#Amour | #Rock 15.2 🍋

2K 237 304
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

ANGUS & OLYMPE

❄☃❄☃

« Un réveil intense... dans mon caleçon que je ne risque pas d'oublier. Unique, tout en dialogue, en caresse qui promettait de pouvoir goûter aux courbes de Butterfly, mais de courte durée, car interrompues par l'intervention de Blue qui ne pige pas quand elle n'est pas la bienvenue. Difficile, dans ce chalet, d'obtenir un moment tranquille sans être dérangés. »

Merci à AkitchiMeier ChrisBonna Liloulab 

Muriel766 Nnagrom mimiminou54 StellaNoWriter 

celenalana bamboue Sevs19 pour leur participation au prélude !

👨‍🎤🎸❄👠🦋


Mardi 27-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

08 h 00 : ANGUS

Quel bonheur de la voir se réveiller dans mes bras. De profiter de ses courbes. De lui détailler les effets que je pourrais lui faire ressentir si seulement elle se laissait aller, si seulement elle me laissait lui démontrer que je peux devenir le mec qu'il lui faut. De promener mes doigts sur sa peau si douce et percevoir son dilemme entre céder et résister. Putain ! Ce connard ne recule devant rien. Il l'a obligé à promettre de ne pas m'approcher ou me parler. Ça devrait me foutre en pétard, mais au contraire cela me prouve que ce blaireau a peur de moi.

Je l'ai affronté là où bon nombre s'agenouillent et courbe l'échine face à la puissance et l'importance que lui confère le pognon.

Mes doigts progressent sur sa peau tandis qu'Olympe m'autorise à me déplacer plus. Elle se trouve aussi excitée que moi et se laisse aller à ce que son corps ressent. Mon érection devient douloureusement divine résultant d'une tension accentuée par mon désir. Quel pied ça va être de m'enfoncer en elle. De détenir ses seins dans les paumes de mes mains...

— Mon lapin, tu veux du café ?

Putain non. Pas elle. Pas maintenant.

— Dégage, Blue !

— Oh merde, t'es pas tout seul. Tu t'es dégoté une fan qui passait par là ?

Elle se marre et sans se formaliser elle vient s'asseoir dans le fauteuil à côté du canapé. Mon corps toujours collé à celui d'Olympe, je dissimule son identité à mon ex.

Putain ! Je crève de ne pas pouvoir la baiser. Et son regard me confirme qu'elle en a envie elle aussi.

— Blue, je ne le redirai pas... Casse-toi.

— Ben merde, elle doit être trop bonne la meuf pour que tu veuilles la garder que pour toi. Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venu me rejoindre dans notre lit.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeWhere stories live. Discover now