien ne va jamais entre lui et moi ?

Je m'endors sur ces questions. Mais, trois heures plus tard, Nam Joon me secoue. Cette fois, je ne vais pas pouvoir me lever. C'est trop dur. Je me sens toujours mal et mon corps refuse de bouger. Je me rendors encore et encore, dès que l'un de mes camarades cesse de me secouer.

-Tu es malade, Jungkook ? C'est la voix inquiète de Jin.

-Sais pas... fatigué..., je bredouille, complétement dans les vapes.

-Ok, je vais voir le manager.

C'est tout. Quand j'émerge, il fait grand jour. Et je suis seul dans l'appartement. Je me traîne jusqu'à la cuisine où tout est prêt pour mon petit-déjeuner. J'ai mal dans tous mes muscles. Mes paupières semblent collées à mes yeux. Je trouve un mot de notre manager sur la table.

-Jungkook, appelle quand tu es levé. Je passe te voir vers midi.

Je regarde l'heure sur le four, il est onze heures trente. Je me force à manger, file sous la douche et m'habille pour la répétition. J'ai honte de ne pas m'être levé avec les autres. Maintenant, je me sens un peu mieux physiquement. Mais tout le monde est fatigué évidement. Je ne dois pas rester au lit, alors que mes camarades sont au boulot. Je dois me comporter en adulte.

Je m'excuse auprès de notre manager quand il arrive, comme je l'ai déjà fait au téléphone. Il veut que je prenne ma température mais je le rassure. Je ne suis pas malade, juste fatigué.

-Je sais que tu as travaillé tard cette nuit Jungkook. Le producteur était très fier de toi. Ecoute, ça va aller maintenant. J'ai vu que les autres étaient vraiment crevés ce matin aussi. Je vais voir avec le directeur pour alléger un peu le programme, d'accord ?

-Je ne me plains pas et ça n'arrivera plus. Je me lèverai avec les autres. C'est promis.

-Ca va Jungkook. Quand c'est trop dur, il faut le dire. C'est mieux que de s'écrouler sur un plateau.

Il me conduit à Big Hit et j'essaie de galoper à travers les couloirs vers la salle de danse. Mes camarades sont assis par terre en train de manger. Ils sont contents de me voir. Je rougis comme un enfant devant leurs marques d'affection. Je vois qu'ils se sont inquiétés. A cause de moi. Ca me désespère. Je ne veux être la cause d'aucun souci pour eux. Je m'excuse et les rassure. Seul Jimin reste un peu à l'écart.

-Faut vraiment te coucher plus tôt, d'accord ? me glisse Hoseok.

Je hoche la tête, comme un collégien pris en faute.

-C'est sérieux avec Jimin ? Il ne veut rien me dire. Il enchaîne.

Je reste interdit à le regarder. J'ouvre la bouche, mais rien n'en sort.

-Ecoute, réfléchissez 'y. Mais si c'est le cas, il faut que vous ailliez votre propre chambre. On peut changer la répartition. Mais il faut le dire, ok ?

Je hoche à nouveau la tête. De quoi parle-t-il ? Mon esprit n'imprime pas ce qu'il raconte. Quand on se place face au miroir pour reprendre nos chorégraphies, je sens enfin le regard de Jimin sur moi. Il me fait un petit sourire. Je ne sais pas vraiment comment l'interpréter, mais je le lui rends. Où est-ce qu'on en est tous les deux ? Pourquoi tout est-il toujours si compliqué ? Encore une fois, il faut se concentrer sur la prochaine échéance : la cérémonie des Mama's à Hong Hong. On va performer sur nos nouveaux titres Run et I Need You. On soigne tous les détails, comme d'habitude. Et puis, on espère revenir avec une récompense.

Still with youWhere stories live. Discover now